|
Comme a chaque release, ce sera la chienlit, mais j'y serais quand même avec l'espoir, toujours, que ce soit moins pire que la dernière release XD.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
@ Todes
ton post est rempli d'infos fausses et pas vérifiées.. si tu avais pris la peine de regarder quelques streams tu aurais vu que : -en pve, meme les tanks sont en armure légère systématiquement -en maxant sa magie et sa regen magie, il suffit de spam toutes les 20 secondes un spell comme spiked armor pour ETRE CAPPE armure -en armure lourde, tu n'as pas de sort qui te permettent d'etre cappé regen magie en 1 click par exemple... -le fait de porter du tissu et de maxer la magie augmentent les effets des sorts, donc des buff dont celui de l'armure, rendant ce combo OP merci de t'informer sur le jeu avant de taunter à tout va et de rester un minimum agréable sur un forum |
![]() |
|
#472017 |
|
Citation :
Si vraiment tu veux jouer templier, adapte-toi. Tu voulais quoi ? Pouvoir porter une épée à 2 mains, être en armure lourde et pouvoir être le roi du soin ? Regarde les autres classes : Dragonknight soin : tous les builds sont en armure légère >> clic clic Sorcier soin : tous les builds sont en armure légère >> clic clic Nightblade soin : tous les builds sont en armure légère >> clic clic .... Je vois pas le souci. tu veux jouer soigneur, tu t'équipes en conséquence. Tu as peur d'être fragile, mets des compétences défensives dans ta barre d'action, genre : - Bone Shield : +20% armor for 20 seconds. Nearby allies may activate Bone Wall synergy. Grants a damage shield for 60% of their maximum health. - Volcanic Rune : Create a fire rune at target location for 32 seconds. Deal 35 fire damage when an enemy enters the area. Enemy is knocked into the air and stunned. - Trap Beast : Place a trap for 28 seconds. Trap takes 4 seconds to arm, then deals 26 magic damage and immobilizes closest enemy for 6 seconds. Etc. Tu changes selon les situations, tes barres d'action ne sont pas figées... et ce sera la même chose pour toutes les classes, pour tous les rôles, pour TOUT le monde ------------------------------------- Citation :
Et on n'a aucune donnée chiffrée... tant qu'on n'a pas ces infos, tout ce qu'on a c'est un UP de cette compétence que les templiers réclamaient en RvR car Healing Ritual ne soignait pas suffisamment et ils étaient obligés de spam ce sort pour qu'il soit utile. Personnellement, je trouve plus utile en RvR d'avoir un soin utile qui coûte cher en mana plutôt qu'un soin inutile qui coûte cher en mana. ------------------------------------- Citation :
Et oui, il faudra être mobile en RvR... ![]() Les points d'ultime c'est ridicule ? Juste pour Rite of Passage c'est juste, juste énorme... plus tu soignes de monde, plus tes points d'ultime augmentent (et ça fait augmenter ceux de gens que tu soignes accessoirement) et tu te retrouves avec une jauge pleine qui te permet de lancer 2 ultimes... mais bon, je dois me tromper. Au fait, Rite of Passage c'est : Aire de 12 mètres, 150 pts d'ultime : Les alliés proches sont soignés de 11 toutes les 0.5s Si on prend le morph qui va bien : Rememberance : Les alliés subissent moins de dégâts ------------------------------------- Citation :
![]() [edit] j'ai rajouté des liens d'exemples de build soigneur pour Dragonknight, Sorcier et Nightblade... tous en armure légère on dirait... Dernière modification par shisoka ; 26/03/2014 à 17h12. Motif: rajout de liens pour les builds soigneur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Est ce que la stamina est réellement efficace à haut niveau ? Peu de moyen de le savoir avant la release puisque la très très grande majorité des joueurs du serveur test ont focalisé leur attention sur la magicka, partant souvent du principe que la stamina est useless parce qu'au lvl 20 ça deal moins que la magicka. Citation :
Quelque part, ça me rappelle un peu le cas Lucian, sur LoL. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 26/03/2014 à 17h01. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Deuterium : shhhh ] ce n'est pas crier au nerf, je jouerai en armure lourde quitte à sacrifier une partie de ma regen mana (merci les enchants) maintenant si tu avais joué à des mmo dans le passé (qui sait) tu saurais que des rééquilibrages sont souvent nécéssaires (exemple du battle roar + ulti lycamp du dk) (l'histoire du demo pvp sous burning crusade, le mago frost à cata en pvp etc..la liste est longue) vendre un jeu "open" ou les builds hybrides sont viables c'est bien, faire que les mecaniques de jeu poussent 95% des gens à la meme opti, ca n'est pas open désolé et je le répéte, je ne suis pas joueur PTS, j'ai regardé des stream, j'ai la chance (ou l'éducation c'est selon) de comprendre l'anglais et TOUS ont eu le meme constat : tu tank = armure legere un rééquilibrage est nécéssaire et sera, je l'espere , dans les tuyaux prochainement [Modéré par Deuterium ] Dernière modification par Compte #472017 ; 26/03/2014 à 17h13. |
![]() |
|
#472017 |
|
Citation :
(non, il n'y a pas d'écho dans ce thread) |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Roi / Reine
|
On devrait faire comme pour les élections, la presse n'a plus le droit d'en parler à quelque jours de l'évènement.
Là hop fermeture des forums jusqu'à la release. |
![]() |
|
|
+
Citation :
Je ne vais prendre la défense de personne, mais je tenais quand même à rappeler que tanker dans Teso c'est surtout bloquer et lancer un taunt si la cible ne te regarde plus, il n'y a pas besoin de spammer tes comps à tout va. Et en jouant sword and board, tu veux surtout avoir de la stamina en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
Des fois ça fait peur... J'ai pas compris le "nécéssite d'être plus souvent que les autres skills des autres classes". Tu veux dire quoi ? Que le templier doit + utiliser ses compétences que les autres classes ? D'où ça sort ça encore ? Chaque classe doit gérer 2 ressources, endurance et magicka. Dans l'optique de jouer soigneur, la compétence la plus sollicitée sera évidemment la magicka, au joueur de s'adapter en conséquence... Bref, un joli patch notes, plein de résolutions de bug et d'équilibrages pour une sortie dans 4 jours. On va pex tranquillement et on reparlera de tout ça une fois qu'on sera 50 en armure de la mort-qui-tue avec l'arme qui brille dans la nuit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
tanker tsavong c'est aussi survivre...
donc reduire les degats ![]() |
![]() |
|
#472017 |
|
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
Le NB: C'est une classe qui a besoin de stamina pour les armes. C'est une classe avec medium armor a priori dans sa logique. Hors les skills de base sont magika (mark, cloak etc...). Cela pose forcement un problème. Le Sorcier: C'est une classe magika. Facile a optimiser. Armure légère, full magika, magika regen etc...ce n'est plus une classe hybride et donc elle devient plus efficace. Si TESO nous oblige a jouer de l'hybride que cela soit le cas pour toute les classes et non pas juste certaines. Dans le cas présent, le NB est forcement une classe hybride, ce qui n'est pas le cas d'un sorcier bâton de destruction + resto par exemple. Cet équivalent est impossible sur une classe stamina. Je devrais forcement ajouter des skills qui dependent de la magika et ces skills sont au coeur du build (par exemple: cloak et mark) |
![]() |
|
|
je ris d'avance de tous ces mecs qui viennent casser du templier soit disant op, et qui vont les pourrir ingame quand ils ne recevront aucun heal parce que leur templier healbot sera soit mort, soit oom, soit hors de portée...
après oui, toujours les mêmes arguments à la "l2p", façon "va falloir être mobile" "va falloir adapter son gameplay", etc. C'est tellement facile à dire quand on joue une classe qui elle n'a aucun pb de ce côté là... tiens il y a même un thread sur tamriel traitant de la regen mana infinie du nb... allez je lâche l'affaire, je lâche aussi le templier, je vais faire comme tout le monde et me faire un petit build |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|