[Actu] Questions / Réponses de « pré- lancement » avec les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
à l'air de l'administration à distance et de la virtualisation ?
mouai... si vous le dites

non non, mais vous avez raison, on est tous des cons...
Citation :
Publié par Zunkz
Je doute que tu aies déménager des datacenters d'une telle envergure...
Configurer une ferme de super-calculateurs et dimensionner le transit c'est quand même un autre métier que de migrer un pauvre cluster de serveurs apaches avec 15 sites web dessus et une base de données ridicule
Oui oui.
Banque, Energie, des milliers d'appli et de techno différente des Po de SAN, des km de fibre
Et oui y avait aussi les front web faut bien que les pelos moyens puissent voire les data ^^.

Je pense que c'est leur petite appli avec leur ferme et cluster qui est ridicule perso .
Et je je vois pas ce qu'il ferait d'un super calculateur mdr...
Citation :
Publié par shisoka
Nous sommes d'accord... et ça rejoint ce que je disais avant, on dirait bien qu'ils font tout à l'arrache, à la dernière minute
et ça, c'est effectivement moche (enfin, ça reste la norme EU/US quoi)
Qu'en sais-tu ?
Ils ont dit "Ouais on fait ça à la dernière minute tkt"
C'est clair qu'ils vont faire comme ça histoire d'avoir moins de joueurs, c'est très professionnel
Citation :
Publié par Njarl
Qu'en sais-tu ?
Ils ont dit "Ouais on fait ça à la dernière minute tkt"
C'est clair qu'ils vont faire comme ça histoire d'avoir moins de joueurs, c'est très professionnel
d'où le "on dirait" dans ma phrase
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui oui.
Banque, Energie, des milliers d'appli et de techno différente des Po de SAN, des km de fibre
Et oui y avait aussi les front web faut bien que les pelos moyens puissent voire les data ^^.

Je pense que c'est leur petite appli avec leur ferme et cluster qui est ridicule perso .
Et je je vois pas ce qu'il ferait d'un super calculateur mdr...
Tu confirmes juste ce que je pensais. C'est pas le même métier et t'en a même pas conscience.
Citation :
Publié par Sensa
à l'air de l'administration à distance et de la virtualisation ?
Ouais.
Avoir le serveur en local c'est quand même vachement plus pratique. Je dis pas que c'est infaisable évidemment, mais voilà. Et puis sérieusement, un ping de 200 c'est pas la mort...

On croirait que la perfection vous est dûe et que vous refusez tout ce qui est en dessous de la perfection. Vous devez être des insatisfaits chroniques quand même, faut savoir mettre de l'eau dans son vin hein...
Encore une fois je pense que le point déterminant ici n'est pas le transport du matos, transfert de données... etc

Mais la release, des centaines de milliers/millions de joueurs qui débarquent, tout qui pète et la préférence d'avoir les technicos les plus chevronnés et connaissant le mieux le matos à coté.
Citation :
Publié par Mygo
Mais la release, des centaines de milliers/millions de joueurs qui débarquent, tout qui pète et la préférence d'avoir les technicos les plus chevronnés et connaissant le mieux le matos à coté.
T'as quoi contre les techniciens du terroir qui mangent leur saucissons et leur camembert entre 2 crashs serveurs?
Citation :
Publié par Imladir
Ouais.
Avoir le serveur en local c'est quand même vachement plus pratique. Je dis pas que c'est infaisable évidemment, mais voilà. Et puis sérieusement, un ping de 200 c'est pas la mort...

On croirait que la perfection vous est dûe et que vous refusez tout ce qui est en dessous de la perfection. Vous devez être des insatisfaits chroniques quand même, faut savoir mettre de l'eau dans son vin hein...
J'suis pas spécialement d'accord avec la vidéo, mais j'pense que ça peut étayer l'argument des mecs qui préfèrent un serveur EU en EU:
sur le loup-garou et vampire :
--------------------------
Citation :
First, we are definitely planning to add more skills to werewolf and vampire, but those won't come immediately after launch.
Second, about blood rage, I believe it's perfectly acceptable (and fantastic!) that players find ability synergies like this one. We didn't want to remove the flexibility of players to give up one of their two ultimate slots (2 slots considering the weapon swap) to generate the ultimate resource more quickly. That said, the ultimate generation had no cooldown before, and it was just too strong with certain builds.
That said, We certainly don't want the only purpose of the werewolf ability to be to make you able to cast a different ultimate faster, so we'll be watching the results of this change to make sure that werewolf transformation ability is strong enough to warrant its high cost
le poison va être inclus dans l'alchimie
Citation :
You can expect poisons to become a part of alchemy before long. More details to come!
[EDIT]

Sur le RVR
Citation :
We are going to be adding population bonuses for scoring benefits into Campaigns for underpopulated Alliances over time. Currently we have scoring imbalance benefits that persuade the two losing alliances to gang up on the winning alliance, but again, population imbalance bonuses are going to be added.

2 - The only lock on Campaigns are based on your Characters to ensure you don't have a Dominion, Covenant and Pact character all in the same Campaign. For launch we are going to relax the 24 hour lockout for switching campaigns to a smaller window and the cost, but we are aware of possible guild flooding and will be looking into those issues as they arise.

3 - We have Alliance points attainable by healing players besides just killing them so in terms of individual class imbalance (which usually means 'why do healers always get screwed!') players are on equal footing depending on their loadout. Also note this pool can be drained as points come out of them so it's self balancing. Now if you're concerned about simply one class leading the boards vs. another, we've had many campaigns where across all three Alliances, the leaders were each different classes.

We have a CS team dedicated to finding anyone that uses third party cheating programs but also many in game measuring metrics to find these when used. Cheaters are found and dealt with =)

Anything is possible with people 24/7 playing a character, however that player has to be able to acquire alliance points to be on the top of the leaderboard and hold the keeps around Imperial city to do so. It's quite difficult to hold all 6 of those keeps with just a few people.

Dernière modification par shisoka ; 20/03/2014 à 22h11.
Moi j'y connais rien du tout en serveur&co mais je sais reconnaitre un type qui raconte n'importe quoi et quand on me sort que niveau latence, avoir le serveur aux US ou à Velizy c'est la même, c'est n'importe quoi.

Et je suis très étonné par les personnes qui trouvent tout à fait jouable un MMO avec 200/300/400 de ping. Le pvp devait pas être super compétitif quand même!

Et je me fout complètement des conditions sur les jeux coréens: je ne supporte pas le lag alors je ne joue qu'en Europe. Sauf que là on m'a promis et on m'a trahi un peu.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'suis pas spécialement d'accord avec la vidéo, mais j'pense que ça peut étayer l'argument des mecs qui préfèrent un serveur EU en EU:
Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas que le serveur EU vienne en EU. Comme tout le monde j'aime quand mon ping descend.
Je dis qu'on peut bien faire sans pendant quelques semaines, faut pas pousser non plus. Et qu'accessoirement, faire un peu confiance au devs, ça ne fait pas de mal.

Citation :
Et je suis très étonné par les personnes qui trouvent tout à fait jouable un MMO avec 200/300/400 de ping. Le pvp devait pas être super compétitif quand même!
Si la compétition est importante pour toi au point qu'un ping de 200 (qui sera ressenti par tous les joueurs de la même manière, peu ou prou), je ne suis pas sur que TESO soit le jeu pour toi de toute façon.
Citation :
Publié par Imladir
un ping de 200 c'est pas la mort...
Je vois souvent cet argument.
Alors oui en PvE et en Pvp Tunnel DPS osef des 200 de ping.

Mais quand tu dois mezz, KD, KB ou stun un mec et qu'il continue a glisser sur 3 ou 4m, c'est très chiant et sa peut niquer le combo.
Ou quand un mec tombe de cheval aussi...

Alors vivement les serveurs EU !
Citation :
Publié par Imladir
Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas que le serveur EU vienne en EU. Comme tout le monde j'aime quand mon ping descend.
Je dis qu'on peut bien faire sans pendant quelques semaines, faut pas pousser non plus. Et qu'accessoirement, faire un peu confiance au devs, ça ne fait pas de mal.
T'es fou de dire ca toi.

Comme chacun le sait, le dev est le salopard qui se régale a livrer un jeu tout bugguer pour emmerder le consomm...heu le client.

Les ingénieurs réseaux ne supportent pas que des joueurs puissent avoir un ping inférieur à la centaine de ms et sont de toute manière incapables de le faire car ils sont trop fainéants

Une fois que t'as compris ça, tu peux sereinement poster sur ce forum en crachant à la gueule des gens qui te fournissent du divertissement que tu acceptes de payer malgré toutes tes réticences
Citation :
Publié par -Sab-

Mais quand tu dois mezz, KD, KB ou stun un mec et qu'il continue a glisser sur 3 ou 4m, c'est très chiant et sa peut niquer le combo.

Tu sais, je joue heal, alors oui le ping de 200, ça peut être pénible et niquer plus que la combo.
Je suis bien d'accord pour dire "vivement un serveur en EU".

Ce sur quoi je ne suis pas d'accord, c'est qu'on considère que c'est la fin du monde si pendant quelques semaines on joue sur un serveur localisé aux USA, qu'on part du principe qu'on aura un ping absolument affreux, et qu'accessoirement les devs sont dans la conspiration et n'ont aucune intention de faire ce qu'ils annoncent, puisque chacun sait qu'un dev', ça adore se tirer une balle dans pied.
Citation :
Publié par -Sab-

Tu anticipes et/ou tu t'adapes tu crois qu'on fait comment pour side/back stun sur daoc? c'est en partie pour cela qu'on "traverse" puis /stick

Idem pour les strike mezz : tu target tu /face et jump puis tu lances ton mezz
Citation :
Comme chacun le sait, le dev est le salopard qui se régale a livrer un jeu tout bugguer pour emmerder le consomm...heu le client.

Les ingénieurs réseaux ne supportent pas que des joueurs puissent avoir un ping inférieur à la centaine de ms et sont de toute manière incapables de le faire car ils sont trop fainéants
Je reporterai pas la faute sur les dev qui font ce qu'ils peuvent le plus souvent mais les petits gars au dessus d'eux, qui n'entravent souvent rien au coté techniques des choses et qui veulent que le cash rentre à toute vitesse avant la sortie du concurrent.
Citation :
Publié par Indepth
Tu anticipes et/ou tu t'adapes tu crois qu'on fait comment pour side/back stun sur daoc? c'est en partie pour cela qu'on "traverse" puis /stick

Idem pour les strike mezz : tu target tu /face et jump puis tu lances ton mezz
A bravo ! Bel esprit !
Citation :
Publié par Yopuka
Je reporterai pas la faute sur les dev qui font ce qu'ils peuvent le plus souvent mais les petits gars au dessus d'eux, qui n'entravent souvent rien au coté techniques des choses et qui veulent que le cash rentre à toute vitesse avant la sortie du concurrent.
T'injectes rarement des centaines de millions d'euros dans un truc... avec 7 ans de développement et donc 0€ d'entrée d'argent sur toute cette période... mettant les comptes dans le rouge et creusant le trou un peu plus chaque jour qui passe... sans vouloir que le cash entre... et le "à toute vitesse", pas sur que ça s'applique à une catégorie de jeu qui tourne sur du 4-5-6-7-8 ans de développement
Au risque de rater ton lancement et dieu sait si un lancement de mmo raté ça se rattrape pas ?

Personnellement cette histoire de serveur est plutôt la goute d'eau qui fait déborder le vase, mais en aucun cas le problème principal de ce jeu.

Bethesda/Zenimax étant connu comme ceux qui sortent les jeux parmi les plus buggués du monde et guest what ?
Des bêtas de plus en plus problématiques sans parler du launcher fou.
Rajoute l'affaire du serveur puis maintenant l'affaire des addons et on peut pas dire que la confiance soit au beau fixe.

Dernière modification par Yopuka ; 20/03/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
A bravo ! Bel esprit !
ben quoi ?
je rajouterai que si t'es un sorcier alb, à l'inc tu fait glisser delicatement ta fenetre de tchat pour faire du ski nautique sur 20 mètres et mezz le groupe ennemi en étant hors de portée
Qui parle de rater le lancement ?
À part une poignée d'irréductibles qui cherchent absolument à voir le mal partout et qui sont tellement sûrs d'eux envers et contre tout qu'ils ne changeront pas d'avis (ça doit être parce que c'est "stylé" d'être un rebelle je suppose, je ne vois aucune explication rationelle) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés