[TNT] The Last Ship

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Ce final est pas mal du tout. Un peu l'impression que la série commence au dernier épisode de la saison.
Je voulais me lancer dans cette serie, ca avait attiré mon attention, mais a vous lire j'ai l'impression que ca sera la meme chose que twd, revolution, falling skies et j'en passe, 2 episodes avec l'histoire qui avance, et 10 fillers au milieu. :/

Du coup je passe mon chemin.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je voulais me lancer dans cette serie, ca avait attiré mon attention, mais a vous lire j'ai l'impression que ca sera la meme chose que twd, revolution, falling skies et j'en passe, 2 episodes avec l'histoire qui avance, et 10 fillers au milieu. :/

Du coup je passe mon chemin.
Bof pas vraiment en fait. Déjà il y a que 10 épisodes donc ca avance assez vite quand même.

Sinon bon final effectivement.

En tout cas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que je pouvais pas blairer la fille mais la mère c'est la même. Elle joue un peu mieux mais c'est vraiment naze. Il me semble qu'elle était dans DH et cela passait bien pourtant.
J'aime bien cette série car ce qui fait sa qualité par rapport aux autres séries de ce genre ( twd, revolution, falling skies) , c'est grâce a leur destroyer et a son équipage ils ont une force de frappe qui peut faire la différence dans ce contexte , ce qui rend la série raisonnablement réaliste contrairement a ce qu'on l'on retrouve habituellement dans ce type de série c-a-d un petite groupe de héros qui bat le reste du monde .Vous voyez ce que je veux dire.
Très dubitatif sur cette série sur tout un tas d'éléments déjà évoqués (patriotisme, etc...) je suis très agréablement surpris par les derniers épisodes et notamment le dernier !

Effectivement ça valait le coup d'attendre...pourvu que ça dure !
Bon faute de grives je me suis tapé cette série et bien, en retirant le final, je me suis jamais autant emmerdé de ma vie.
Sur les 9 épisodes, y'en a déjà au minimum 2 totalement useless pour l'histoire (si pas 3). Ensuite c'est les bons gros clichés d'Américains qui sont les plus forts et les Russes les grands méchants qui louperaient un éléphant dans un couloir (Jango Fett doit être Russe) avec des épisodes bateaux (haha) dont on a déjà vu la structure dans d'autres séries et dont on connait la fin.

Je me suis attaché à aucun personnage, hormis Tex. Le fait que ça soit le super Cap'tain le héro principal c'est juste ridicule au possible (oh ben oui hein on va envoyer le plus haut gradé au front lol). Bref, je conseillerais pas du tout cette série mais le pire c'est que le final va me faire regarder la S2. Ils sont forts
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Épisode 4 complètement inutile, où il ne se passe rien.

On retrouve le syndrome de Stargate Universe, avec comme intrigue de l'épisode une histoire genre les WC qui fuient et comment les réparer.
Stargate Universe c'était de la bombe, d'ailleurs depuis son arrêt y'a eu que de la merde en série SF.

Sinon j'avais zappé ce sujet l'histoire avait l'air cool mais vos critiques m'ont refroidis, dommage y'avais Rhona Mitra. :/

Dernière modification par Orald ; 24/11/2014 à 22h58.
J'ai vu les deux zodes et c'est la suite directe du final de la saison 1. Pas vraiment d'indication sur la suite de la série pour le moment.

Mais pour l'instant c'est dans la même veine.
Ha cool ! Une série pour se vider la tête qui reprend

J'avais bien aimer la regarder cette série (même et surtout si c'est nul), évidemment il faut y aller comme pour regarder un nanar, sinon on est déçut

"permission de saluer mon commandant ?"
"permission accordée !"

Yo all.
Bon, j'ai bien aimé ces deux épisodes. Un bon divertissement même si évidemment je me demande bien ou les scénaristes vont nous amener maintenant que :

la méchante est morte et que le chef des rebelles aussi. Reste nos supers soldats US. LoL. Bref ... curieux pour la suite.
Vu les deux premiers épisodes de la S2.

Adam Baldwin à chacune de ses interventions nous rappelle toutes les qualités patriotiques de la série

Je sais pas trop où ça va nous mener, ces deux épisodes ressemblent à une fin de saison : la méchante est morte, le bateau est repris... Now what ?
Citation :
Publié par Hachim0n

Now what ?
Et bien ...
... il y a encore le reste du monde à sauver !
Les US Marines arrivent pour sauver le monde
Remarque, la France a pris un missile nucléaire dans la S1 non ? Ca se trouve d'autres pays aussi
Y'aura sûrement encore une connerie comme Baltimore quand ils iront à Norfolk.
Episode 3 :

Hachim0n, je pense que tu vas avoir quelques réponses.
Tu vois, y a toujours des connards, et des gentils Et évidemment, le professeur russe qui était sur le navire russe, (je précise puisque celui qui était sur le navire US est mort) est en vie et va faire son relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés