Conserver |
Dernières publications

Bon par contre j'espère que le droit de faire une race dans n'importe quelle factions restera un privilège des pré commandes :3... Lire la suite

J'ai pensé moi aussi que ça buggait, mais aprés 3 patch de 48Mo je peux jouer ;) EDIT: En fait les serveurs n'ont pas l'air d'ê... Lire la suite

Pareil j'ai fait un nain sans faire exprès :mdr: Je suis lvl 10, monté en 7h hier! Aujourd'hui j'ai un peu farm en Cyrodill et... Lire la suite

Aucun problème de quêtes perso, j'ai eu le ptit bug à la création pour le zoom sur le visage par contre. Seul soucis : les fre... Lire la suite
Je sais pas si ça marche mais ça vaut peut être le coup d'essayer : "Sinon sur un autre thread Snipy' propose une autre so... Lire la suite

Pareil, toujours ces problèmes de freeze! Fermer le launcher ne m'avance pas, je vais essayer le RequestNumThread on verra:) E... Lire la suite

Eeeeeeenfin :amour: Le jour J! J'ai le stock de café et d'herbes magiques, me manque plus qu'un écran :ange: 2h de route po... Lire la suite

Petite question sans réelle importance: Quelqu'un se souvient si à la création du personnage on a déjà précédemment validé le ... Lire la suite
Ah dommage :/ Bon ben je vais pas me presser à la création du perso juste pour être sur d'avoir le pseudo que je veut :3 Va fa... Lire la suite

J'ai l'impression que ça fait parti de leur formation :rolleyes:... Lire la suite

Oui tu peux faire des échanges directement In-Game ;) J'aime bien le design épuré!... Lire la suite
Quid des mails? Il y a un système de double validation aussi?... Lire la suite

Pareil ici. J'ai toujours eu ce problème, à mon avis c'est volontaire. (Tu parles bien pour te co aux forums officiels?)... Lire la suite