|
Moi j'ai eu le bug du launcher et du coup j'ai désinstaller le jeu, je verrai ce qu'il advient d'ici 3-4 mois
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 14/17 mars : Premiers retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je comprends qu'il y ait des quêtes solo dans un MMO, ça ne me semble ni paradoxal, ni nul. La vie est un grand MMO, pourtant, il est bon de s'aménager des moments solo. Mais je comprends vos réactions. Toutefois, des quêtes solo, en plus, permettent de limiter certains abus que l'on rencontre parfois sur des MMO. Pour ma part, je trouve plutôt ennuyant qu'il n'y ait pas plus de quêtes qui incitent à jouer en groupe. |
![]() |
|
|
bon je n'ai trouvé personne qui en parle donc je me lance, personne d'autre ne trouve comme moi que en PvP nous n'avons pas du tout jouer à teso ?
En effet le scale qui met TOUT le monde a 1700 hp et 1200 endu/magika avec 700 d'armor, bref tout le monde aux memes stats biaise tout le jeu car j'ai l'impression qu'on était surtout invité pour tester les prises de fort et le zerg pour le lag du serv, pas vraiment les petits groupes opti et les combats sachant qu'aucune personnalisation était possible, a part les sorts de classes du coup même si certains sorts me semblent "non activés" encore .... Est ce que quelqu'un arrive a trouver l'info si oui ou non a la release ce scale débile ![]() |
![]() |
|
|
Non, pour avoir lu le descriptif des quêtes ce n'était pas indiqué.
Je dis pas qu'il faut que des quêtes en groupe, pour moi, il faut pouvoir faire des quêtes en solo et en groupe, j'aime bien joué en solo même dans un mmo, le problème, c'est que la quête en question qui était de notre niveau n'était clairement pas faisable avec tout type de perso. En gros, avec mon templier, j'ai tué Doshia sans soucis du premier coup alors que mon mari a abandonné au bout de plusieurs essais parce qu'il voyait clairement que c'était impossible pour lui. Donc des quêtes solo pourquoi pas mais il faut qu'elle soit clairement indiqué, j'avoue qu'on a même pensé que c'était bugué tellement ça nous paraissait pas cohérent. Il faut aussi qu'elle soit faisable en solo, parce que pour le coup c'est pas qu'il n'y arrivait pas de peu, il était clairement trop faible pour y arriver. Et puis, pour moi c'est au choix du joueur de faire la quête tout seul ou pas. En gros, si on veut la faire en groupe et que c'est hyper facile, c'est le choix du joueur, ça n’empêchera que celui qui veut plus de challenge le fasse en solo et tout le monde est satisfait. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
tu as essayé de changer ton stuff la ? ca faisait 0 différence :/
|
![]() |
|
|
En effet avec le scaling actuel, tu peux être à poil ou en armure lourde ça changerait rien dans tes stats, sauf passif particulier peut être type réduction du cost des sorts etc.
C'est un problème qui a été remonté a Zenimax, qui ont dit qu'ils travaillent dessus. Certains disent que c'est que pour la beta, d'autres que c'est comme ça définitivement. En tout cas ça été remonté à plusieurs interview et la réponse a toujours été la même : on sait que c'est pas bon, on travaille sur un autre système. Edit: Ha oui j'oubliais c'eqt que jusqu'au lv 50 en effet. Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 18/03/2014 à 14h42. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
Mince alors, quelle déception. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- à partir du lvl 50 ce sera ton propre niveau de stats qui sera pris en compte edit; tiens coquette, hello! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
De plus pour les quêtes de guilde (guerrier, mage et plus tard ombres) avoir la possibilité de combattre un mob avec ses propres formes et en adoptant sa propre stratégie (fuir, jouer au contact et à distance, utiliser a bon escient des potions et de la nourriture, gérer ses statistiques de mana et de stamina) permettent vraiment de connaitre ses possibilités. Pour info, j'ai passé avec les quatre profils principaux les quêtes de la guilde des guerriers et celle des mages même si cela m'a coûté bonbon en réparation avant de savoir quoi faire pour les tuer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je me faisait la même réflexion .. arbre de classe, races, guildes .. ya que les stats qui sont les mêmes, donc c'est ta maîtrise de ton perso qui fait la différence .. c'était pas mal. ce qu'il ne faut pas, c'est qu'un 45 scalé soit moins bon que son build non-scalé .. c'est la-dessus qu'ils planchent je crois. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue, c est super logique qu'un mec en tissus ai la même armure que celui en lourd.
|
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|