|
Je viens de voir passer ça sur reddit. Fake or not ?
|
![]() |
Aller à la page... |
Bulles de dialogue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bulles, c'est comme les argoniens : spé immersion.
Bah oui, tu fous un argonien, il va plus vite dans l'eau, mais une fois la tête sous l'eau, bah il fait des bulles. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blague à part,il me semble que Zenimax ne veut pas mettre des bulles de dialogue pour éviter de briser l'immersion...Donc je dirais fake. |
![]() |
|
|
Un petit coup de Photoshop et je te transforme TESO.
|
![]() |
|
|
Si tu avais lu le thread Reddit, tu saurais que c'est un photoshop pour suggérer à Zenimax de faire des bulles de dialogues ! :3
http://www.reddit.com/r/elderscrolls..._in_eso_part2/ Mais c'est vrai qu'ils devraient en ajouter, ça ajoute un peu d'immersion (Ça en enlève moins que l'autre solution) et ça donne un certain confort dans les conversations |
![]() |
|
|
c'est un montage pour lancer un débat sur l'éventualité de cette intégration dans le jeu
pour le moment ça n'existe pas mais sur de nombreux forums anglophones ce sujet a fait son apparition peut-être dans l'avenir Zenimax se penchera sur la question, qui sait ? ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un mod comme ça mais le resultat est beaucoup moins bien ait la c'est du photoshop
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Je trouve que les bulles des conversations locales ça aide pour le roleplay et l'ambiance, je vote pour !
(En option bien entendu)
|
Wép l'ajout de bulles en option ça serait sympa, pour rendre les discussions plus lisibles, vivantes et pour du flood dans les règles de l'art.
|
![]() |
|
|
Les roleplayers devrait plus se battre pour avoir se genre de feature ou plus d'outils pour le roleplay que de se battre a savoir si le jeu respecte le lore ou pas.
|
![]() |
|
|
Pour aussi, en option. Plus agréable que de lire le chat.
|
![]() |
|
|
En tout cas, si Zenimax a la flemme, ils peuvent juste reprendre les bulles photoshopées ci dessus, elles sont splendides
![]() |
![]() |
|
|
C'est la version pour sourd/muet...
|
![]() |
|
|
et toutes les jolies bulles en pvp qui vont pop en combat de masse ça va être génial , vivement que ce soit implanté .
Mon magicien planquer dans les bulles de dialogue, plus besoin a me faire chier pour les placements , VIVE LES BULLES ![]() |
![]() |
|
|
tu désactive si t'aimes pas le but étant d'offrir le choix, au même titre qu'un masquage de casque ou un changement de couleur de l'écriture /zone. Tout simplement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Nan mais comme l'a dit plus haut Ghaz c'est pas un problème technique. Si il y a 120 joueurs à l'écran qui adorent les bulles et qu'ils parlent tous en même temps, ça te fait 120 instances d'un objet ( un dérivé d'un tooltip, je penses ) à afficher par le client, mais aussi 120 allers/retours entre le client et le serveur d'application. Sans compter les problèmes de visibilité pour les autres joueurs. A moins que les bulles soient "disable" lorsque tu rentres en zones pvp. |
![]() |
|
|
Citation :
Hum je pense qu'il faut plus voir les bulles comme un affichage alternatif du chat. Les bulles ne génèrent pas plus d'aller retour client/serveur, les messages sont déjà envoyés avec le système de chat actuel. Les bulles ne sont (ne seraient) qu'un affichage client, par contre effectivement il faut que ça soit optionnel car 120 personnes qui chat en local, si tu affiches des bulles pour tout le monde ça peut s'avérer illisible et lourd pour le client. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|