Aller à la page... |
Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
le talent passif des Hauts-Elfes c'est : +4% de dégâts élémentaires donc, dans une attaque comme Sun Fire du templier (Deals 11 magic damage and 6 fire damage over 4.5 seconds.) les 11 points de dégâts ne seront pas affectés par le passif mais les 6 de dégâts en dot seront affectés par le passif une attaque magique n'est pas élémentaire ! seules les attaques qui comportent un élément (feu, glace ou foudre) indiqué sont impactées par le passif racial des Hauts-Elfes et merci d'arrêter le HS sur un truc vieux comme Hérode ![]() |
![]() |
|
|
ooook, j'ai lu dégats de TOUS les éléments, y compris magique, bon bas tan pis, c'est un fix + nerf leur truc
|
![]() |
|
|
Citation :
et surtout, c'est juste mis en place pour "contrer" l'afflux massif des connexions le 30 mars... ça se régulera au fil des heures (jours/semaines) pour n'être plus qu'un affreux souvenir pour avoir testé, en gros une fois connecté tu as le choix entre : - te mettre en file d'attente pour rejoindre tes potes/faire du tricot/aller en Cyrodiil - te connecter immédiatement sur un serveur de débordement pour faire tout le reste ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cependant en synergie avec d'autres classes, le templier s'impose dans un groupe pvp. D'ailleurs, je ne vois pas réellement de classes broken mais plutôt de belles combinaisons à faire et des façon de jouer en groupe très typés. Maintenant, c'est sur si tout le monde réclame sur sa barre d'action tout ce qu'il existe ...les groupes opti vont se régaler à frag du "miam" à la chaine ![]() D'ailleurs, j'espère bien les voir fleurir rapidement ces groupes opti de (8 ou 12 max) se frager les bus de 50 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
--------------------------- Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
anyways Moi je vois les choses ainsi: Up du templar en RvR Up des combinaisons, osmoses et synergies spec/group Debug Instant action Teso est un jeu qui s'apprécie mieux en groupe... le jeu solo est possible mais demandera beaucoup de sang froid... add/rel/ponder/1vsX/SoS/DD/sustain/mobilité/purge/abla etc.... Un peu de challenge n'est pas si mal ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
"Vampire
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
quid de la file d'attente sur les serveurs de débordement ?
|
![]() |
|
|
bon ben encore un nerf magistral du templar dont on baisse la regen et l'aire d'effet tandis qu'on augmente le coût d'un de ses soins indispensables...
Le méga up pour l'ava on repassera, d'ailleurs c'est dixit un mec qui ne jouera probablement pas templar. à combien a été réduite la zone? parce qu'entre les knockbacks, les pulls, les dodgerolls etc., je ris d'avance du concept "d'aire d'effet pour les teams organisées". décidément, je ne sais pas quelle classe je jouerai à la release, mais j'ai de plus en plus de certitudes sur celle que je ne jouerai pas. Aouch je n'avais pas percuté sur le nerf du passif qui diminuait le coût du healing ritual!!! donc on augmente on coût direct et on nerf le passif qui réduisait son coût, on le remplace par +2 ultimates et vous trouvez çà "balanced"? sans rire, templar, classe à fuir comme la peste, sorcier ou nb avec un baton fera le même boulot en mieux. Dernière modification par Merowym ; 26/03/2014 à 08h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par ZAg ; 26/03/2014 à 12h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|