Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixbus

Là j'ai agi en tant que BT par contre à te lire, tu n'as fait que JOUER et au lieu de chercher ce qui défaille, tu n'as cherché visiblement que ton plaisir immédiat.
Oui et non. J'ai fait la beta pour jouer, oui (comme un grand nombre d'entre nous, inutile de le nier) mais à chaque bug que je croisais, je prenais le temps de le signaler en détails et ce en anglais et français. Comme je n'ai croisé que 2 bugs au niveau des quètes , je n'en ai signalé que 2, désolé d'avoir pas cherché les bugs mais d'avoir voulu survoler un peu tous les aspects du jeu.

Citation :
Bref en cherchant à nier les graves problemes entachant le jeu non seulement tu n'es pas crédible
Je ne les nie pas. Je n'en fais juste pas une affaire d'état. Y a des bugs, c'est une beta, voilà quoi. Je m'en tape que la release soit dans deux semaines, pour le moment c'est une beta, y a des bugs, point. Jvais pas nous en chier un sablier. Y a des bugs à la release? là ça me plaira beaucoup moins, mais si y en a quelques uns et ne gènent en aucun cas le gameplay (comme c'était le cas sur la beta), bon, bah je leur laisse le temps de rectifier. En aucun cas, j'irai dire "PUTAIN BANDE DE VOLEURS MA QUETE BUGUE! REMBOURSEZ MOI LE JEU!" .

Citation :
le bug des quetes et du launcher est grave. leur décision de ne pas mettre de serveur EU est grave.
encore une fois, oui et non. Ce serait grave si on était sur une release. Or ce n'est pas le cas. Pour le serveur EU, je suis d'accord, ça fait sale dans le décor, et en tant qu'européen, je me sens un peu biaisé. Là je suis d'accord qu'il y a moyen de se plaindre, puisque ça touche la release.

Citation :
gravement inachevé.
entre avoir des bugs et être inachevé, y a une énorme marge quand même. C'est le parfait exemple de ce que je voulais dire plus haut, les gens en font des tonnes très vite.
Citation :
Publié par Simon de Bavoire
Lol non plus a la limite la russie mais tout de suite ca fait moins rêver
Tu peu vérifier Cuba n'extrade pas vers les US
Au pire il y à la Colombie ou le Nicaragua
Citation :
Et si on dit " que si le jeu sort en l'etat , il se mange un fail" c'est etre madame irma ou parler par expérience ...

Bah c'est ton expérience de madame irma qui parle !
Citation :
Lol non plus a la limite la russie mais tout de suite ca fait moins rêver
Le caviar, la vodka et les putes ca vend quand même du rêve.
Il n'est jamais venu à l'idée de quelqu'un que le choix du TP direct dans la cité juste après la prison puisse être un placeholder propre à cette bêta ?

Cela permet aux testeurs d'être rapidement libre pour ce we; et n'empêche pas Zenimax de travailler sur une transition plus appropriée pour la release. Je n'en sais rien, mais cela me paraît tout de même très envisageable.

Après si quelqu'un a des infos qui infirment ou confirment, je suis preneur.

Ps: Je n'ai lu que les 20 premières pages de ce post. Désolé si cette possibilité a déjà été soulevée...

Dernière modification par L0K1 ; 17/03/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par L0K1
Ps: Je n'ai lu que les 20 premières pages de ce post. Désolé si cette possibilité a déjà été soulevée...
Les 50 autres n'apportent riens de plus ne t'inquiète pas
Citation :
Publié par L0K1
Il n'est jamais venu à l'idée de quelqu'un que le choix du TP direct dans la cité juste après la prison puisse être un placeholder propre à cette bêta ?

Elle permet aux testeurs d'être rapidement libre pour ce we, et cela ne les empêche pas de travailler sur une transition plus appropriée pour la release. Je n'en sais rien, mais cela me paraît tout de même très envisageable.

Après si quelqu'un a des infos qui infirment ou confirment, je suis preneur.

A prioris ca n'a pas été présenté comme ca dans les patch note , mais plustot comme un feature , si je me trompe pas .

Comme je sais pas trop ou poser la question : vous ne savez si la durée des campagnes est déterminé ou c'etait uniquement pour la beta qu'elle durais 90 jours ? parcequ'il me semble que le second stress test ca ne faisait que 2 jours je crois .
Citation :
A prioris ca n'a pas été présenté comme ca dans les patch note , mais plustot comme un feature , si je me trompe pas .

Comme je sais pas trop ou poser la question : vous ne savez si la durée des campagnes est déterminé ou c'etait uniquement pour la beta qu'elle durais 90 jours ? parcequ'il me semble que le second stress test ca ne faisait que 2 jours je crois .
Exact c'est une feature vu le nombre de retour négatif qu'ils ont eu , ils n'auraient pas dût écouter les joueurs sur ce coup vu que les mêmes joueurs demandent maintenant l'inverse
Pour les campagnes c'est bien 90 jours normalement
Je crois qu'ils ont pas compris quand les joueurs disais que les 10 premier lvl etait un peu chiant , c'etait pas en termes d'aventures (quoi que certaines quetes aller retour etait un brin rébarbatives ) mais plus tot en termes de courbes de progression .

Mais la malheureusement y'avais rien a faire a part faire une refonte totale du leveling et des zones.

Erf 90 jours je trouve ca trop
Citation :
Publié par Yopuka
Beaucoup trop.

Sur GW2 ils ont fini par mettre ça à une semaine et c'est largement suffisant quand tu te fais rouler dessus dès le second jour.
Bah il feront comme GW2 il changeront ça
Oui bien sûr mais me dites pas qu'ils ont pas épluché le McM de GW2 et donc là ils repartent sur 90 jours, une durée totalement démesurée.

3 mois avec les mêmes sur une maps, quand quinze jours pour commencer aurait été pas mal pour voir comment ça se goupille.
Quand on sait que sur certaines campagnes en DEUX jours, avec les trois factions au taquets, certains arrivaient déjà à conquérir les 6 chateaux autour de l'ile...

A croire qu'ils n'apprendre donc jamais les uns des autres.
Citation :
Publié par Belnara
Non, c'est plus compliqué que cela.
A moins que tu ais soumis ces remarques à Zenimax directement ca n'a pas plus d'intéret de souligner un souci sur un random forum qui ne sera jamais lu par les dev (tout au même titre qu'un mec qui encense le jeu).

Si tu veux vraiment faire un boulot de beta testeur, il faut reporter les souci in game avec la fonction qui va bien et, s'il n'est pas possible de lancer le jeu, faire un rapport directement avec leur support.
Alors peut être que tu as fait cela, j'en sais rien.
oui et meme sur le forum officiel beta hier en anglais et en francais. effectivement peu le font
Citation :
Je crois qu'ils ont pas compris quand les joueurs disais que les 10 premier lvl etait un peu chiant , c'etait pas en termes d'aventures (quoi que certaines quetes aller retour etait un brin rébarbatives ) mais plus tot en termes de courbes de progression .
ils n'ont pas fait dans la subtilité, pourvu que personen ne dise que le RVR n'est pas parfait, ils vont supprimer cyrodill, alors en coeur maintenant tous ensemble, tout est génial tout est génial ne touchez à rien

sur les forums officiels 3 types de critiques et pas qu'en francais, tout le monde pense pareil*

1° le launcher

2° les quetes bloquees essentielles

3° le début du jeu

+ les interrogations sur le serveur non localisé. Sur les sites US (sur lesquels vont aussi des EU non franco) ce sont les MEMES questions )à 15 jours. Avec au top des inquietudes le launcher qui efface le jeu et l'absence de serveur EU + le début du jeu. Ce sont les critiques récurrentes alors que généralement et sur le fond le jeu est TRES apprécié.

Dernière modification par Compte #459499 ; 17/03/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par Mixbus
ils n'ont pas fait dans la subtilité, pourvu que personen ne dise que le RVR n'est pas parfait, ils vont supprimer cyrodill, alors en coeur maintenant tous ensemble, tout est génial tout est génial ne touchez à rien
Clair c'est des changement à coup d'arme nucléaire
"Si c'est américain c'est bien !" ( )
Je pense pas que la prétention de Zenimax concernant est de faire un RvR "vrai" dans le sens où la map va très peu bouger et où la capture de fort sera le travail d'un long labeur sur plusieurs jours. Ça reste des batailles assez rapides un peu comme dans GW2, mais en rajoutant une plus grande dimension tactique via la grande map.
Personnellement, je le vois comme un mode de jeu un peu à part, et un peu arcade. C'est pour ça que je le considère un peu comme un BG dans le sens où il n'est pas intégré aux PvE et où les interactions avec celui-ci sont presque nulles.

Si tu veux quelque chose dans ce genre, où le PvP massif prend une place plus important dans le monde, vaut mieux voir BDO ou EvE.
ce n'est pas EVe mais c'est d'un bon niveau. pour avoir fait presque que du pvp étant donné l'état d'inachevé du pve, j'ai constaté que le pvp de masse était du zerg, sympa 5 minutes mais vite saoulant vu que c'est un immense foutoir dans lequel personne ne sait ce qu'il fait.

PAR CONTRE le pvp en petit comité par exe en groupe d'archers en embuscade sur des rochers est excellent , les meilleures sensations depuis DAOC.
effectivement, quand t'es en bus informe, c'est lourd ( surtout sur les camp, avec Kevin et michou qui peuvent pas s'empècher de sortir les armes de sièges pour faire comme à GW2 => chain reset des gardes => wipe raid )

Par contre, pour avoir passer la dernière journée de Beta en pti comité, je reste persuader qu'il y a moyen de faire de bons coups, même sur des forts souvent assez avancés chez l'ennemi ( histoire de couper les transitus shrine ).

Là, les gens cherchait surtout à se foutre joyeusement sur la gueule plus qu'autre chose je crois, une fois le jeu en release, j'ose espérer que les guildes s'organiseront un peu autrement que sur du full zerg no brain ( qui paye rarement qui plus est, vu comment fonctionnent les gardes )
Citation :
Publié par Yopuka
Oui bien sûr mais me dites pas qu'ils ont pas épluché le McM de GW2 et donc là ils repartent sur 90 jours, une durée totalement démesurée.

3 mois avec les mêmes sur une maps, quand quinze jours pour commencer aurait été pas mal pour voir comment ça se goupille.
Quand on sait que sur certaines campagnes en DEUX jours, avec les trois factions au taquets, certains arrivaient déjà à conquérir les 6 chateaux autour de l'ile...

A croire qu'ils n'apprendre donc jamais les uns des autres.
Sans trop en rajouter encore avec DAOC (je parle juste de ce que j'ai connu), on est resté sur le même serveur, avec les mêmes joueurs et adversaires, pendant des années. Et les rares reset venait lors de maintenance ou de sortie d'extension.

Si une faction domine au bout de deux jours, elle finira bien par se prendre les deux autres qui formeront une alliance, naturellement et sans concertation. C'est ce qui se passait sur DAOC.
Le seul problème dans ce système, c'est la possibilité qu'ils ont donné de changer de zone (serveur) pvp. Il devrait y avoir une obligation de reroll pour jouer dans une autre zone.
Publié par jthw
Sans trop en rajouter encore avec DAOC (je parle juste de ce que j'ai connu), on est resté sur le même serveur, avec les mêmes joueurs et adversaires, pendant des années. Et les rares reset venait lors de maintenance ou de sortie d'extension.

Si une faction domine au bout de deux jours, elle finira bien par se prendre les deux autres qui formeront une alliance, naturellement et sans concertation. C'est ce qui se passait sur DAOC.
Le seul problème dans ce système, c'est la possibilité qu'ils ont donné de changer de zone (serveur) pvp. Il devrait y avoir une obligation de reroll pour jouer dans une autre zone.
Faire le contenu 50+/++ ne change pas ton allégance à une faction. Ton personnage se battra donc toujours dans le même camps. (Si c'est de ça que tu parles)
Edit: Damn, et j'dis de la merde. Mais donc ouai, j'viens de comprendre ce que tu voulais dire
Des tactiques de harcèlement ou guérillas par petits groupes organisés et très mobiles avec leur propres éclaireurs devraient faire des ravages sur la masse non organisée ou les retardataires.

Rien que le fufu pour tout le monde est juste ce qu'il fallait faire.

Après j'ose espérer qu'en l'état c'est la version zéro de leur pvp et qu'ils ont des ambitions pour le futur et étoffer tout ça.

Personnellement je n'aurais centré le jeu que sur ça, avec une dizaines de map de la taille de Cyrodill et laissé tombé la partie pve somme toute assez soporifique en comparaison et surtout avec zéro sensation de massivement multi joueurs (en coopération s'entend).

Citation :
A notre époque les gens arrêtent de jouer si ils sont trop dominés, râlent à mort sur les forums pour que ça change ou changeront de campagne même si il faut payer en euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés