|
ouai, mais c'est la première sortie qui importe, le rattrapage foireux sur une autre console osef
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions / Réponses de « pré- lancement » avec les joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une curiosité morbide, en somme. :3 Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais, un signe que tes potes s'en tapent des MMO consoles peut-être
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était 5 millions d'inscrits à la beta sur leur site oui. Qui sait, Zenimax utilise peut-être des bots pour s'inscrire automatiquement ! [/complot]
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sait on combien de classes seront disponibles ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas beaucoup 4 classes quand même!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et,en ce moment,les mecs de Zenimax ne préparent pas la pré-release,ils boivent des mojitos sous les cocotiers,bien sur... ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Merci de me communiquer l'adresse de ton voyant qui a vu un lancement foireux,j'aimerais connaître les prochains numéros du loto(le dernier m'a dit 4,8,15,16,23,42,ça n'a pas marché)! |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon ça reste bête comme raisonnement. Si on a tous pareil, on peut avoir 10000 et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
si le EU ont tous 300 de ping je voit pas le souci on sera tous a la même enseigne.
et ne général le ping au states tourne vers les 130 de ping et c'est que temporaire. |
![]() |
|
|
Oui c'est bien ce que je dis plus haut.
Si tu pars de ce principe on peut avoir 10000 |
![]() |
|
|
ça ferait un mmo en tour par tour
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non mais ça va pas couler, simplement il faut que zenimax se bouge car de beta en beta c'était de plus en plus bug à chaque fois. Il faut qu'ils se bougent car en effet si les soucis rencontrés dernièrement devaient durer plus du premier mois, là, il risquerait d'y avoir de grosses déperditions en matière d''abonnement.
Les gens ne sont plus habitués a payer un abo (et entre nous ils ont raison) |
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|