"En même temps, toutes les fois où j'me suis retrouvé duo mid à me battre pour gratter les cs, merci, c'est vraiment des games super fun..."
Si je me trompe pas, c'est le typical "i said mid first" ça non? Et vous aviez deux carry sur une même lane, deux carry inutile au final parce qu'aucun n'aura suffisamment de gold pour être efficace. Même mon shen kata tant critiqué reste plus viable que ça, puisque kata prend le farm/kill et que shen peut continuer a taunt et a shield des trucs même avec du retard.
Vous sous estimez beaucoup l'apport des items a gold, selon vous le deuxième top serait condamné a être comme un support s3 avec des mobi une sighstone et des pink pendant toute la game...
"En plus, ton seul argument sur tes derniers posts correspond à " C'est triste les gens veulent pas s'amuser parce que le duo top, c'est super fun !""
Remonte sur le forum, regarde les trucs que j'ai écrit qui sont par rapport a la strat et aux (dés)avantages. Mais comme les commentaires que je reçoit des sceptiques peuvent se résumer a "olol kata + shen c'est de la merde donc duo top c'est de la merde", j'essaye même plus d'argumenter ni de rappeler que kata+shen c'est qu'une possibilité de combo possible... Ceux qui voulaient participer au débat l'on fait assez constructivement en mettant en place un argumentaire théorique qui tient la route alors que certains se sont contenter de "Sauf que non, en vrai, contre des joueurs un minimum bon (on va dire silver ) ca marche pas." sans rien derrière, c'est assez formidable, on dirait des gosses le format "nan c'est de la merde, j'ai jamais essayé, j'essayerai jamais mais je sais que c'est de la merde parce que c'est de la merde. Ne me demande pas pourquoi, c'est juste de la merde ton truc"... Enfin bon, moi je pensais être sur un forum basé sur des échanges d'idée.
Et mormuth, c'est gentil a toi mais je pense que tu vas facilement me péter la tronche, plus a cause du diam que du matchup (ya de grande chance que tu gagnes une lane face a moi avec un zilean ad donc on va éviter de se baser sur ce genre de truc