Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement lancer des sorts sans l'armure légère est plus compliqué mais pas si vital à haut niveau (21%) c'est bien mais il y a moyen d'en avoir pas d'autre moyen de réduction.

La question que je me pose c'est "est ce que je gagnerais réellement en protection avec l'armure lourde ?"

Surtout que les retours sur la mitigation que j'ai sur le fonctionnement de l'armure ne sont pas super clair, et encore moins le débuff armure (est ce qu'il débuff la valeur l'armure (même si tu t'emmerde à hard capé) de -XX% ou le total absolu de point donné pour atteindre le cap)

Enfin bref , si cela fonctionne comme la résistance magique.
Le 100% d'abs serait à 5160 d'amure.
(Attention, je ne suis pas sur, je me base sur les retours de Mystborn )
  • Armure 1100 = 21.3% d'abs de dégâts physique au niveau 50.
  • Armure 1614 = 31.3%
  • Armure 2000 = 38.76%
  • Soft cap à 1870
  • Hard cap à 2600 : 50%

Niveau dégâts physique
  • (L'endu apporterais 1 dps pour 50 endu)
  • Une bonne arme 2H : 132 dps
  • Dégâts coup blanc simple : 182 sans abs.
  • Les compétences physiques se scale sur le dps total (arme+endu).
Le dps physiques sur des cibles faibles en armure pique dur avec certaines compétence de classe (sans êtres obligé de les spamer).

Seulement si tu t'emmerdes à monter à 2600 d'amure, cela se fera au détriment d'autre avantages et si en plus tu te fais débuff la tête de 40 ou 75%
Citation :
Publié par shisoka
mauvaise foi délibérée, taunts, toussa...
ok, va pour le baton et l'armure, mais enlevez la branche heal et mettez nous une branche dps ou tanking viable, comme pour les autres classes, parce qu'après tout il n'y a pas de raison...

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Donc, si on suit ta logique le fait que mon DK ait 3 branches dps veut dire que je ne devrais utiliser que mes sorts dps de classe et en aucun cas ceux des armes, ou les autres compétences d'autres branches et que cela reste viable et sans problème de mana en armure lourde ....
Tu me suis ou il faut tout reprendre ?
La branche soin du templier lui donne plus de choix et de variété dans les compétences de soutien, tout comme ses 2 autres branches en dps, mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais limiter ton personnage à une seule branche et ne pas vouloir utiliser les autres compétences à disposition.
Aucune des 4 classes ne saurait être viable dans quel rôle que ce soit juste en se limitant à une branche ....
où est le choix et la variété quand on est OBLIGE d'avoir le baton, l'armure légère et la race qui va bien? Les autres classes aussi on des possibilités de heal autres que celles du baton de restau disséminées dans leurs 3 branches dps... où est l'originalité tant vantée par teso si le templar doit être exactement comme les autres healers (qui eux ont d'autres possibilités de dps et de tanking que le templar n'a pas) quand il s'agit de healer?
et j'ajoute que tu si aucune clase ne naurait être viable dans quel rôle que ce soit juste en se limitant à une branche , certaines ont quand même beaucoup plus de facilités que d'autres, veux tu par exemple qu'on parle du dk feu? du nb siphoning? du reaver?

Dernière modification par Merowym ; 26/03/2014 à 23h22.
c'est là-dessus que je planche aussi Everentias... me demande si en orientant les points en magicka ne serait pas plus profitable pour après compenser via les enchantements ou les sets particuliers

enfin, tant qu'on n'a pas des données "live" définitives, on ne pourra pas vraiment s'optimiser
Citation :
Publié par shisoka
c'est là-dessus que je planche aussi Everentias... me demande si en orientant les points en magicka ne serait pas plus profitable pour après compenser via les enchantements ou les sets particuliers

enfin, tant qu'on n'a pas des données "live" définitives, on ne pourra pas vraiment s'optimiser
100% d'accord.
Va falloir faire nos tests nous même
Citation :
Publié par Merowym
je rajouterais même :
les dk nb et sorc ont 3 branches de compétences + le heal
le templar n'a que deux branches de compétences + le heal, et devrait donc avoir bien plus de choix dans la façon de gérer cette dernière, or il n'en est rien puisqu'il est obligé de porter baton restau et armure légère (et être breton).
j'espère avoir été assez clair pour toi.

le templier n'ayant pas trois branche dps + une possibiité de heal au baton, devrait en toute logique avoir la possibilité d'être tant soit peu efficace en armure moyenne ou lourde et avec une autre arme équipée, or il n'en est rien....
Sans déconner t'en as pas marre de sortir des conneries ??

Venir argumenter tes theories foireuses en parlant des 3 branches du sorcier soit disant "viables" alors que toute à branche "pet" (skills et passifs) est nul à chier, j'serai toi j'ferai une pause forum en attendant dimanche prochain ça fera des vacances à tout le monde

Arrêtes de pleurer sur ton templar est dis toi que les autres classes sont pas forcément mieux lotis

J'preferai n'importe qu'elle branche du templar plutôt que la branche pet du sorc
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
J'preferai n'importe qu'elle branche du templar plutôt que la branche pet du sorc
c'est clair qu'en dehors de l'ultime de cette branche... pas très reluisant le reste, dommage pour le sorcier

donc, ça nous fait 2 classes cassées pour la sortie, nous reste le Dragonknight et le Nightblade...
Citation :
Publié par shisoka
c'est clair qu'en dehors de l'ultime de cette branche... pas très reluisant le reste, dommage pour le sorcier

donc, ça nous fait 2 classes cassées pour la sortie, nous reste le Dragonknight et le Nightblade...
"A la fin, il ne peut en rester qu'un !"
Citation :
Publié par shisoka
Elle n'est pas bien l'armure ?

@ Khamul : Oh ! Insolent ! On te dit que le templier est pourri ! Arrête de changer de sujet en parlant de ton sorcier cheatnerf...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Sans déconner t'en as pas marre de sortir des conneries ??
Venir argumenter tes theories foireuses en parlant des 3 branches du sorcier soit disant "viables" alors que toute à branche "pet" (skills et passifs) est nul à chier, j'serai toi j'ferai une pause forum en attendant dimanche prochain ça fera des vacances à tout le monde
Arrêtes de pleurer sur ton templar est dis toi que les autres classes sont pas forcément mieux lotis
ton argumentaire ridicule n'enlève absolument rien à ma démonstration : la branche pet du sorcier, nulle ou pas, n'est absolument pas coercitive (google ce mot tu dormiras moins bête), contrairement à la branche heal du templar.

[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 26/03/2014 à 23h53.
La nightblade est vraiment cassée par contre (c'est la seule d'ailleurs à être en dessous des autres). Elle souffre de grosses lacunes en groupe et dispose d'outils pas vraiment fiable pour du petit comité/duo/solo (vanish qui se fait counter facilement, mark target qui est quitte ou double, etc.)

Y a que le DK qui est pas à plaindre en fait
(Mais il va être nerf bientôt, comme ça plus de jaloux).

Et sinon go mute Merowyn hein, surtout que moi les retours de vrais templar que j'ai vu c'était qu'ils étaient parfaitement jouables sauf pour les nobrainers @ trololo je spamm mes heal en heavy armor.
[EDIT] Non mais mdr, la branche du templar coercitive? kk mec, retourne dans ton délire
Citation :
Publié par Masako
sorcier armure lourde, arme a 2 mains , spé pet , je suis sur que ça peut le faire , enfin moi je fré ça quand je jouerais sorcier ,
j'ai fais, mais sans le pet c'est nul le pet
Citation :
Publié par shisoka

L'Ulti est bien mais aussi les passifs, la malédictions Daedrique et pour le reste ça reste à voir .
Beaucoup de ceux qui on dit "la voie pet c'est nul" c'est parce que camouflé (ctrl) le pet reste visible, c'est pas forcément objectif ...

Sans compter que c'est souvent dans des optique solo, faut voir en groupe se que peu apporter le pet.
Citation :
Publié par Fearyn
Et sinon go mute Merowyn hein, surtout que moi les retours de vrais templar que j'ai vu c'était qu'ils étaient parfaitement jouables sauf pour les nobrainers @ trololo je spamm mes heal en heavy armor.
[EDIT] Non mais mdr, la branche du templar coercitive? kk mec, retourne dans ton délire
On peut mute ?

Citation :
Publié par Svidrir
Beaucoup de ceux qui on dit "la voie pet c'est nul" c'est parce que camouflé (ctrl) le pet reste visible, c'est pas forcément objectif ...
Citation :
Publié par Gamix91
On peut mute ?
Oui mais bon c'est un peu useless... Ca cache les posts des mecs que t'ignores...
Mais après t'es toujours curieux de lire les conneries qu'ils débitent... Du coup tu les lis quand même.

/HS

Bah cela dit ils ont pas forcément tord pour la branche pet.
Les pets c'est useless en combat de masse avec les AoE. Et en short comity, la furtivité c'est mandatory.
J'espère que les pets (au moins certains) se planqueront en même temps que toi quand tu passes fufu, comme dans Skyrim avec les followers.
Sinon aucun intérêt à la branche (dans une optique PvP). Enfin faut quand même voir la mana que ça coûte et s'ils sont réactifs, etc...

Mero, oui si tu veux être un healer (aka un mago qui au lieu d'être spé dps est spé heal) vaut mieux être en armure légère (5L, 2H), et c'est normal.
Sinon tu peux heal en armure lourde, mais ça sera un heal d'appoint. Est-ce que tu vois des sorciers qui se plaignent de pas pouvoir spamm leurs spells dps parce qu'ils sont en armure lourde? C'est pareil... xD
Citation :
Publié par Fearyn
rs.
Sinon aucun intérêt à la branche (dans une optique PvP). Enfin faut quand même voir la mana que ça coûte et s'ils sont réactifs, etc...
Non le pet reste visible, après si c'est uniquement ça qui les rendent inutile .....
Si le regen mana de certain et autres bonus sont nul là ok .
C'est sur, celui qui joue seulement furtif voir solo ..là ok .
Après j'ai pas testé et c'est pas le genre de jeu que j'aime mais je trouve certain avis (comme celui pet pas furtif = pet nul) ..nul .

Par contre là ou j'abonde dans le sens pet bof c'est que tu peu pas les dirigé, là ok .
Citation :
Publié par Fearyn
Mero, oui si tu veux être un healer (aka un mago qui au lieu d'être spé dps est spé heal) vaut mieux être en armure légère (5L, 2H), et c'est normal.
Sinon tu peux heal en armure lourde, mais ça sera un heal d'appoint. Est-ce que tu vois des sorciers qui se plaignent de pas pouvoir spamm leurs spells dps parce qu'ils sont en armure lourde? C'est pareil... xD
non ça n'a rien de normal, mais pour comprendre çà il faudrait que je te réexplique tout à nouveau, et j'en ai un peu marre ce soir, alors fais un effort, tu verras c'est pas compliqué.
ta démonstration est fausse et ton exemple l'est aussi.
Relis, okamiltan et moi même avons expliqué en long en large et en travers où réside le problème... c'est deux ou trois pages auparavant et ça te prend 5 minutes.
J'ai une question.

Je cherche la classe ultime et je voudrais jouer Templar

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/41/nkt0.jpg

Vais-je avoir assez de mana?
Vais-je avoir assez de cc?
Vais-je avoir un cloak?

Est-ce Grave docteur?
Citation :
Publié par Fearyn
Oui mais bon c'est un peu useless... Ca cache les posts des mecs que t'ignores...
Mais après t'es toujours curieux de lire les conneries qu'ils débitent... Du coup tu les lis quand même.
Nan je suis pas curieux , comment je fais pour mute ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
En tout cas c'est la première fois que je vois autant de larmes sur une classe soit disant broken plusieurs semaines AVANT même la sortie d'un jeu...
Tu sais ce qu'on dit sur les Templiers... Un Templier doit faire vœux de chasteté et de célibat... ça les rend émotives
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés