Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
sorts élémentaux : feu/glace foudre
je pense qu'il faudrais que tu relise attentivement les quotes, car on parle du changement
élémentaux > toute source magique
Tu sais pas lire ou t'exprimer je crois.
Le passif reste sur les éléments et non pas tout les dégats magiques. Tout les dégats élémentaux sont augmentés de 4% mais pas tout les sorts magiques.
Citation :
Publié par Mygo
Donc certes le mégaserveur n'aura pas une capacité infinie et donc aura surement des files d'attente à la release, mais là où je perds le fil des choses c'est que quitte à mettre des sous dans un serveur de débordement, pourquoi ne pas avoir directement mis les sous pour "agrandir" le mégaserveur ?
Ma vision du truc, c'est qu'il y a un megaserveur avec des clusters structurés, qui permettent de reunir dynamiquement guildmate/ amis dans les memes instances du monde, et des serveurs de débordement qui s'ajoutent au fur et a mesure mais qui ne sont pas reliés à la structure d'instance dynamique. D'ou les limitations de possibilités (pas de guilde, pas d'amis)
Citation :
Publié par Mygo
Donc certes le mégaserveur n'aura pas une capacité infinie et donc aura surement des files d'attente à la release, mais là où je perds le fil des choses c'est que quitte à mettre des sous dans un serveur de débordement, pourquoi ne pas avoir directement mis les sous pour "agrandir" le mégaserveur ?
ça c'est une excellente question.

Après, on ne sait rien, peut-être que le megaserveur a atteint une taille critique pour la technologie utilisée et qu'augmenter sa capacité coûterait 10 fois plus cher.

Je crois qu'ils appellent ça un "soft cap"
Citation :
Publié par OKamilTan
je pense qu'il faudrais que tu relise attentivement les quotes, car on parle du changement
élémentaux > toute source magique
mais omondieu quoi

le talent passif des Hauts-Elfes c'est : +4% de dégâts élémentaires

donc, dans une attaque comme Sun Fire du templier (Deals 11 magic damage and 6 fire damage over 4.5 seconds.) les 11 points de dégâts ne seront pas affectés par le passif mais les 6 de dégâts en dot seront affectés par le passif

une attaque magique n'est pas élémentaire !

seules les attaques qui comportent un élément (feu, glace ou foudre) indiqué sont impactées par le passif racial des Hauts-Elfes

et merci d'arrêter le HS sur un truc vieux comme Hérode
Citation :
Publié par Drunge
Tu sais pas lire ou t'exprimer je crois.
Le passif reste sur les éléments et non pas tout les dégats magiques. Tout les dégats élémentaux sont augmentés de 4% mais pas tout les sorts magiques.
ooook, j'ai lu dégats de TOUS les éléments, y compris magique, bon bas tan pis, c'est un fix + nerf leur truc
le système du megaserveur est un système de vases communiquant , quand l'un est plein , on rempli le suivant ainsi de suite , reste à savoir si il y aura effectivement assez de sous-serveurs ?
Citation :
Publié par Mathéo
le système du megaserveur est un système de vases communiquant , quand l'un est plein , on rempli le suivant ainsi de suite , reste à savoir si il y aura effectivement assez de sous-serveurs ?

et surtout, c'est juste mis en place pour "contrer" l'afflux massif des connexions le 30 mars... ça se régulera au fil des heures (jours/semaines) pour n'être plus qu'un affreux souvenir

pour avoir testé, en gros une fois connecté tu as le choix entre :

- te mettre en file d'attente pour rejoindre tes potes/faire du tricot/aller en Cyrodiil
- te connecter immédiatement sur un serveur de débordement pour faire tout le reste
Citation :
Publié par OKamilTan
ooook, j'ai lu dégats de TOUS les éléments, y compris magique, bon bas tan pis, c'est un fix + nerf leur truc
Ce serait trop OP sinon, tout le monde ferait ça ou ça se ferait nerf comme les khajiit et carnage
Citation :
Publié par Corak Eldarien
BON SANG ! ENCORE UNE CLASSE BROKEN !!!

Ah non mince c'est la même
Si on considère la classe d'un point de vue purement en solo, possible.
Cependant en synergie avec d'autres classes, le templier s'impose dans un groupe pvp.

D'ailleurs, je ne vois pas réellement de classes broken mais plutôt de belles combinaisons à faire et des façon de jouer en groupe très typés.

Maintenant, c'est sur si tout le monde réclame sur sa barre d'action tout ce qu'il existe ...les groupes opti vont se régaler à frag du "miam" à la chaine

D'ailleurs, j'espère bien les voir fleurir rapidement ces groupes opti de (8 ou 12 max) se frager les bus de 50 histoire de donner un peu de piment
4% de dégats en plus c'est loin d'être OP

l'avantage des khajits était vraiment violent , 15% de dégats en plus sur les critiques (sachant que tu peut monter très haut en% en plus) c'est loin d'être négligeable

pis bon, faut bien mettre quelque chose pour que les gens jouent ces gueules d'endives
Citation :
Publié par OKamilTan
nerf du templier
on n'a pas du lire le même patch notes...

---------------------------
Citation :
Templar

• Increased the health restoration of Healing Ritual, and increased the magicka cost to match.
  • Slightly reduced the radius of Healing Ritual.
  • Adjusted the effect of Light Weaver on the Healing Ritual ability. Instead of reducing the ability’s cost, it now causes Healing Ritual to give 2 ultimate to you and each ally it heals.
  • Reduced the damage debuff on the ultimate ability Nova.
c'est juste un méga up pour l'AvA mais bon...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
A priori, étant sur le serveur de débordement, tu ne pourra pas communiquer/jouer avec tes amis comme si tu étais sur le megaserver.
Ça c'est un peu moisi quand tu veux pex avec quelqu'un avec les anneaux de mara...
Citation :
Publié par Wickan
Ça c'est un peu moisi quand tu veux pex avec quelqu'un avec les anneaux de mara...
C'est éphémère.... je préfère cela à une file d'attente sur le logON

anyways

Moi je vois les choses ainsi:

Up du templar en RvR
Up des combinaisons, osmoses et synergies spec/group
Debug
Instant action

Teso est un jeu qui s'apprécie mieux en groupe... le jeu solo est possible mais demandera beaucoup de sang froid... add/rel/ponder/1vsX/SoS/DD/sustain/mobilité/purge/abla etc....

Un peu de challenge n'est pas si mal
"Vampire

• Fixed an issue where Vampires could reset the disease back to stage 1 when they died or went to a different zone."
certains se plaignaient que c’était chiant de devoir repasser stage 4 pour bénéficier du buff de réduction du coup des sorts quand on crevait en pvp.
Citation :
Publié par shisoka

Naaan j'étais parti sur autre chose qu'un templier finalement, et pourtant il me faisait de l’œil depuis tellement de temps... En maintenant j'avoue reconsidérer la question à 4 jours de l'accès anticipé
Citation :
Publié par shisoka

Pareil, je le vois aussi comme un up, pour le jeu en cellule c'est génial, et on s'en cogne de heal le mec de l'autre côté de la map, c'est pas plus mal de resserrer l'aire d'effet pour les team organisées. Les autres, ils ont qu'à jouer au Grand Healing.
bon ben encore un nerf magistral du templar dont on baisse la regen et l'aire d'effet tandis qu'on augmente le coût d'un de ses soins indispensables...
Le méga up pour l'ava on repassera, d'ailleurs c'est dixit un mec qui ne jouera probablement pas templar.
à combien a été réduite la zone? parce qu'entre les knockbacks, les pulls, les dodgerolls etc., je ris d'avance du concept "d'aire d'effet pour les teams organisées".
décidément, je ne sais pas quelle classe je jouerai à la release, mais j'ai de plus en plus de certitudes sur celle que je ne jouerai pas.
Aouch je n'avais pas percuté sur le nerf du passif qui diminuait le coût du healing ritual!!! donc on augmente on coût direct et on nerf le passif qui réduisait son coût, on le remplace par +2 ultimates et vous trouvez çà "balanced"?
sans rire, templar, classe à fuir comme la peste, sorcier ou nb avec un baton fera le même boulot en mieux.

Dernière modification par Merowym ; 26/03/2014 à 08h11.
Citation :
Publié par nyanko
Sinon Breton en armure légère, c'est déjà pas mal.
Pour des raisons RP, je serai Haut Elfe, et parce que je serai en dual wield, je serai en armure moyenne donc va falloir compenser le manque de mana / regen mana
Citation :
Publié par Luthyen
Pour des raisons RP, je serai Haut Elfe, et parce que je serai en dual wield, je serai en armure moyenne donc va falloir compenser le manque de mana / regen mana
Ah ouais, carrément plus compliqué déjà. Se passer du combo 'Evocation/Magicka mastery' pour la réduction des couts des sorts et de Recovery pour la regen, ça fait mal. Bonne chance alors! Moi je choisis la facilité
Citation :
Publié par nyanko
Ah ouais, carrément plus compliqué déjà. Se passer du combo 'Evocation/Magicka mastery' pour la réduction des couts des sorts et de Recovery pour la regen, ça fait mal. Bonne chance alors! Moi je choisis la facilité
ça n'est pas la facilité, c'est juste la seule solution pour un peu de regen mana en templar...
mais c'est équilibré on te dit!
Citation :
Publié par grossemite
Une vraie amélioration serait "You can't now trade the Khajit Racial Motif".

Le style Bréton, ce n'est pas l'armure de cuir rose? ...
Mon expérience de cuir rose c'était avec le style argonien, mais me semble avoir lu qu'ils avaient revu les teintes de certaines armures, le rose a peut être disparu.

Dernière modification par ZAg ; 26/03/2014 à 12h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés