|
Une bonne chose s'ils musellent les add-ons !
Attention en revanche, on ne va pas relancer le débat. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lourde intox
|
![]() |
|
|
J'viens de poser la question a Erlexx, qui stream en ce moment. Il dit que oui, ils ont nerfé l'xp des quêtes PvP pour éviter les abus mais que le reste du post est bullshit. Il a rien vu de tel sur le forum PST en tout cas.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite bah, nous sommes sûr que le jaune est craftable et nous ne savons rien sur le drop. Mine de rien pour bien s'équiper HL, je ne vois toujours que le craft actuellement. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et un autre, un peu plus loin, qui augmentait le taux de crit. |
![]() |
|
|
Vivement dans 3 semaines que le jeu soit lancé ça commence à dégénérer les infos et intox
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et ça se craft comment un stuff légendaire oO
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne craftes pas du légendaire, tu l'upgrades depuis une pièce déjà existante qui n'est pas légendaire. Et upgrader un stuff ne demande aucun points de crafting. Le stuff de base que tu veux upgrader , tu peux donc soit l'avoir via le crafting, soit via les loots. Et ici, le supposé nerf aurait rendu le stuff crafté moins bon que le stuff looté à haut-level (à haut-level seulement). Il y a encore le fait que des enchantements et des traits sont uniquement disponibles via le loot. Au final, c'est un système similaire à la WoW (en tout cas en Vanilla/TBC), où il faut chercher quelque chose en PvE (Peut-être du stuff rare dans des donjons), qu'il faut ensuite faire passer aux crafting pour avoir le truc finale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah wé pour craft du leg il faut passer par l'upgrade et donc l'item du raffinage leg qui se drop via l'extract de leg ou alors il y aura des coffres maudits leg peux être.
|
![]() |
|
|
Voulez vous raffiner votre matos avec 0% de chance ? Oh oui ! *brok*
|
![]() |
|
|
allez je vous donne la réponse, très rares en général, mais les façons d'obtenir sont le dez/ les hireling/ les Heavy bag, et peut être les tonneaux ou caisse mais ça je suis pas trop sur.
vous avez du temps a perdre http://www.twitch.tv/rudrias |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce serait intéréssant que ça vienne des Hirelings, ça légitimiserait le passif ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|