Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
Ouais, mais je l'ai en VO, c'est juste ça en fait
Exactement pareil, j'attend de voir avant de faire la mise à jour des langues.

Ca ne me gène pas de jouer en anglais de toute manière.

Citation :
Publié par Gamix91
En tout cas depuis la première bêta teso, les modo de wildstars sont aux anges y'a plus personne.
Comment ça? J'avoue ne suivre que peu ce jeu qui m'attire pas des plus, mais comme certains de ma guilde pense y aller...je me tiens un minium au courant, enfin j'essaie...
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Exactement pareil, j'attend de voir avant de faire la mise à jour des langues.

Ca ne me gène pas de jouer en anglais de toute manière.



Comment ça? J'avoue ne suivre que peu ce jeu qui m'attire pas des plus, mais comme certains de ma guilde pense y aller...je me tiens un minium au courant, enfin j'essaie...
Le forum était blindé avant la première beta teso, mtn il est désert.
Ce qui prouve qu'une innovation est supérieur a un copié coller de bonne qualité du meilleurs des mmo de tous les temps. ( enfin jusqu'au verdict de la release des deux concurrent )
Citation :
Publié par Gamix91
Le forum était blindé avant la première beta teso, mtn il est désert.
Ce qui prouve qu'une innovation est supérieur a un copié coller de bonne qualité du meilleurs des mmo de tous les temps. ( enfin jusqu'au verdict de la release des deux concurrent )
Ça prouve juste que balancer des millions de clefs à une horde de gamers morts de faim
est efficace pour les ramener sur ta phase de beta imho.
Citation :
Publié par MingYue
Ça prouve juste que balancer des millions de clefs à une horde de gamers morts de faim
est efficace pour les ramener sur ta phase de beta imho.
les deux jeux ne vise pas le même public déjà surtout donc bon ...

Je viens de vérifier la mise à jour de la bêta est maintenant la même version que celle actuel du PTS.

Dernière modification par Astryae Alucart ; 06/03/2014 à 12h11.
Oui c'est pour ça que ça ne m'attire pas. Ce n'est qu'un clone de plus, avec les même graphismes kikoololesque d'ailleurs. Téléteubiz online c'est pas pour moi .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps: Et non ce n'était pas le meilleur, ni de tout les temps ni de jamais en fait.


Bref, je suis mort de faim et je me languis d'une béta ou n'importe...la release c'est loin encore pff

Peut être peut on espérer quelque chose la semaine prochaine?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Si tu ne tiens pas à jouer sur les deux servs tu pourras en supprimer un à la release
C'est bien là dessus que je compte.
Mais effectivement, je ne prendrai pas le risque de le faire avant la prochaine Beta.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Si tu ne tiens pas à jouer sur les deux servs tu pourras en supprimer un à la release
Il peut virer tout de suite le client non EU. Pour la prochaine bêta sur serveur NA, il suffit de virer le (EU) du nom du dossier et de sélectionner le serveur NA dans le launcher.
C'est ce que j'ai fait, et c'est l' "astruce" officielle qu'ils ont donné aux joueurs euro pour la bêta précédente.

D'ailleurs, je soupçonne fortement qu'il y ait jamais eu aucune différence entre leur dossier "normal" et le dossier EU mais qu'ils ont pas voulu dire: OUPS, suite à une petite erreur de notre part, on vous a fait DL un client à 30go pour rien, y a que le nom du dossier qui change. Bonne soirée.
Comme il annonce toujours les bêta 3 à 4 jours avant, ce sera sûrement pas pour ce WE, mais celui d'après est un bon candidat Ce qui nous laisse du temps pour le téléchargement.
Citation :
Publié par semnoz
quasi fini de dl pour ma part, j’espère qu'il y aura une beta dans les jour a venir
Je ne saurai pas te retrouver le post, mais il a été mis sur ce forum un lien du tweat Teso parlant d'une bêta à la mi-mars.


EDIT : http://teso.game-guide.fr/une-prochaine-beta-a-venir/ La date n'est pas précisée, mais l'événement est confirmé.

Dernière modification par grossemite ; 06/03/2014 à 12h55. Motif: Apport de précision
Y'en a eu toutes les 2 semaines donc rien ce week, à mon sens la prochaine et la dernière sera le 14 - 15 - 16 puis 2 semaines après ca enchaine avec les anticipés.
Citation :
Publié par Angie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous gagnons plus d’expérience


Tiré de la note de patch, OMG...
Ouais enfin faudrait mettre toute la phrase : Nous gagnons plus d exp à bas lv et moins à haut lv c'est pas pareil
j'avoue que le pex est relativement lomg au debut (par rapport a d'autre mmo) e tje ne parle pas une fois en pvp oO... c'est donc une bonne chose si on ne tombe pas dans l'effet inverse ..
Au risque que ça déplaise à certain, il faudrait un mega up d'xp pour toutes les actions rvr.. car franchement actuellement le gain d'xp lors de kill ou en structures est limite risible... comparé au gain en pve.
Comment fait-on quand on exècre le pve ... :/
Citation :
Publié par Indepth
Au risque que ça déplaise à certain, il faudrait un mega up d'xp pour toutes les actions rvr.. car franchement actuellement le gain d'xp lors de kill ou en structures est limite risible... comparé au gain en pve.
Comment fait-on quand on exècre le pve ... :/
on fait bcp bcp bcp de Rvr.... (j'ai fait 15-->23 ou 24 ce week end en rvr mais ce fut long )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés