Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Qu'en est-il des structures invisibles en PVP? Parce que si c'était marrant d'espionner les ennemis bien planqué derrière les murailles, c'était un peu moyen pour l'immersion. En plus, je suis tombé plusieurs fois sur les assaillants en jugeant mal la fin des murs
Vu le désert qu'est Cyrodiil sur le PTS, je n'y met pas trop les pieds, je ne saurais te dire.

Citation :
Publié par Tixu
En etant optimiste peut etre que certains d'entre eux sont attachés au perso (à moins que tu aies aussi ces bugs sur un perso tout neuf?)
.
C'est une idée, mais difficile à vérifier rapidement du fait de la nature des bugs. Il faudrait que je crée un perso et que je joue plusieurs heures pour tester.
Citation :
Publié par ZAg
Mon expérience de cuir rose c'était avec le style argonien, mais me semble avoir lu qu'il avait revu les teintes de certaines armures, le rose a peut être disparu.
Ah, oui, tiens, c'était toi, le YMCA

Citation :
Publié par ZAg
Au moment de me craft un set cuir level 8 pour mon breton me suis dit "tiens j'ai loot le bouquin Argonien ça changera".. l'erreur...
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216751&thumb=1&d=1394114284
Citation :
Publié par grossemite
Ah, oui, tiens, c'était toi, le YMCA
Jolie technique, tu laisses ton adversaire se déconcentrer en riant comme un gland et hop tu attaques en mode sournois.... pas mal pas mal
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

J'ai eu l'autorisation officielle quand j'suis né
La chance... A la création de mon perso mes parents n'ont eu qu'un choix de skin...Dégouté
Citation :
Publié par Kh0ll
Jolie technique, tu laisses ton adversaire se déconcentrer en riant comme un gland et hop tu attaques en mode sournois.... pas mal pas mal

J'avoue sa risque de marcher en plus. Incroyable comme s'est laid!! oO
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est une idée, mais difficile à vérifier rapidement du fait de la nature des bugs. Il faudrait que je crée un perso et que je joue plusieurs heures pour tester.
beh vas y et dépêche toi au lieu de parler, tu perds du temps la, AU BOULOT FAINÉANT !!

(comment ça j'abuse ? )
Citation :
Publié par Mathéo
je ne pense pas que les ancêtres noirs approuvent
en meme temps, s'il est noir lui meme...

sinon pour reprendre le sujet du Templar, 12m de portée pour le healing ritual, j'vois pas ce que ca fait en distance de jeu, donc j'attend de voir (mais de toute façon, ca sera Templar)
Citation :
Publié par Ardaric
en meme temps, s'il est noir lui meme...

sinon pour reprendre le sujet du Templar, 12m de portée pour le healing ritual, j'vois pas ce que ca fait en distance de jeu, donc j'attend de voir (mais de toute façon, ca sera Templar)
c'est large, si tu as déjà vu la zone de purification du templier c'est la même

quelqu'un as des données du nouveau sort? la portée, le coùt et ce que ça soigne par rapport à l'ancien?
Citation :
Publié par OKamilTan
c'est large, si tu as déjà vu la zone de purification du templier c'est la même
non, je n'ai malheureusement pu que tres peu jouer a la beta. On la voit dans le jeu ou faut la deviner ?
Citation :
Publié par Ardaric
non, je n'ai malheureusement pu que tres peu jouer a la beta. On la voit dans le jeu ou faut la deviner ?
En competence non ciblale, il faut que tu vois de toi-meme la portée, en mesurant à l'oeil nu (ce qui donne plus de piment à l'utilisation) et en compétence à zone d'utilisation (en gros avec une AOE ciblable), tu vois l'aire d'effet
Citation :
Publié par Camberra
beh vas y et dépêche toi au lieu de parler, tu perds du temps la, AU BOULOT FAINÉANT !!

(comment ça j'abuse ? )
La semaine dernière, je l'aurais fait, mais aujourd'hui, sachant que je vais tout devoir reprendre à zéro d'ici trois ou quatre jours, ça me dit rien
Citation :
Publié par Ardaric
+1 hinya

sinon pour revenir à la portée, c'est un peu plus large que le bouclier anti-armes de siege, et tu es le centre de ce cercle

ça permettait d'aller soigner efficacement les gens au front sans trop t'exposer, mais quand même un peut plus que celui qui soigne au baton (28m de portée)

et du fait du faible coùt permettait de tenir sur la durée

avec la réduction de la portée, il va falloir t'approcher encore plus du front, où tu va te faire pourir

donc on va me dire de porter une une armure lourde (c'est comme ça que les devs avaient penser le templier à la base), mais en 4 ou 5 sorts t'as plus de mana, et aucun moyen de remonter celle ci à part le baton de restauration

et qu'on me parle pas d'equilibrium, ça coute 800hp non réductible à lancer pour avoir de quoi lancer un seul sort, 2 avec le morph, sans compter le debuff 95% de soin sur la tête pendant quelques secondes

on n'oublie pas les 2s de cast de healing ritual, où tu te traine avec 50% de mobilité en moins, une posture facile à identifier, la position avancée que l'on doit prendre
et on obtient une bonne cible facile

la balance risque/reward est completement chamboulée, un sorcier bien au chaud lion derriere la ligne de front sera bien plus efficace et tiendra la durée en plus de ça
Citation :
Publié par OKamilTan
la balance risque/reward est completement chamboulée, un sorcier bien au chaud lion derriere la ligne de front sera bien plus efficace et tiendra la durée en plus de ça
Un RvR où les archers/sorciers à distance ne sont pas les rois, ce serait pas un vrai RvR !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Un RvR où les archers/sorciers à distance ne sont pas les rois, ce serait pas un vrai RvR !
j'ai oublier de préciser que je parlais d'un sorcier soigneur
mais ouais, y en a que pour eux ces baltringues en robe !!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
et que dire des sorciers protégés par de l'armure lourde et qui tirent à l'arc
oui je sais honte à moi
Citation :
Publié par Mixbus
et que dire des sorciers protégés par de l'armure lourde et qui tirent à l'arc
oui je sais honte à moi
pourquoi avoir une armure lourde quand tu peut être en tissu avec la resistance de l'armure lourde?

http://www.esohead.com/skills/24158-bound-armor

ça marche aussi avec l'armure moyenne, les buffs d'arme en plus

http://www.esohead.com/skills/30386-surge

ils ont tout ces saletés !!
Parce que tu penses que ça restera ainsi ? Ça ne m'étonnerait pas d'avoir le nerf des armures légères et des skills à gain d'armure / res. magique après 1 mois de release quand tous les joueurs auront chouiné (à raison pour le coup) sur le désintérêt profond de la Heavy Armor si ce n'est pour le look.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés