AH online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
bien sûr que c'est viable, 500 artisans dans une guilde c'est largement suffisant pour n'importe quel joueur. et rien n'empêche de vendre ou d'échanger en dehors de la guilde

une fois la réputation de la guilde faite, tout le monde il voudra commercer avec toi

comment faire ? chercher chaussure à son pied
Sur une guilde de 500 comptes, jamais tu n'auras 500 artisans complets. Au max tu peux compter sur 85 persos pour chaque type d’artisanat. Tout de suite ça réduit les possibilités.
Et surtout, ça ne tient plus la comparaison avec un site web proposant une AH.
'tin, c'est vrai... j'ai complètement oublier de saluer ton initiative MsPtibiscuit.

Même si je suis complètement contre le truc en soit, juste par principe de vieux c... peut être?!

M'enfin si c'est fait, ça serait dommage de pas s'en servir... d'ailleurs je me suis permis de diffuser... p'tête pas avec toutes les mentions légales, maintenant que j'y pense...
Pas moi qui l'est fait, c'est un ricain.
Edit: Pour les autres, c'était assez prévisible qu'un outil comme ça surgirait. Le système de ESO, bien que partant d'une bonne idée, se révèle assez "inutile" et mal intégré aux jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
ça aurait été pas mal de laisser une chance au système proposé par zenimax avant de trouver avant même la release une parade....
Laisser une chance à un système qui nécessite une parade, je trouve ça étrange comme concept.

Le mec qui veut te coller une droite, tu pares le coup, ou tu lui laisses une chance?

Après, c'est comme les add ons, les maps de skyshards, etc : tu as le choix de ne pas t'en servir. Quand on a des principes, quitte à être à la ramasse, on assume.
Citation :
Publié par Cass'
Laisser une chance à un système qui nécessite une parade, je trouve ça étrange comme concept.

Le mec qui veut te coller une droite, tu pares le coup, ou tu lui laisses une chance?

Après, c'est comme les add ons, les maps de skyshards, etc : tu as le choix de ne pas t'en servir. Quand on a des principes, quitte à être à la ramasse, on assume.
Tu trouves ça étrange car tu as peu d'imagination

N'empêche que j'étais curieux de voir ce que ça donnerais IG... et bien nous ne le saurons jamais.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu trouves ça étrange car tu as peu d'imagination

N'empêche que j'étais curieux de voir ce que ça donnerais IG... et bien nous ne le saurons jamais.
Bah j'ai bien pensé à l'esquive au lieu de la parade, mais ça revenait à ne pas utiliser d'HV du tout, donc encore plus limitatif que le système proposé.

Quant au blocage, j'ai assez fait de /reloadui en beta devant la banque, merci
Citation :
Publié par Myrk'
Et là en contre mesure ils nous sortent full lié quand ramassé
Ce qui tue autant leur système, que le système de secours.
Bah oui.

Perso l'absence d'AH, je l'ai pris comme un souhait de garder une interaction entre acheteur/vendeur, soit directe soit à travers une guilde. Un site externe ne sert que de site de rencontre au final pour mettre en relation les deux parties...

Dernière modification par ZAg ; 27/03/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par ZAg
Bah oui.

Perso l'absence d'AH, je l'ai pris comme un souhait de garder un interaction entre acheteur/vendeur, soit directe soit à travers une guilde. Un site externe ne sert que de site de rencontre au final pour mettre en relation les deux parties...
Et va, avec le temps, limiter le flood en "capitale"... Sans toutefois jamais le supprimer.

*remember Kamadan US1 et sa place de vente à la criée sur GW1*
vous revez tous les yeux ouverts

croire que ça gène Zenimax .. franchement ..

1/ qques vendeurs/acheteurs passeront par là, c'est tout
2/ les acheteurs ont besoin de références pour le prix, et ça, c'est IG qu'ils auront les billes
3/ les vendeurs, en tout cas certains, dealeront leur came contre des ressources
4/ c'est en guilde que se passent les meilleures affaires

bref, ce site est très bien, mais n'est qu'un complément ultra-prévisible des systèmes IG, arretez de prendre les gamedesigners pour des buses
Citation :
Publié par Namor
vous revez tous les yeux ouverts

croire que ça gène Zenimax .. franchement ..

1/ qques vendeurs/acheteurs passeront par là, c'est tout
2/ les acheteurs ont besoin de références pour le prix, et ça, c'est IG qu'ils auront les billes
3/ les vendeurs, en tout cas certains, dealeront leur came contre des ressources
4/ c'est en guilde que se passent les meilleures affaires

bref, ce site est très bien, mais n'est qu'un complément ultra-prévisible des systèmes IG, arretez de prendre les gamedesigners pour des buses
Bah, tu n'as pas connu de jeux où ce genre de site a pop et s'est répandu au point de devenir une feature référence, qui palliaient totalement à une lacune délibérée du staff.

Là, en l'état, c'est cheap. Mais s'ils intégrent un outil qui permet de fixer, pour un item donné, une moyenne des tarifs pratiqués, ça aura un succès monstre.

Quant aux meilleures affaires en guilde, j'attend de voir : en guilde de taille "humaine", je veux bien croire, sans passer par les 15% de taxes de l'hv, où on se file du matos à l’œil sans regarder à la valeur. Par contre, pour ces fameuses guildes marchandes que veut voir pop ZOS, qui vont se blinder à 500 joueurs, ça va être du plein pot, y'a pas à en douter.
Citation :
Publié par Cass'
Bah, tu n'as pas connu de jeux où ce genre de site a pop et s'est répandu au point de devenir une feature référence, qui palliaient totalement à une lacune délibérée du staff.

Là, en l'état, c'est cheap. Mais s'ils intègrent un outil qui permet de fixer, pour un item donné, une moyenne des tarifs pratiqués, ça aura un succès monstre.

Quant aux meilleures affaires en guilde, j'attend de voir : en guilde de taille "humaine", je veux bien croire, sans passer par les 15% de taxes de l'hv, où on se file du matos à l’œil sans regarder à la valeur. Par contre, pour ces fameuses guildes marchandes que veut voir pop ZOS, qui vont se blinder à 500 joueurs, ça va être du plein pot, y'a pas à en douter.
ptet, je dis pas .. mais il va falloir un site vachement + sophistiqué, et surtout que les joueurs suivent et assurent les retours dessus, ce qui est peu probable si le système IG fonctionne un tout petit peu ..
bref, on verra ça à l'usage, vu qu'on a rien testé encore
de toute facon je n'aurai pas besoin de se site, je compte bien tout crafter moi meme, et vue la facilité du craft, peut de monde l'utilisera ( enfin suffisamment mais pas autant qu'un hv d'autre mmo je pense )
Citation :
Publié par ZAg
Bah oui.

Perso l'absence d'AH, je l'ai pris comme un souhait de garder une interaction entre acheteur/vendeur, soit directe soit à travers une guilde. Un site externe ne sert que de site de rencontre au final pour mettre en relation les deux parties...
Ca n'empêche pas : dans GW1 j'ai eu des discussions très sympa avec des vendeurs ou des acheteurs de gwshop.
RDV Temple Baltha, hop, échange et parfois papote.

Moi ce qui me fait peur c'est le spam des neuneus qui voudront vendre leurs loots de m**** sur tous les canaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés