Aller à la page... |
Aide bonus à l'attaque D&d 3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop.
|
![]() |
|
|
Brutepess a tout dit.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci de m'avoir tant aidé !
Mais... je n'ais pas trouver la partie du fofo qui traite de D&D ._o |
![]() |
|
|
Parce que y a pas de section spécifique à d&d, mais ici, t'es sûr la section jdr en général, ce qui inclue d&d.
|
![]() |
|
|
d&d est dépassé sous tout les angles en terme de règles. Changez de jeu.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Car le système va influencer ta façon de jouer. Si le système de combat est mal foutu, assez naturellement, tu vas éviter les combats dans le jeu X. D&D (quel que soit sa version) a un système de combat super spécifique (qu'on peut aimer ou non) mais en dehors de ça, c'est totalement mal foutu et on sent que c'est des ajouts qui ont été fait par après, pour compenser certaines demandes.
Quand tu lis les règles de D&D, tu sens très fortement l'héritage de Chainmail et des jeux de figurines qui a permis l'émergence du JdR dans les années 70. Alors, oui, ça reste possible de faire du "JdR" avec le système de D&D, mais c'est un peu comme utilisé un tournevis pour tenter de planter un clou. C'est possible, mais est-ce efficace ? Cela n'a rien à avoir avec un quelconque équilibrage (Mage (best JdR ever, d'ailleurs, allez leur lancer votre argent) est un "très bon jdr" par contre son système est totalement broken). |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Prince / Princesse
|
je suis très accès Med-fantastique et dans un style ou tu es un péon de base, pas le super gros bill.
un truc un peux bateaux je l'avoue :S |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|