AH online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si ça se démocratise, je suppose que Zeni mettra une commission sur les ingame mails

Je pense pas, ça gueulerais pas mal sur ceux qui justement utilisent pas les mails pour le commerce . Et on passera au troc alors dans ce cas la !
Citation :
Publié par Alvandar
Comment va réagir Zenimax face à ça ? Je me le demande....
C'était prévisible, avec le fast-travel et la possibilité d'envoyer des objets n'importe où, les AH de guildes deviennent presque obsolètes.
j’espère juste qu'ils étofferont le site pour qu'il soit similaire à GWShop (Exactement comme un Ebay) pour avoir plus de liberté
J'avoue ne pas avoir testé, mais on peut échanger de perso à perso directement IG? Ou on est limité à l'échange via mail, comme GW2 ( sans possibilité d'envoi contre remboursement d'ailleurs, excellent système ! ) ?

Parce que sinon, s'il y a une commission sur l'envoi de mail, autant faire du trade en vis à vis.
Thank you Biscuit. You rock !!!

Voyant la limitation des membres de guildes à 500, j'avais plus ou moins fait une croix sur les guildes de trading.

Et là je reprends espoir.

Dernière modification par Goklayeh ; 27/03/2014 à 14h33.
Citation :
Publié par Fearyn
Ca sera pas la foire aux scam ce système?
Si t'es assez boulet pour valider un échange sans t'être assuré de ce qu'il y a dans chaque partie de l'échange, tu assumes !

A partir du moment où l'échange IG se fait via double validation, il n'y a aucun soucis possible, sauf avec les boulets qui se feront enfler. Les autres annuleront tout simplement à la moins tentative de fraude.
Citation :
Publié par Cass'
Si t'es assez boulet pour valider un échange sans t'être assuré de ce qu'il y a dans chaque partie de l'échange, tu assumes !

A partir du moment où l'échange IG se fait via double validation, il n'y a aucun soucis possible, sauf avec les boulets qui se feront enfler. Les autres annuleront tout simplement à la moins tentative de fraude.
Quid des mails? Il y a un système de double validation aussi?
Citation :
Publié par Cass'
Moi je dis ça doit être du domaine du possible, par moment je m'épate, j'vous raconte pas.

Mais bon je pense que la quasi totalité des ventes se fera par courriers parce que beaucoup plus pratique.
Ce qui va être marrant, c'est de revoir les arnaques à la GW:
Le mec dit qu'il arrête le jeu et qu'il donne 10% de l'argent que quelqu'un peut lui montrer. Un pigeon "montre" son argent via l'échange, le mec met les 10%, et le pigeon oublie d'enlever sa thune et appuie accepter dans la confusion.
Y'as des p'tains de génies dans ce monde

Citation :
Publié par Alvandar
Les mails inter factions, ça marche ?
Yup
Citation :
Publié par Goklayeh
Moi je dis ça doit être du domaine du possible, par moment je m'épate, j'vous raconte pas.

Mais bon je pense que la quasi totalité des ventes se fera par courriers parce que beaucoup plus pratique.
Citation :
Publié par Conserver
Quid des mails? Il y a un système de double validation aussi?
Citation :
Publié par -Sab-
Contre remboursement.
Voilà, vu que le système existe. Si le mec ne paye pas le CR demandé, il ne peut pas récupérer l'objet dans le mail.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce qui va être marrant, c'est de revoir les arnaques à la GW:
Le mec dit qu'il arrête le jeu et qu'il donne 10% de l'argent que quelqu'un peut lui montrer. Un pigeon "montre" son argent via l'échange, le mec met les 10%, et le pigeon oublie d'enlever sa thune et appuie accepter dans la confusion.
Y'as des p'tains de génies dans ce monde

Yup
C'est pas le système qui fait ça, mais "les gens". Y'a des lents quoi.
Citation :
Publié par Alvandar
C'est ce que sous-entends l'op dans son premier post.

De plus le site parle de cross-faction house and trade ce qui fait supposer que l'on peut s'envoyer des courriers entre faction différentes.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Y avait une commission sur les mails durant la bêta il me semble.

Bah, au pire il restera la transaction par échange . Mais il faut vérifier ça, tiens .

Et pareil que Lloth, un système de courriers avec C/R, c'est juste le pied pour les échanges et les ventes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés