loupkanis

Dernières publications

RSS
9 February 2018 à 07:17 - Discussion
Bonjour, étant habitué à tout les anciens Monster hunter, je suis perplexe. On nous donnes des munitions de base au début du ... Lire la suite
8 April 2014 à 20:00 - Discussion
Bonjour ! C'est encore moi ! toujours la pour demander des choses ! J'aimerais parler un peux du magefeu ! dans D&D 3.0 Es... Lire la suite
6 April 2014 à 18:00 - Messages
6 April 2014 à 17:43 - Discussion
Bonjour, je dérange encore mais je dois bien avouer que les explications du livres sont un peux obscur :/ Donc voici ma deman... Lire la suite
18 March 2014 à 19:00 - Messages
bonjour, excusez moi de re-déranger... Mais une question me taraude.. Comment se sert-on d'une arme double ? Car en r... Lire la suite
pourquoi il faut une attaque à outrance avec une arme double (pour taper avec les deux tête) et subir un malus de combat à deux... Lire la suite
10 March 2014 à 11:49 - Messages
vous conseillez quoi comme jeux de rôle sinon ? Car je joue à D&D car on à les livres, mais j'avoue que je me posais la que... Lire la suite
je suis très accès Med-fantastique et dans un style ou tu es un péon de base, pas le super gros bill. un truc un peux bateau... Lire la suite
9 March 2014 à 08:53 - Messages
Merci de m'avoir tant aidé ! Mais... je n'ais pas trouver la partie du fofo qui traite de D&D ._o... Lire la suite
8 March 2014 à 16:01 - Discussion
Bonjour amis forumeur ! J'ai énormément besoin de votre aide. Je joue actuellement à Donjon et dragon livre 3.5 avec des ami... Lire la suite

Jeux

loupkanis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loupkanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loupkanis n'a publié aucune critique de jeu.