[NS - Commentaires] Session 1 Partie 1 - Ezerian

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes ici dans la taverne de votre belle résidence. Vous pouvez vous détendre et donner votre impression, que vous soyez protagonistes de l'histoire, ou simples spectateurs.
Attention toutefois à ne pas donner d'information qui pourrait vous porter préjudice.
Si vous avez des questions, je vous invite à m'en faire part en privé, plutôt qu'ici.

Les débats quant à eux auront lieu par ici, ne vous trompez pas.

Si vous êtes morts, n'oubliez pas que les informations que vous avez pu obtenir pendant la partie doivent désormais rester sécrète. Vous êtes donc priés de ne rien divulguer ici ou en privé. Si vous aviez des choses à dire, il fallait le faire de votre vivant.
Have fun & good luck
__________________
Démonstration de l'inexistence de la fatigue : la fatigue peut être considérée comme un état. Un état est un ressenti engendré par un ensemble de phénomènes psychiques, créés par notre cerveau, celui-ci demandant une certaine énergie pour fonctionner. En étant suffisamment fatigué, il est irréfutablement possible de ne plus avoir l'énergie suffisante pour alimenter cette fonction du cerveau. Autrement dit, il est possible d'être trop fatigué pour être fatigué.
Citation :
Publié par Io-Plait
Chui le seul a être choqué par cette phrase?
Non.

Vous avez donc continuer le chemin seul !

Sinon, nous attendons encore quelques personnes pour que vous puissiez quitter vos dortoirs.

Dernière modification par Ezerian ; 22/03/2014 à 18h48.
J'ai relu l'intégralité de ma première partie... Et dire que c'était déjà il y a plus de deux ans, dans la toute première partie qu'a abrité le théâtre.

De gros souvenirs, j'ai hâte que ça commence.
Citation :
Publié par Tinatis
Bien entendu je ne me présente pas au poste de capitaine, j'ai toujours détesté les jeux de pouvoir.
T'as fait ma journée !
J'avais compris ça aussi. Le problème c'est que on ne peut rien faire s'il manque un joueur, ou alors voter contre lui afin de régler le problème, mais on a vu mieux en matière de vote.
RIP Kem', j'avoue que j'étais presque sûr que tu étais roublard, (comme lors de la dernière partie quand j'y repense) à cause de l'incohérence dégagée par toki :a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés