Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
je reve ou le bug de la barre d'action donné par l'ultim de foudre du mage a pas été debuggué ?
ça fonctionne toujours oui C'est plutôt cool d'avoir 3 barres d'action!
Citation :
Publié par Beroq
Mais du coup ça a été confirmé quelques part que c'est bien un bug?
Heu nan mais c'est évident que c'est un bug, deja pour le descriptif du jeu, et de plus l'avantage ENORMISSIME que cela procure au joueur.

Y'a pas de question a se poser. C'est un bug, et le plus gros selon moi.
Et ca m'ennerve de voir leurs incompétence a se niveau la.
Bah non ce n'est pas évident justement.
Pas de raison que ça fasse ça sinon.

Fallait leur pauser la question sur reddit.

Mais ce truc, c'est tellement connu que si ça en était un ça ferait longtemps que ça aurait dégagé.
C'est pas un avantage énorme faut arrêter de craquer, les 3/4 des spells sur la barre tu les auras déjà sur une autre.
Par contre oui ça doit être un bug.
Citation :
Publié par Pryda
C'est pas un avantage énorme faut arrêter de craquer, les 3/4 des spells sur la barre tu les auras déjà sur une autre.
Par contre oui ça doit être un bug.
tu peux mettre se que tu veux, tu me fais quoi la ? en quoi avoir 3 barre de skill contre un mec qui n'en a que 2 c'est pas un avantage enorme ?

Citation :
Publié par Beroq
Bah non ce n'est pas évident justement.
Pas de raison que ça fasse ça sinon.

Fallait leur pauser la question sur reddit.

Mais ce truc, c'est tellement connu que si ça en était un ça ferait longtemps que ça aurait dégagé.
A ouai et pourquoi ils ne communiqueraient pas sur ca ? ils pourraient dire ouhou c'est pas un bug, j'ai meme posté sur leurs FB, 0 réponse.

Bref paye tes devs.
Citation :
Publié par Gamix91
tu peux mettre se que tu veux, tu me fais quoi la ? en quoi avoir 3 barre de skill contre un mec qui n'en a que 2 c'est pas un avantage enorme ?
.
Ca gêne que les nb en même temps!
parce que toute façon les dk sont cheat, et les templar broken!
10m de portée pour healing ritual? ça va, le nerf est moins violent ue je croyait
contrairement à grand healing, la zone tu la place pas où tu veut dans un rayon de 28m autour de toi, faut bien compenser quelque part
de plus 2s de cast ça équivaut à une quasi immobilité durant ce laps de temps, c'est -50% de vitesse de déplacement, ça serais pire si on pouvait pas bouger du tout, merci pour ça Zenimax

+1 ori scaraf

toutes les classes peuvent jouer tous les rôles
il faut voir les sorts de classes comme des outils dans lesquels piocher afin de jouer ces dits rôles, mais de façon unique à chaque classe, un dps distant sorcier ne sera pas la même qu'un NB
le sorcier utilisera plutôt des sorts de classe (crystal et mage's fury par ex) bien que l'utilsation d'un arc + surge ne soit pas irrealiste non plus
alors que le NB utilisera plutôt des sorts comme mark target, cripple, impale morphé distance, afin d'aider l'utilisation d'un arc
de même les passifs orientent fortement la façon don les rôles sont jouer
le DK sera bien plus au contact du à sa quasi absence de sort distance

cela n'empeche pas d'aller piocher dans les sors d'armes et autres guildes, bien au contraire

et en analysant tout ça on remarque que le templier n'a absolument aucune synergie avec les armes physique, donc qu'il se concentre sur la magie (restoring aura, c'est une sorte de dark exchange à l'envers, mais avec un taux de conversion bien moindre à cause des soft cap, loin d'être suffisant)
à cela on ajoute qu'il est le moins mobile des classes, à cause des temps de cast sur ses meilleurs sorts
que sa résistance se repose quasi exclusivement sur ses soins
et qu'il n'a absolument aucun moyen, hors baton de soin, pour récupérer de la mana

on peut en conclure que c'est la classe la plus limité dans ses choix

tu peut toujours tanker en armure lourde, en utilisant restauring aura pour récupérer de la stamina, maizs voila, ta regen magie sera a peine suffisante pour lancer ce sorts en boucle, ou bien utiliser un sorts de défense, le shield t'empêche de récupérer de la mana et a des limitations propres aux bouclier, binding light coùte cher et dure que 4 sec, rune focus est pas mal, mais t'empêche completement de bouger si tu veut en profiter (2m de portée, une esquive et tu es dehors)
à contrario, le DK n'a pas plus de regen mana, mais ses sorts durent assez longtemps pour pouvoir utiliser autre chose entre 2 utilisations

le plus interessant sur le tissus, c'est pas la regen, mais l'économie de mana sur les sorts
7*3 = 21% pour le stuff complet
3% sur breton
5% sorcier / 4% templier
3% d'un set 3 piece
3% d'un set 5 pièce qui demande d'avoir un baton de soin en main

y a moyen de lancer beaucoup de sorts

@Futurheal : tu peut rajouter le cloack à la liste des tooltips foireux à corriger du NB, le templier en prend pour son grade, mais au moins ses sorts sont pas bugués jusqu'à la moelle !!

@Gamix91 : j'ai pas eu vent d'un fix de ton ultimate
Citation :
Publié par Gamix91
Oui tu peux mettre ce que tu veux.

Sauf qu'en l'Etat, jamais en PvP tu te baladeras avec une nouvelle barre entière de spells qui sont pas déjà sur tes 2 premières.

D'une part t'auras aucun skill vital dépendant de ta survie seulement sur cette barre, car il serait dépendant du up de ton ultimate et du délai pour l'activer.
D'autre part t'auras quasiment les mêmes single DD que sur tes 2 autres barres et pareil pour les AoE, car t'as pas énormément de choix

Donc oui c'est bien, mais c'est pas omgtropfumé avec une barre de 5 spells nouveaux, à la limite 2 grand max.
Citation :
Publié par Pryda
Oui tu peux mettre ce que tu veux.

Sauf qu'en l'Etat, jamais en PvP tu te baladeras avec une nouvelle barre entière de spells qui sont pas déjà sur tes 2 premières.

D'une part t'auras aucun skill vital dépendant de ta survie seulement sur cette barre, car il serait dépendant du up de ton ultimate et du délai pour l'activer.
D'autre part t'auras quasiment les mêmes single DD que sur tes 2 autres barres et pareil pour les AoE, car t'as pas énormément de choix

Donc oui c'est bien, mais c'est pas omgtropfumé avec une barre de 5 spells nouveaux, à la limite 2 grand max.
en parlant de barre de compétence, j'ai eu un problème durant la dernière béta, et mon switch ne changeait que mes sorts, et pas mon arme
c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
à noter qu'une respect (que j'avais prévu t'facon) a réglé le soucis

j'ai aussi fait l'essai de changer mes compétences en plein combat, et étonnamment c'est pas interdit, faut quand même ouvrir la page de compétence du personnage, mais si j'ai pu le faire à la main, il y a fort à parier qu'un add on nous permettra de le faire à la volée
Citation :
Publié par Gamix91
Alors personne ne sais si le mage a toujours le bug de la barre de skill en plus ?
Perso ma barre d action ne changeait pas avec overload d actif, mais les skills d armes perdaient leurs animations, c était très laid.
Citation :
Publié par Gamix91
Ouai super cool pour un jeu pvp c'est sur, quel honte sérieux
Je sais pas toi mais en plus de filer une barre, moi ça me switchai aussi d'arme.

J'avais arc+dual et avec l'utli je repassai (si j'avais l'arc en mains) automatiquement sur le dual+ une nouvelle barre d'actions .

Dernière modification par Svidrir ; 26/03/2014 à 20h08.
Citation :
Publié par Gamix91
Heu nan mais c'est évident que c'est un bug, deja pour le descriptif du jeu, et de plus l'avantage ENORMISSIME que cela procure au joueur.

Y'a pas de question a se poser. C'est un bug, et le plus gros selon moi.
Et ca m'ennerve de voir leurs incompétence a se niveau la.
comme dit Beroq, si vraiment c'était un bug ils l'auraient déjà corrigé, surtout sur les 3-4 derniers patchs ils essaient d'avoir un jeu assez clean

la seule explication qui pourrait correspondre c'est qu'en overload, tu ne peux plus utiliser tes skills d'armes ... donc si t'as un loadout avec beaucoup de skills armes tu te retrouves sérieusement handicapé à spam ton overload seulement

ca me choque pas plus que ca de pouvoir remplacer ses slots useless ... meme si il risque d'y avoir des templates un peu trop broken
C'est toujours bon de voir que lorsque les plaignants des "nerfs" templiers ne voient toujours que ce qu'ils veulent voir. Donc oui c'est facile de dire que le templier ne fait pas ci, ne fait pas ca. Mais vous voyez les autres classes assurer du heal aussi puissant que le templier sans passer par le baton de resto ? Parce que j'en doute fortement. Chaque classe dispose de ses points faibles et points forts.

Pourriez-vous donc cesser de vouloir tout avoir avec votre classe fetiche ? (qu'il s'agisse de Templier, de Sorcier, de DK ou de NB). Parce qu'on risque aprres de se retrouver avec de vulgaires classes miroir ininteressantes au possible.

Je ne pense pas que ce soit le souhait de l'un d'entre vous, me trompé-je ? Dans ce cas, s'il vous plait, ne voyez pas que le bout de votre nombril. La comparaison interclasses sur des criteres totalement incomparables, à savoir le fait de ne meme pas disposer des memes outils entre les classes (seule le nightblade a des sorts de fufu, seul le templier a des sorts de heal pour groupe, etc...), est plus qu'illogique et infondée.
Citation :
Publié par Merowym
bon ben encore un nerf magistral du templar dont on baisse la regen et l'aire d'effet tandis qu'on augmente le coût d'un de ses soins indispensables...
Le méga up pour l'ava on repassera, d'ailleurs c'est dixit un mec qui ne jouera probablement pas templar.
à combien a été réduite la zone? parce qu'entre les knockbacks, les pulls, les dodgerolls etc., je ris d'avance du concept "d'aire d'effet pour les teams organisées".
décidément, je ne sais pas quelle classe je jouerai à la release, mais j'ai de plus en plus de certitudes sur celle que je ne jouerai pas.
Aouch je n'avais pas percuté sur le nerf du passif qui diminuait le coût du healing ritual!!! donc on augmente on coût direct et on nerf le passif qui réduisait son coût, on le remplace par +2 ultimates et vous trouvez çà "balanced"?
sans rire, templar, classe à fuir comme la peste, sorcier ou nb avec un baton fera le même boulot en mieux.
Faut se positionner avec un Template optimisé avec le stuff finalisé.

ce ré-équilibrage était parfaitement nécessaire car il permettait avec du matos, des compétences passives tissu et la compétence mage d'avoir un cout du sort très faible et trop de l'avis général.
Le sort consomme un peu plus mais il reste parfaitement compétitif sur un Template type mage.
Citation :
Publié par Everentias
Faut se positionner avec un Template optimisé avec le stuff finalisé.

ce ré-équilibrage était parfaitement nécessaire car il permettait avec du matos, des compétences passives tissu et la compétence mage d'avoir un cout du sort très faible et trop de l'avis général.
Le sort consomme un peu plus mais il reste parfaitement compétitif sur un Template type mage.
Laisses tomber, l'argumentation devient à la limite de l'inutile parfois. Les nerfs, modifications, up, etc... sont courant dans les jeux avec du PvP. Il faudra s'y faire à un moment ou à un autre. Ca chouine à la moindre modification des classes, c'est pas croyable... Et quand les autres classes auront des nerfs, vous allez faire quoi ? Sauter de joie parce qu'y aura pas que votre petite classe chérie adorée qui aura été nerf ? Nan mais franchement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés