Aller à la page... |
Beta 14/17 mars : Premiers retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu m'as vendu du reve c'est bon j'ai pris un billet seconde classe pour Kiev ...
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
Kiev en ce moment? t'es sûr?
|
![]() |
|
|
Rappel du sujet : Vos retours de Bêta du 14/17 mars. Premier et dernier avertissement avant le lock.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 17/03/2014 à 21h59. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il n'est jamais venu à l'idée de quelqu'un que le choix du TP direct dans la cité juste après la prison puisse être un placeholder propre à cette bêta ?
Cela permet aux testeurs d'être rapidement libre pour ce we; et n'empêche pas Zenimax de travailler sur une transition plus appropriée pour la release. Je n'en sais rien, mais cela me paraît tout de même très envisageable. Après si quelqu'un a des infos qui infirment ou confirment, je suis preneur. Ps: Je n'ai lu que les 20 premières pages de ce post. Désolé si cette possibilité a déjà été soulevée... Dernière modification par L0K1 ; 17/03/2014 à 22h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Simon de Bavoir |
|
Beaucoup trop.
Sur GW2 ils ont fini par mettre ça à une semaine et c'est largement suffisant quand tu te fais rouler dessus dès le second jour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui bien sûr mais me dites pas qu'ils ont pas épluché le McM de GW2 et donc là ils repartent sur 90 jours, une durée totalement démesurée.
3 mois avec les mêmes sur une maps, quand quinze jours pour commencer aurait été pas mal pour voir comment ça se goupille. Quand on sait que sur certaines campagnes en DEUX jours, avec les trois factions au taquets, certains arrivaient déjà à conquérir les 6 chateaux autour de l'ile... A croire qu'ils n'apprendre donc jamais les uns des autres. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
sur les forums officiels 3 types de critiques et pas qu'en francais, tout le monde pense pareil* 1° le launcher 2° les quetes bloquees essentielles 3° le début du jeu + les interrogations sur le serveur non localisé. Sur les sites US (sur lesquels vont aussi des EU non franco) ce sont les MEMES questions )à 15 jours. Avec au top des inquietudes le launcher qui efface le jeu et l'absence de serveur EU + le début du jeu. Ce sont les critiques récurrentes alors que généralement et sur le fond le jeu est TRES apprécié. Dernière modification par Compte #459499 ; 17/03/2014 à 22h43. |
![]() |
|
#459499 |
|
Je pense pas que la prétention de Zenimax concernant est de faire un RvR "vrai" dans le sens où la map va très peu bouger et où la capture de fort sera le travail d'un long labeur sur plusieurs jours. Ça reste des batailles assez rapides un peu comme dans GW2, mais en rajoutant une plus grande dimension tactique via la grande map.
Personnellement, je le vois comme un mode de jeu un peu à part, et un peu arcade. C'est pour ça que je le considère un peu comme un BG dans le sens où il n'est pas intégré aux PvE et où les interactions avec celui-ci sont presque nulles. Si tu veux quelque chose dans ce genre, où le PvP massif prend une place plus important dans le monde, vaut mieux voir BDO ou EvE. |
![]() |
|
Invité
|
ce n'est pas EVe mais c'est d'un bon niveau. pour avoir fait presque que du pvp étant donné l'état d'inachevé du pve, j'ai constaté que le pvp de masse était du zerg, sympa 5 minutes mais vite saoulant vu que c'est un immense foutoir dans lequel personne ne sait ce qu'il fait.
PAR CONTRE le pvp en petit comité par exe en groupe d'archers en embuscade sur des rochers est excellent , les meilleures sensations depuis DAOC. |
![]() |
|
#459499 |
|
effectivement, quand t'es en bus informe, c'est lourd ( surtout sur les camp, avec Kevin et michou qui peuvent pas s'empècher de sortir les armes de sièges pour faire comme à GW2 => chain reset des gardes => wipe raid )
Par contre, pour avoir passer la dernière journée de Beta en pti comité, je reste persuader qu'il y a moyen de faire de bons coups, même sur des forts souvent assez avancés chez l'ennemi ( histoire de couper les transitus shrine ). Là, les gens cherchait surtout à se foutre joyeusement sur la gueule plus qu'autre chose je crois, une fois le jeu en release, j'ose espérer que les guildes s'organiseront un peu autrement que sur du full zerg no brain ( qui paye rarement qui plus est, vu comment fonctionnent les gardes ) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Si une faction domine au bout de deux jours, elle finira bien par se prendre les deux autres qui formeront une alliance, naturellement et sans concertation. C'est ce qui se passait sur DAOC. Le seul problème dans ce système, c'est la possibilité qu'ils ont donné de changer de zone (serveur) pvp. Il devrait y avoir une obligation de reroll pour jouer dans une autre zone.
|
Citation :
Edit: Damn, et j'dis de la merde. Mais donc ouai, j'viens de comprendre ce que tu voulais dire |
![]() |
|
|
Des tactiques de harcèlement ou guérillas par petits groupes organisés et très mobiles avec leur propres éclaireurs devraient faire des ravages sur la masse non organisée ou les retardataires.
Rien que le fufu pour tout le monde est juste ce qu'il fallait faire. Après j'ose espérer qu'en l'état c'est la version zéro de leur pvp et qu'ils ont des ambitions pour le futur et étoffer tout ça. Personnellement je n'aurais centré le jeu que sur ça, avec une dizaines de map de la taille de Cyrodill et laissé tombé la partie pve somme toute assez soporifique en comparaison et surtout avec zéro sensation de massivement multi joueurs (en coopération s'entend). Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|