|
hinya
le templier heal ne pourra pas faire sans le baton de restau pour une simple raison de nerf de sa regen mana... ce qui devait faire sa spécificité (être capable de healer correctement sur la distance sans baton de restau) n'est plus, et on ne parle même pas du fait qu'il soit obligé, même pas pour être optimal, mais simplement pour envisager d'être utile, d'avoir une armure légère et d'être breton (chez les daguefilante). bref, d'une classe qui était sensée être polyvalente on se retrouve avec un seul profil vraiment intéressant... combien en ont les autres classes? maintenant, si tu veux qu'on arrête de venir comparer le templar avec les autres classes, il va aussi falloir arrêter de votre côté de nous balancer du l2p pour seul et unique argumentaire. le post de okamiltan est très clair et il sait de quoi il parle pour avoir passé des heures sur les forums consacrés au theorycrafting du templier, comprennant les retours des pgm du pts, peux tu en dire autant? Nous ne voulons pas de classes miroir, on ne veut pas plus que les autres, mais on ne veut pas moins non plus, or pour l'instant, c'est le cas : Le templar n'a pas de combo dps qui déboite sa race, contrairement à toutes les autres classes, il n'a aucune synergie avec les armes, contrairement à toutes les autres classes, il est moins bon tank que tous les autres, dû à sa grosse dépendance à une magika qui a du mal à regen en armure moyenne et lourde, et sa seule spécificité, la branche heal, est nerfée à longueur de patch. Comme je l'ai déjà dit, je ne compte plus jouer templar, mais j'ai quand même de la peine pour cette classe. Citation :
"je n'ai pas lu le débat, je connais rien à ta classe mais je vais t'apprendre à la jouer" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch notes 1.0 : tous les changements pour la sortie du jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que du coup, c'est dans cette optique qu'ils ont orienté leurs modifications des sorts. Je dois peut-etre me tromper, mais je le concois de la sorte, au vue de toutes les modifications recentes apportées. PS : Désolé de m'etre emporté sur les posts precedents. Je me rend compte que j'ai été trop véhément ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je précise tout de même que j'ai pas fait que du théorycrafting, et pas que sur le templier d'ailleurs
j'ai testé différentes choses, allant du templar tank (jusqu'au lvl 28, où j'ai respect mage armure légère) et vu les différents sorts disponibles tout en analysant les différentes vidéo et stream si vous voulez, voila le build que j'ai mit en place pour la release http://esohead.com/calculator/skills...zAZqS8P7zzLp4d la 2e barre est juste une évolution de la 1ere (morph libre, sauf pour solar barrage) et pour un build stamina à l'ambidextrie: http://esohead.com/calculator/skills...rsgW6msgZ6Lsg1 pour revenir sur le nerf, il est moins violent que je le pensait, passer de 12 à 10m, le rapport heal/mana inchangé, par contre le changement du passif de -20% du coùt vers un +2 ultimate quasi useless (imo) est vraiment un coup dur faut que les dev arretent de faire des changement massifs et testent des changements à moindre échelle |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par shisoka ; 26/03/2014 à 22h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 26/03/2014 à 22h14. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est ton role qui definit ton besoin en magicka, pas ta classe. si tu veux jouer templier soigneur en armure lourde, ca veut dire que tu privilégies ta resistance au detriment du reste, c'est une question de choix. Si je veux faire un sorcier soigneur en armure lourde ce sera le meme probleme. |
![]() |
|
|
Citation :
J'évoque juste des faits. Le coûts du sort, avec le staff adapté et les compétences, était très faible. D'ailleurs, cela n'a rien à voir avec le fait de savoir jouer. Pas de soft cap sur la réduction des sorts. Source : Impact sur le sort en question.
Cout de base : 308 => Cout après réduction : 166 Capacité guilde des mages : Source : http://www.esobuild.com/?AwbgnCICwHQwzCAjMAXAJhgDlEA=
La regen courante est de 90 m/2s. Cordialement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Concernant la 3° barre d'overload,mon sorcier elfe noir 1h+bouclier,bâton de destruction,avec overload sur la barre de skill du bâton,n'affectait pas du tout ma barre de sort!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On a bien compris qu'il y avait des anti-templar et des pro-templar...OK Et puis le fait de chouiner sur des ptit changements alors que le jeu n'est même pas sortit, ça me fait bien marrer Hey, c'est pas votre premier mmo, si? Vous savez pas qu'habituellement, y'a du nerf, du up, du nerf etc etc...? (avec tout ces enfantillages qui vont avec, bien entendu!) ![]() Sinon, peut importe ce qu'on raconte sur le templar, c'est ce que je jouerai dans tout les cas (je me suis éclaté aussi bien en PvE qu'en RvR car il y a des soins pour tout types de situation) (pffff et puis zut j'ai effacé le reste pour ne pas re-créer le débat templar/sorc pour heal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non, il n'a pas du faire beaucoup de MMO, ou il a oublié : pour lui, parce que quelqu'un l'a dit, le templar est injouable. Il le considère déjà comme SA classe, et pleure qu'elle ai soit disant été massacrée, alors qu'UN template particulier n'est plus jouable ( "kikoo je spam mana en full plate et regen en spammant des skills staminas" ), et que le jeu n'est pas encore en version 1.0. Alors que d'autres, malgré le fait qu'il soit prétendument injouable, le joueront tel quel à la release, et laisseront les modifications survenir, en s'adaptant. Comme tout joueur de MMO qui ne court pas après le FotM en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
de toutes les classes, seul le templar a une branche heal, ok? c'est sa spécificité, nous sommes d'accord? cette branche heal devrait, en toute logique, lui éviter d'avoir systématiquement besoin d'un baton de restauration pour être efficace, ce qui par contre est le cas des autres classes qui elles n'ont pas la branche de heal dédiée, tu suis? je continue si, comme précédemment évoqué, le templar DOIT avoir un baton restau (+ une armure légère + une race adaptée) pour être simplement efficace en heal dans SA branche dédiée. Et si, par ailleurs, le templar ne présente aucune possibilité d'être un dps ou un tank aussi intéressant que dans le cas des autres classes... Alors dis moi, shizoka, quelle est sa spécificité? Où est cette diversité de possibilités qui caractérise chaque classe de teso? Nulle part, elle n'existe simplement pas car elle ne le peut pas. je rajouterais même : les dk nb et sorc ont 3 branches de compétences + le heal le templar n'a que deux branches de compétences + le heal, et devrait donc avoir bien plus de choix dans la façon de gérer cette dernière, or il n'en est rien puisqu'il est obligé de porter baton restau et armure légère (et être breton). j'espère avoir été assez clair pour toi. Citation :
secundo, même si je voulais jouer tank ou dps, même pas healer, je n'aurais aucune synergie avec des armes (comme c'est le cas des autres classes) et je resterais extrèmement mana dépendant. Sur 30 combos répertoriées sur tamriel foundry, seulement deux concernent le templier, deux sur trente... Donc, pour résumer, nous ne sommes bon ni en tanking, ni en dps, et nous devrions healer uniquement en armure légère et baton restau? ok, si ça te semble logique je pense que tu as un souci. Citation :
mais bon, j'ai bien compris que tu n'as aucun avis, aucun argument, juste une envie de troller... Dernière modification par Merowym ; 26/03/2014 à 22h38. |
![]() |
|
|
Citation :
si tu veux faire soigneur (et là je ne parle pas du templier) tu DOIS utiliser un bâton de restauration, peu importe ta classe si tu veux faire soigneur, peu importe ta classe tu DOIS porter de l'armure légère bien sûr, dans une optique d'optimisation, rien ne t'empêche de soigner en armure lourde... hormis que tu seras moins efficace à un niveau ou à un autre la branche Restoring Light du templier n'est pas à véritablement parler une branche de soin vu que la majorité des sorts de celle-ci ne sont pas des sorts de soin tout comme la branche Siphoning du Lame Noire d'ailleurs (pour comparer hein) de ce fait, le templier N'EST PAS UN SOIGNEUR tout comme n'importe quelle classe. c'est L'ARME équipée qui définit le rôle, pas la classe pour résumer, dans TESO, si tu veux être un soigneur, tu DOIS avoir un bâton de restauration c'est bien pour ça que toutes les classes sont viables pour être soigneur, le sorcier étant axé régénération magique, le templier decurse (désolé le mot m'échappe en FR), etc. chaque classe a ses avantages et inconvénients pour être soigneur, à chacun de choisir ce qui lui plait et de faire avec fin du débat pour ma part |
![]() |
|
|
Tu le fais exprès Shisoka là....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc, si on suit ta logique le fait que mon DK ait 3 branches dps veut dire que je ne devrais utiliser que mes sorts dps de classe et en aucun cas ceux des armes, ou les autres compétences d'autres branches et que cela reste viable et sans problème de mana en armure lourde ....
Tu me suis ou il faut tout reprendre ? La branche soin du templier lui donne plus de choix et de variété dans les compétences de soutien, tout comme ses 2 autres branches en dps, mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais limiter ton personnage à une seule branche et ne pas vouloir utiliser les autres compétences à disposition. Aucune des 4 classes ne saurait être viable dans quel rôle que ce soit juste en se limitant à une branche .... |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|