Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Mince c'est con de les avoir deja tous sur une map, c'était inévitable mais c'est con
Mince, oui. J'aime beaucoup l'exploration, mais je me servirai quand même des cartes donnant les positions des Skyshards.

Ce qui me semblerait être une bonne idée serait que les Skyshards changent régulièrement de place. Ca motiverait à explorer, autant ceux qui affectionne l'exploration que ceux qui ne l'affectionne pas encore.
Citation :
Publié par Svidrir
Les loots sont en fonction de ton LvL ? (si oui ptete attendre le lvl 50 non ?)
oui, en fonction de ton lvl, et ça tombe assez souvent
bien sur, bien plus de blanc que de vert, que de bleu, quelques violets avec el vent dans le dos, et pas de jaune à mon pitit level

et ça repop vite, dans certaines grottes trop à mon goùt
on avait à peine engagé le boss que ça a repop sur lui...

@ Belnara :je voie pas comment tu peut soloter ces grotte, tu peut me donner ta classe build?
en tout cas en tank/heal c'est pas solotable, et mes 2 pets sorciers seraient mort sans moi
(salut gnark )
Citation :
Publié par OKamilTan
@ Belnara :je voie pas comment tu peut soloter ces grotte, tu peut me donner ta classe build?
en tout cas en tank/heal c'est pas solotable, et mes 2 pets sorciers seraient mort sans moi
(salut gnark )
Avec un Templar avec pour uniques attaques Solar Flare et l'heavy strike du baton de resto ca passe sans souci. Et ce sur des packs de 2 ou 3 mobs. Plus de 3 non.

J'étais (et je suis toujours) principalement spé restoring light, du coup c'est du solar flare sur chaque mob pour appliquer le dot puis coup de baton "normaux" avec du heal par-ci par-la.

Peut etre n'est ce pas faisable pour toutes les classes mais dans tous les cas, en duo, cela signifie que tout ce contenu est faisable. On est loin d'un donjon plus couillu avec de l'élite et des vrais boss type les 3 instances level 12-16 du début.
Citation :
Publié par Camberra
à la 2eme Bêta on a croisé un gentil géant qui nous a déboîté en boucle alors qu'on était 5 dessus (lvl10-12), en léger je tenais 2 coup grosso merdo, je ne doute pas qu'il y en a d'autres
J'ai aussi croise un geant (Geant "Champion" avec ses 23k pv je pense) tout en haut d'une montagne qui abritait un skyshard il me semble... J'ai essaye de l'emmener loin puis de rush le skyshard, mais il m'a two shot quand meme, et j'ai pas eu le temps de prendre le skyshard...
Citation :
Publié par Camberra
à la 2eme Bêta on a croisé un gentil géant qui nous a déboîté en boucle alors qu'on était 5 dessus (lvl10-12), en léger je tenais 2 coup grosso merdo, je ne doute pas qu'il y en a d'autres
il était tout seul, ou il gardais son troupeau de mammouth?
c'était peut être un élite

notre piti groupe de 3 n'a pas eu de problème avec ces géant, mais c'est peut être parce que je suis trop fort pour eux
Citation :
Publié par mosaik
J'ai aussi croise un geant (Geant "Champion" avec ses 23k pv je pense) tout en haut d'une montagne qui abritait un skyshard il me semble... J'ai essaye de l'emmener loin puis de rush le skyshard, mais il m'a two shot quand meme, et j'ai pas eu le temps de prendre le skyshard...
c'est lui (on a fait suicide-bot pour tous prendre le skyshard avant de partir la queue entre les jambes)

@OKamilTan : non les géants des plaines et leurs mammouths de compagnie ça va, mais lui on pensais que c'était le même style, perdu
Citation :
Publié par Camberra
On (deux potes et moi) en a croisé pas mal. Rien de difficile ni d'intéressant en somme.
Ils sont en "open" avec quelques autres monstres du meme style (et mamouths) alentours.

EDIT: sauf si tu parles du champion mentionné plus haut. Aucune idée, je ne l'ai pas vu encore lui!
Citation :
Publié par Gamix91
Mince c'est con de les avoir deja tous sur une map, c'était inévitable mais c'est con
T'es pas obligé de l'utiliser!

Citation :
Publié par grossemite
Ce qui me semblerait être une bonne idée serait que les Skyshards changent régulièrement de place. Ca motiverait à explorer, autant ceux qui affectionne l'exploration que ceux qui ne l'affectionne pas encore.
C'était le cas des ressources rares sur GW2,nouveaux emplacements à chaque reboot du serveur,et les cartes indiquant les emplacements étaient en ligne dans les 24h qui suivaient.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'était le cas des ressources rares sur GW2,nouveaux emplacements à chaque reboot du serveur,et les cartes indiquant les emplacements étaient en ligne dans les 24h qui suivaient.
L'orichalque, tout un buisness.
Citation :
T'es pas obligé de l'utiliser!

Bein c'est aussi le cas sur TESO, les ressource c'est aléatoire .
Citation :

Ca ne me semble pas pareil. Tu vois un skyshard, tu le prends, il n'est plus là et il réapparait ailleurs. Maintenant, si un site veut se faire de la pub et parcourir en permanence l'ensemble de Tamriel pour référencer des skyshards qui auront disparu entre 5min à 2heures plus tard, pourquoi pas?
Pour revenir sur le sujet, j'ai mis à jour ma version ESO US avec le nouveau patch de cette semaine, ensuite j'ai copié/collé le répertoire ESO US à jour pour le renommer en The Elder Scrolls Online (EU), puis j'ai mis mon client en zone euro.

J'ai relancé le client (EU) et là téléchargement de 4Go.

Comme il a été déjà dit les 2 clients sont différents, mais pour éviter les surprises je vous conseille de mettre à jour les 2 versions, on ne sait jamais. Que ce soit pour la beta ou pour la release
C'est dommage que les builders ne prennent pas en compte le level.
Ce n'est vraiment pas pratique de "simuler" avec des stats si basse (genre "+0 dps blabhblah" ...ah bah oui, génial).

Certes c'est proportionnel ...mais c'est vraiment embêtant pour se faire une idée globale.
Citation :
Publié par Angie
Pour revenir sur le sujet, j'ai mis à jour ma version ESO US avec le nouveau patch de cette semaine, ensuite j'ai copié/collé le répertoire ESO US à jour pour le renommer en The Elder Scrolls Online (EU), puis j'ai mis mon client en zone euro.

J'ai relancé le client (EU) et là téléchargement de 4Go.

Comme il a été déjà dit les 2 clients sont différents, mais pour éviter les surprises je vous conseille de mettre à jour les 2 versions, on ne sait jamais. Que ce soit pour la beta ou pour la release
Perso, j'ai plus qu'un seul dossier, et un seul client, que je tag US ou EU. La seule différence, c'est si je change de langue, un DL supplémentaire se fait.
Citation :
Publié par Cass'
Perso, j'ai plus qu'un seul dossier, et un seul client, que je tag US ou EU. La seule différence, c'est si je change de langue, un DL supplémentaire se fait.
Si ça fonctionne tant mieux pour moi il a fallu créer un deuxième dossier car en mettant simplement le client en EU ça ne fonctionnait pas mais c'est plus pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place sur leurs DDs si ça fonctionne pour eux
Citation :
Publié par Angie
Si ça fonctionne tant mieux pour moi il a fallu créer un deuxième dossier car en mettant simplement le client en EU ça ne fonctionnait pas mais c'est plus pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place sur leurs DDs si ça fonctionne pour eux
Bah c'est surtout inutile d'avoir 2 fois les mêmes fichiers dans 2 dossiers différents.

Après, j'ai rien touché, c'est en faisant une nouvelle installation du client que ça m'a fait ça, et en passant d'US à EU ou EU à US, ça ne DL rien de plus.
Citation :
Publié par Cass'
Bah c'est surtout inutile d'avoir 2 fois les mêmes fichiers dans 2 dossiers différents.
Pas forcément puisque c'est justement pas les même dossiers ils n'ont pas le même poids et comme je t'ai dis en passant EU j'avais rien à télécharger de plus, comme j'ai 3To de place libre ça me gène pas trop. Je verrais à l'accès anticipé pour jeter un des deux dossiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés