[TNT] The Last Ship

Répondre
Partager Rechercher
Ep 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chouette, les tracas mécaniques et les manques de flottes, pour finir autour du feu avec une guitare et une chanson. On pouvait pas faire plus classique je pense

Mais bon, je me doutais qu'on allait avoir un épisode comme ça.
Épisode 4 complètement inutile, où il ne se passe rien.

On retrouve le syndrome de Stargate Universe, avec comme intrigue de l'épisode une histoire genre les WC qui fuient et comment les réparer.
Si on arrive à passer les 70% de propagande god bless america (USA + dieu) et le non jeu de la moitié des acteurs et des caricatures qu'ils servent, la série est pas mal. C'est bien parce qu'on est en disette et que j'aime ce genre de scénario parce que sinon...
On a bien le quota d'asiatique, de noir, de femme, à des postes divers parce que c'est bien vu maintenant (mais ça fait chiqué quand même).
On a le quota de méchant russe psychopathe, et on a réussi même à mettre des talibans un peu cons en turbans... GG les gars, c'était impressionnant.

Au moins j'ai pu tenir les 4 premiers épisodes et je regarderai le prochain (chose que je n'ai pas pu faire avec Helix).

Pour le coup j'ai trouvé bien plus intéressante Last Resort, qui avait tout pour être une catastrophe.
Ici avec The Last ship on reste quand même dans un truc hyper manichéen à la gloire des Etats Unis. C'est quasiment aussi insupportable que de regarder un film chinois ou russe de propagande, et à peine moins grossier (dans le genre film des années 80-90 quoi).

Dernière modification par Hipparchia ; 22/07/2014 à 03h45.
C'est surtout super raciste.

"nous les américains c'est plus fort que nous... IL... NOUS FAUT... DEFENDRE LA LIBERTE... FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!"

"Et vous les bamboulas du nicaragua vous êtes dealers de coke. "

Putain mais osef quoi, ils trouvent la première communauté non infectée depuis des mois et ils foutent tout en l'air en deux secondes alors qu'ils pouvaient passer des deals interessants. Le mec avait l'air pret à négocier et dans les bonnes conditions par voie diplomatique il auraient pu améliorer la qualité de vie dans le camp, voir s'en servir de base arrière (ou les transporter dans un coin safe...)
Citation :
Publié par Habemus Papam

Putain mais osef quoi, ils trouvent la première communauté non infectée depuis des mois et ils foutent tout en l'air en deux secondes alors qu'ils pouvaient passer des deals interessants. Le mec avait l'air pret à négocier et dans les bonnes conditions par voie diplomatique il auraient pu améliorer la qualité de vie dans le camp, voir s'en servir de base arrière (ou les transporter dans un coin safe...)

Wat did i just read ?
Ep 5

Je suis pas certain que ça soit bien pris par la critique que le puissant capitaine de la puissante Navy face un deal avec un espèce de petit dictateur latino et pédophile.

Mais ça donnerait un tournant autrement plus fun à la série xD
Citation :
Publié par Habemus Papam
Pourquoi pas? Ouais c'est perdu dans la jungle mais ils peuvent les déménager et les former, c'est pas comme s'ils avaient que ça à foutre...
Parce que la hiérarchie en place c'etait pédro qui prenais des gamines sous sa tente de luxe pendant que le restes du village dormais sur des tapis de paille
Citation :
Publié par Habemus Papam
C'est surtout super raciste.

"nous les américains c'est plus fort que nous... IL... NOUS FAUT... DEFENDRE LA LIBERTE... FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!"

"Et vous les bamboulas du nicaragua vous êtes dealers de coke. "

C'est vrai que la réplique de Mike @Vous vendez de la drogue est vraiment débile, j'ai tiqué aussi. Par contre, qu'ils agissent à cause de ce qu'El Toro fait subir à la population, et notamment aux jeunes filles, j'ai trouvé ça plutôt normal, de la part de militaires formés à défendre les libertés -dans l'idée, du moins.

Citation :
Publié par Von
Oui bizarrement ils ont un problème avec la pédophilie.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est vrai que la réplique de Mike @Vous vendez de la drogue est vraiment débile, j'ai tiqué aussi. Par contre, qu'ils agissent à cause de ce qu'El Toro fait subir à la population, et notamment aux jeunes filles, j'ai trouvé ça plutôt normal, de la part de militaires formés à défendre les libertés -dans l'idée, du moins.
+1

Bon épisode donc pour ma part ^^
Bon, l'épisode 6 était pas mal.
L'épisode 7 était sympa aussi, même si prévisible.

Perso, si j'avais été la nana, vu qu'elle est la seule vivante sur son bateau, j'aurai viré tous le monde par dessus bord déjà. Par contre, coucou les Russes qui reviennent. J'ai du mal à capté pourquoi le scientifique russe qui a l'air d'être un petit génie dans son domaine ait besoin du docteur Scott. Il dit qu'il en a besoin, mais il a l'air d'être assez compétent pour le faire seul. Et s'il n'a besoin que de la souche du virus de Scott ... Par contre, l'attaque des russes en zodiac, lol quoi :x
fin de saison : ça avance donc c'est déjà ça. Par contre vraiment, tout est stéréotypé à outrance. Le cliff est quand même vachement mal réalisé je trouve.
ca va nous faire une saison deux a la sauce Revolution, ambiance Us Navy, avec des bouts de walking dead dedans

Dernière modification par looktaar ; 25/08/2014 à 23h59.
Tiens, avec les vacances, j'ai maté les épisodes 8 et 9 à la suite et j'ai zappé de passer sur le thread.

Bon, la série comporte toujours autant de stéréotype, mais comme c'est déjà comme ça depuis le début ...

Ep 8/9
L'histoire avance enfin et dans l'épisode 9 on voit enfin des gens du continent. Par contre la femme du capitaine qui devient malade alors qu'au même moment sur le bateau, l'antidote est trouvé, c'était tellement prévisible sérieux.Idem sur le fait qu'ils arrivent à trouver l'antidote justement.

Bon, cela se laisse regarder gentillement, mais ce n'est pas l'extase non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés