|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
encore une mise à jour de disponible, téléchargement en cours
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4Mo a dl malgré le looooooong DL d'hier qui m'a pris la journée
|
![]() |
|
|
En ayant positionné le jeu sur serveur euro et langue fr.
Il y a bel et bien 5go de plus mais c'est normal. Je n'avais que la version Us jusqu'alors. |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
je suppose que ça serais passé easy si mon armure lourde n'était pas en papier maché à cause du "buff" de Cyrodill
|
![]() |
|
|
à la 2eme Bêta on a croisé un gentil géant qui nous a déboîté en boucle alors qu'on était 5 dessus (lvl10-12), en léger je tenais 2 coup grosso merdo, je ne doute pas qu'il y en a d'autres
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'était peut être un élite notre piti groupe de 3 n'a pas eu de problème avec ces géant, mais c'est peut être parce que je suis trop fort pour eux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont en "open" avec quelques autres monstres du meme style (et mamouths) alentours. EDIT: sauf si tu parles du champion mentionné plus haut. Aucune idée, je ne l'ai pas vu encore lui! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne me semble pas pareil. Tu vois un skyshard, tu le prends, il n'est plus là et il réapparait ailleurs. Maintenant, si un site veut se faire de la pub et parcourir en permanence l'ensemble de Tamriel pour référencer des skyshards qui auront disparu entre 5min à 2heures plus tard, pourquoi pas? |
![]() |
|
|
Pour revenir sur le sujet, j'ai mis à jour ma version ESO US avec le nouveau patch de cette semaine, ensuite j'ai copié/collé le répertoire ESO US à jour pour le renommer en The Elder Scrolls Online (EU), puis j'ai mis mon client en zone euro.
J'ai relancé le client (EU) et là téléchargement de 4Go. Comme il a été déjà dit les 2 clients sont différents, mais pour éviter les surprises je vous conseille de mettre à jour les 2 versions, on ne sait jamais. Que ce soit pour la beta ou pour la release ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|