Bulles de dialogue

Répondre
Partager Rechercher
Bah de toute façon c'est exactement ça lol

Y'a qu'en mode role play dans une auberge avec personne d'autre qu'on aurait un résultat différent du second screen xD

En plus j'ose même pas imaginer les drama rageux si t'en a qui parlent en /dire dans leur langue natale, parce que généralement la bulle c'est pour le /dire.
Citation :
Publié par shisoka
bulles de dialogue... attente vs réalité :

finalement, sans c'est mieux
Encore un repost de Reddit ?

J’espère qu'ils foutront l'option, y'as l'air d'avoir pas mal de gens d'accord, et ça rajouterais pas mal à l'immersion
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

J’espère qu'ils foutront l'option, y'as l'air d'avoir pas mal de gens d'accord, et ça rajouterais pas mal à l'immersion
bonjour l'immersion ^^
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

D'façons, si ça devait être une option, on pourrait la désactiver pour faire son autiste dans son coin et avoir une vraie immersion ^^
nan mais encore une fois pourquoi dire : c'est mieux sans ? Laisser les gens choisir. Moi clairement ca me fait super chier de ne pas avoir les bulles car lire un chat je trouve ca bidon et pas immersif.

Pourquoi ne pas laisser libre choix aux gens ? Tu veux activer tu actives tu veux pas tu actives pas point barre.

Dans ce cas on devrait pas laisser libre choix au masquage casque, on devrait pas laisser libre choix à la couleur et la taille de la police d'écriture on devrait pas laisser libre choix au skin des armures.

Bah oui après tout c'est mieux sans.
Clairement espérons qu'ils se bougent et mettent une option pour les afficher.

C'est vraiment plus immersif et pratique. Ça me dépasse qu'on préfère un chat à des bulles de dialogue dans un mmorpg.

Déjà que malheureusement dans les mmorpg, les gens sont de plus en plus solo et ne disent plus rien. Avoir juste un chat, et chercher qui parle, ça va pas améliorer les choses.
Citation :
Publié par Chouko
nan mais encore une fois pourquoi dire : c'est mieux sans ? Laisser les gens choisir. Moi clairement ca me fait super chier de ne pas avoir les bulles car lire un chat je trouve ca bidon et pas immersif.

Pourquoi ne pas laisser libre choix aux gens ? Tu veux activer tu actives tu veux pas tu actives pas point barre.

Car les gens n'ont pas de gout et c'est du devoir des gens de bonne éducation, qui forme notre élite , de dire NON a ce genre de truc.
Citation :
Publié par Saylvin
D'façons, si ça devait être une option, on pourrait la désactiver pour faire son autiste dans son coin et avoir une vraie immersion ^^
Tu m’étonnes, j'ai jamais compris ce besoin qu'on les gens de ses retrouver dans une BD et qd ça a été possible, j'ai systématiquement désactivé l'option des bulles qui n'est ni plus, ni moins qu'une pollution visuelle.
Citation :
Publié par Nox Irae
Tu m’étonnes, j'ai jamais compris ce besoin qu'on les gens de ses retrouver dans une BD et qd ça a été possible, j'ai systématiquement désactivé l'option des bulles qui n'est ni plus, ni moins qu'une pollution visuelle.
Merci de ne pas polluer ce fil de discussion.

(tu vois quand on donne son avis sans respect pour celui des autres, c'est ce que ça peut donner).
Citation :
Publié par Yheazi
Pas mal de vous oublie que les bulles sont normalement utilisées que pour le /dire donc pas vraiment de raisons d'avoir du "WTB" ou autre.
A ce sujet, et à mon humble avis, s'il n'y a pas de canal commercial, je pense que mon canal zone sera coupé H24
Le plus facile sera de faire un site à-la-GWshop pour faire ses annonces et ses enchères. De mon souvenir, ça allait plutôt rapidement pour vendre ou acheter quelque chose.
L'idée des ah dans les forts est sympa, mais la manière dont s'est implante dans le jeu l'est un peu moins

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 24/03/2014 à 09h14.
j'aurais bien aimé une tactique spéciale en RVR avec un mur de /dire "C'est pas moi c'est lui"... bien géré par la bande, y'a moyen d'avoir un mode furtif efficace ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés