Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZAg
Mon expérience de cuir rose c'était avec le style argonien, mais me semble avoir lu qu'il avait revu les teintes de certaines armures, le rose a peut être disparu.
Perso j'aimerais bien voir plus de rouge. Pas trouvé de tissu écarlate dans les betas. J'espère pouvoir en crafter à haut level.
c'est vrai que les couleurs d'armures sont pas terribles

Citation :
Publié par Benny Heal
...
okay, hors breton armure légère resto staff (le tout étant obligatoire), où trouves tu ta regen de ouf équivalente à celle des autres classes (stam ou magika)? vas y, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Merowym
c'est vrai que les couleurs d'armures sont pas terribles

okay, hors breton armure légère resto staff (le tout étant obligatoire), où trouves tu ta regen de ouf équivalente à celle des autres classes (stam ou magika)? vas y, ça m'intéresse.
enchantement regen mana ? :x
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bon bin en tous cas, pour les bugs, c'es toujours pas ça
C'est peut-être un problème de mon coté (coté client) mais ça commence un peu à m'inquiéter.
T'as accès au PTS pour dire que les bugs sont pas résolus ? Si c'est la cas, vu que la maj à lieu demain c'est peut être normal que tu n'aie rien vu ? Ou alors j'ai pas compris ton message, j'ai la tête dans le cul ce matin
Citation :
Publié par Alvandar
T'as accès au PTS pour dire que les bugs sont pas résolus ? Si c'est la cas, vu que la maj à lieu demain c'est peut être normal que tu n'aie rien vu ? Ou alors j'ai pas compris ton message, j'ai la tête dans le cul ce matin
Je vote pour l'esprit embrumé du matin.

Donc, oui j'ai accès au PTS et non, la mise à jour n'a pas lieu demain, demain c'est pour le live. Sur le PTS les maj ont été déployées lundi et hier soir.

Ensuite je n'ai pas dit que des bugs n'avaient pas été résolus... Ce serait un comble.
Mais les bugs qui m'inquiètent le plus, les bugs systémiques, les plus handicapants et les plus difficiles à corriger, sont, pour le moment, toujours présents.
Je comprend que la tâche soit ardue, mais quand sur l'un des derniers patch avant la release tu as toujours des bugs qui t'empêchent d'interagir avec des objets ou des Npc de quête, voire quand tu ne vois plus aucun des mob, impossible de les frapper, mais qu'eux te déboîtent, ça nuit un peu au plaisir et à l'immersion.
Etonnament je suis plus pressé d'être à Dimandhe pour me délecter de tout le drama & co que pour le jeu en lui-même....

Pourtant j'attend TESO avec plus que de l'impatience, mais franchement les releases quand on prend un poil de recul et que l'on a un peu d'humour c'est quand même juste énormissime quoi...
Citation :
Perso, si je ne joue pas dimanche pour raison x ou y, j'aurai milles choses plus importantes à faire que me taper 200pages de drama insipide et abrutissant
Pareil, je me les réserves pour le taff....
Citation :

Donc, oui j'ai accès au PTS et non, la mise à jour n'a pas lieu demain, demain c'est pour le live. Sur le PTS les maj ont été déployées lundi et hier soir.

Ensuite je n'ai pas dit que des bugs n'avaient pas été résolus... Ce serait un comble.
Mais les bugs qui m'inquiètent le plus, les bugs systémiques, les plus handicapants et les plus difficiles à corriger, sont, pour le moment, toujours présents.
De quels bugs résiduels parles tu ?

Pour ma part le plus handicapant pour moi c était :
- les quêtes broken, où les pnj n apparaissaient pas, ou bien un event qui ne se déclenchait pas. Très frustrant !
- le problème des marchands qui t appréciaient tellement qu'ils ne voulaient pas te laisser partir quand tu en avais fini avec eux, la touche echap ne marchait pas et plus aucune action n était possible, /reloadui ou /stuck obligatoire.

Apparemment ces 2 soucis ont été résolus dans le patch à venir, alors quand tu dis que les problèmes principaux sont toujours présents, je prends peur parce que ca voudrait dire que je suis passé à côté de bugs pires encore ><

EDIT : je viens de voir que tu rencontres toujours des problèmes liés aux quêtes... Mais que fait la police ??
Citation :
Publié par Sarousse
De toutes façons, il n'y aura pas de drama intéressant avant que l'AvA se mette sérieusement en place.
Disons qu'il y aura du drama encore plus savoureux une fois le AvAvA en place effectivement
Citation :

Merci de la réponse

Citation :
Publié par Kh0ll
Disons qu'il y aura du drama encore plus savoureux une fois le AvAvA en place effectivement
Ah nan mais la ce sera des posts longs comme un jour sans pain avec des whines incessants sur telle ou telle classe op ou pas etc.
Citation :
Publié par bachounet
De quels bugs résiduels parles tu ?

Pour ma part le plus handicapant pour moi c était :
- les quêtes broken, où les pnj n apparaissaient pas, ou bien un event qui ne se déclenchait pas. Très frustrant !
- le problème des marchands qui t appréciaient tellement qu'ils ne voulaient pas te laisser partir quand tu en avais fini avec eux, la touche echap ne marchait pas et plus aucune action n était possible, /reloadui ou /stuck obligatoire.

Apparemment ces 2 soucis ont été résolus dans le patch à venir, alors quand tu dis que les problèmes principaux sont toujours présents, je prends peur parce que ca voudrait dire que je suis passé à côté de bugs pires encore ><
Je parle des problèmes systémiques qui apparaissent de façon imprévisible mais récurrente et qui bloquent une quête. Il se peut qu'ils aient identifié et corrigé certaines causes et ainsi réduit la probabilité de ces occurrences, mais il y en a toujours, même sur le PTS. Aussi, si ces probabilités sont liées à la population présente, je m'inquiète de ce que ça va donner sur la release.

Personnellement, je n'ai plus de bug avec les marchands depuis un moment, donc je présume qu'ils ont réglé ce pb.
Citation :
Je parle des problèmes systémiques qui apparaissent de façon imprévisible mais récurrente et qui bloquent une quête. Il se peut qu'ils aient identifié et corrigé certaines causes et ainsi réduit la probabilité de ces occurrences, mais il y en a toujours, même sur le PTS. Aussi, si ces probabilités sont liées à la population présente, je m'inquiète de ce que ça va donner sur la release.

Personnellement, je n'ai plus de bug avec les marchands depuis un moment, donc je présume qu'ils ont réglé ce pb.
Qu'en est-il des structures invisibles en PVP? Parce que si c'était marrant d'espionner les ennemis bien planqué derrière les murailles, c'était un peu moyen pour l'immersion. En plus, je suis tombé plusieurs fois sur les assaillants en jugeant mal la fin des murs
Citation :
Je parle des problèmes systémiques qui apparaissent de façon imprévisible mais récurrente et qui bloquent une quête. .
En etant optimiste peut etre que certains d'entre eux sont attachés au perso (à moins que tu aies aussi ces bugs sur un perso tout neuf?)
Citation :
Publié par nyanko
Qu'en est-il des structures invisibles en PVP? Parce que si c'était marrant d'espionner les ennemis bien planqué derrière les murailles, c'était un peu moyen pour l'immersion. En plus, je suis tombé plusieurs fois sur les assaillants en jugeant mal la fin des murs
l'impression que ca donnait c'est qu'il manquait des modeles de mur (en dessous ~50% d'hp le mur ou la porte étaient invisibles). si c'est bien ca, ca ne devrait pas etre dur à corriger (d'autant que ca marchait avant...
+
Citation :

J'ai peur que prier le p'tit Jésus ne soit pas suffisant pour avoir une progression suave au niveau des quetes, c'est pour ça que je compte rush le plus rapidement possible avec mes négros pour être le moins longtemps possible dans les coins les plus peuplés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés