Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fregolo
Pour le Guerrier, a priori rien qui fera changer la majorité des builds
F1 100crit WTF

Power of my War (Eviscération te casse en deux "OS" en full PRV)
Rien de supra awesome chez le gardien, là tout de suite je vois pas de gros changement de build, si ce n'est le gardien consécration qui va se retrouver avec 3k HP en plus.

Sans CD ou avec un cd beaucoup plus court (genre 0.5 voire 1 seconde) le truc de l'aegis aurait pu être cool , en l'état ça sert pas à grand chose.

Par contre le voleur il risque d'être encore plus tricky à jouer, y'a matière à s'amuser

Dernière modification par Metalovichinkov ; 22/03/2014 à 04h35. Motif: reconstruction de phrase pour la rendre plus française
Citation :
Publié par Didji
Voleur :
  • Deadly Arts: Revealed Training – Gain up to 200 extra power when you are revealed, based on your level
  • Critical Strikes : Invigorating Precision – You are healed for a % of the strike damage dealt. The current rate is 5%. Does not work on ambient creatures.
  • Shadow Arts: Resilience of Shadows – Stealth you apply reduces 50% incoming attack damage. Does not work against condition damage.
  • Acrobatics: Assassin’s Equilibrium – Gain 1s of stability when you are revealed. This is a high skill cap trait as you need to use it when you see a stun/daze coming and attack first to reveal yourself and gain the stability.
  • Trickery: Bewildering Ambush – Stealing applies 5 stacks of confusion for 5 seconds.
Les devs aiment toujours autant les voleurs
Citation :
La formule que nous utilisons pour convertir la Férocité en dégâts critiques va réduire les valeurs maximum actuellement disponibles. Au niveau 80, il faudra 15 points de Férocité pour gagner 1% de bonus de coup critique, ce qui correspond à une réduction d’environ 10 % des dégâts pour un archétype entièrement « berserker ».
C'est faux. On perd beaucoup plus que 10%.

J'ai calculé pour mon nécro (il n'est pas full berserker) je perds 21% de dégâts critiques.

Rien que sur un bijou berserker élévé, on perd entre 2,5% et 3.5% de dégâts critiques suivant le bijou.

Par exemple une bague berserker élevée :
Actuellement --> 103 puissance 68 précision 8% dégâts critiques
Avec la férocité on aura surement --> 103 puissance 68 précision 68 férocité

15 férocité = 1% dégât critique donc 68 = 4,5% dégâts critique

On perdra 3,5% de dégâts critiques sur 1 seule bague
Citation :
Publié par Adora
F1 100crit WTF

Power of my War (Eviscération te casse en deux "OS" en full PRV)
Avec le changement sur le cachet d'intelligence tu peux avoir ce résultat sans le trait ( 3 prochain coup 100% crit sur changement d'arme).
Citation :
Publié par kwaz
Avec le changement sur le cachet d'intelligence tu peux avoir ce résultat sans le trait ( 3 prochain coup 100% crit sur changement d'arme).
c'est 2 façons de jouer complètement différent, enfin tout dépend de ce que tu fait avec ton war

je dirais que le cachet d'intelligence va plus avec un voleur D/D spe backstab

5+F1 (crit sur 5) backtab crit et 2 crit.
pour les aptitudes a débloquer via les défis, ce sera également pour les persos déja créés ?

j'ai un envout 23, j'aimerais bien le up en faisant ces petits défis
Citation :
Publié par North Angel

J'ai calculé pour mon nécro (il n'est pas full berserker) je perds 21% de dégâts critiques.

Rien que sur un bijou berserker élévé, on perd entre 2,5% et 3.5% de dégâts critiques suivant le bijou.

si ce que tu dis est vrais, bordel j'ai 6 bijoux eleve en zerk surtout le dos fractal T3 qui m'a couter la peau du cul
J'ai mal compris leur phrase (du moins je l'espère)

Citation :
ce qui correspond à une réduction d’environ 10 % des dégâts pour un archétype entièrement « berserker »
Ils doivent parler des dégâts totaux pour la réduction de 10%.
Au début j'avais compris que c'était 10% des dégâts critiques.

En reprenant par exemple ma perte de 21% de dégâts critiques sur mon nécro qui a 100% de dégâts critiques en ce moment.

Citation :
À la base, tous les coups critiques infligent 150 % des dégâts d’attaques normales. Donc, lorsque vous avez 50 % de bonus de dégâts critiques, les dégâts infligés par votre coup critique passent de
150 % à 200 %.
Pour un coup qui fait 1000 dégâts :
Avant : 1000*250/100 = 2500 dégâts
Après : 1000*229/100 = 2290 dégâts

Cela fait une perte de 9.2% de dégâts environ.

J'espère vraiment que ce raisonnement est le bon

Dernière modification par North Angel ; 22/03/2014 à 22h09.
Citation :
If you have 121% Critical Damage now with Food/Traits/Gear all maxed out (not counting class-specific buffs), you would be dealing 271% damage on Critical Hits, but after the patch you will deal about 230-235% damage (we don't know what the new Food stats will be yet, but it could be as high as 250%).
Here's a quick breakdown for full Berserkers:
745 Ferocity - Full Ascended Gear (Weapons, Trinkets, & Armor)
300 Ferocity - Trait Line
100 Ferocity - Runes (Eagle, Scholars, ect)
70 Ferocity - Food (most likely based on our +100/+70 food)
Total Ferocity: 1215 (equivalent to 81% Critical Damage right now)
With the 50% base, your total damage on Critical Hits would be 231%. Right now full Berserkers get about 270% damage on Critical Hits, so if you're one of the lucky few with 100% Critical Chance you lose nearly 15% DPS. A hit that was once 4000 is now 3422 for you
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...amage_changes/

Anet a juste du mal avec les chiffres :x

M'enfin au final -> zerk > condi en dj | condi > zerk en spvp/mcm (hors zerg ofc)
Citation :
Publié par ledha
pour les aptitudes a débloquer via les défis, ce sera également pour les persos déja créés ?

j'ai un envout 23, j'aimerais bien le up en faisant ces petits défis
Il me semble que c'est ce que les devs ont dit hier soir. les aptitudes à débloquer s'appliqueront aux personnages nouveaux, ainsi qu'aux non 80.
Citation :
Publié par Didji
(Je le fais de tête)

Envoût :
  • Domination : Quand vous interrompez un adversaire, vous augmentez le cd de la compétence interrompue de 10s
  • Dueling : Chaque fois que vous tuez un adversaire, vous gagnez 3s de reflexion (le F4)
  • Chaos : Chaque fois que vous utilisez une compétence de dispersion (F1-F4), vous gagnez un avantage (F1 : Représailles, F2 : Puissance, F3 : Fureur, F4 : Régen)
  • Inspiration : A chaque fois que vous interrompez un adversaire, vous gagnez 1000 points de guérison pendant 4 secondes
  • Illusions : Vous infligez Tourment à chaque adversaire touché par une compétence de dispersion (F1-F4)
il y a rien de transcendant côté Mesmer dommage à part le dueling qui permet peut être un légère survie mais alors vraiment très légère ...
Même les corrections sont faible comparés aux autres classe.
c'est pas reflexion en fait, c'est distorsion. Le F4 de l'Envouteur. Et ils ont pas parlé du CD hier, perso c'est bien un skill qui me fait peur, même si le CD est bas (genre moins de 30sec).

Idem, 30pts en Illusions pour le Tourment. L'envouteur va caler les altérations les plus chiantes du jeu
Citation :
Publié par North Angel

C'était mal équilibré auparavant, d'où la Férocité. Y'a forcément certains builds qui "exploitaient" ces déséquilibres et qui vont prendre cher avec la Férocité.

Par contre, tu as vu les nouveaux stuff avec Férocité où? Pour calculer.
Citation :
Publié par Falkynn
C'était mal équilibré auparavant, d'où la Férocité. Y'a forcément certains builds qui "exploitaient" ces déséquilibres et qui vont prendre cher avec la Férocité.

Par contre, tu as vu les nouveaux stuff avec Férocité où? Pour calculer.
Sur les runes montrées hier sur le stream, on voyait avant/après (rune d'aigle par ex)

Sincèrement, j'vois pas en quoi c'était déséquilibré vu l'aberration des conditions (ou alors la durée de vie d'un war tank par exemple). C'est plutôt maintenant que pour tuer un condition en étant spé zerk va falloir s'accrocher (j'exclu le thief F1512 ofc)
Citation :
Publié par Hokusaï
il y a rien de transcendant côté Mesmer dommage à part le dueling qui permet peut être un légère survie mais alors vraiment très légère ...
Même les corrections sont faible comparés aux autres classe.
Le mesmer à quand même été bien gaté sur les duel, petit comité après c'est sur que pour du large fight il n'a rien eu.

Le méta va changer un peu, après je vois pas trop ou tu veux en venir en faisant parallèle zerk/condi. Pour pve sa changera rien, et en roam mcm il me semble que c'était déjà pour de nombreuses classes condi > zerk ( je pense à la mode war s/s/b par exemple).
T'as tout bon ouaip, anet a nerfé le zerk pour "contenter" les joueurs contre la meta pve, mais ça ne change rien de ce côté là. En revanche, ça enfonce un peu plus le clou pour la meta mcm / spvp qui place nettement au dessus les bunker/condi comparé aux zerk :/
Cette blague la nouvelle aptitude du voleur...

5% du coup critique récupérée sous forme de soins (alors que précisément Anet nerf le critique de 10%) c'est vraiment rien. On gagne bien plus avec le signe de malice et sur tous les coups. En gros on pourra gagner de la vie sur :
- les coups critiques
- les coups normaux
- les skills qui consomment de l'initiative,
- la regen sous fufu
- la regen lors de passage fufu

Pleinde moyens de remonter son tout petit pool de vie mais on tapera comme des gonzesses^^

Moi ça me tue, à croire anet y avait un problème avec les zerk alors qu'on voit masse de build alté. Je pensais qu'il y aurait un nerf des alté et ils font tout le contraire, je comprends pas.

Bien sûr c'est pas de l'équilibrage destiné au McM, donc je peux probablement pas comprendre, juste le subir et voir mon vovo être encore plus useless.

Bon ok faut attendre de voir mais tout de même.
Citation :
Publié par Suzyh
T'as tout bon ouaip, anet a nerfé le zerk pour "contenter" les joueurs contre la meta pve, mais ça ne change rien de ce côté là. En revanche, ça enfonce un peu plus le clou pour la meta mcm / spvp qui place nettement au dessus les bunker/condi comparé aux zerk :/
S'pas vraiment les conditions qui butent en mcm...
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas vraiment les conditions qui butent en mcm...
Sisi, sur les duels ou les 2v2.
Et je pense qu'il semblera évident à tout le monde qu'il faut à tout prix équilibrer le McM en fonction des duels et des 2v2.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sisi, sur les duels ou les 2v2.
Et je pense qu'il semblera évident à tout le monde qu'il faut à tout prix équilibrer le McM en fonction des duels et des 2v2.
Je fais que du 3v3, j'suis hors meta alors?

Impossible de jouer condition en McM actuellement (et ce depuis un moment...), because y'a deux classes qui ont HP/armor/dispel/stab (défense parfaite. Vous demandiez la trinité? A.net sort le carré).
Déjà tant qu'il n'y aura pas de différence marquée sur les skills entre McM et JcJ on aura toujours un soucis. Parce qu'effectivement en McM les condi ne sont pas un soucis, en JcJ c'est une tout autre histoire (coucou les ingé spe roulage de tête). Bon après vu que le JcJ est aujourd'hui l'enfant pauvre de GW2, pas sur qu'ils se posent la question, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés