|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais pourquoi se contenter de suivre le troupeau ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shen Kata, best duolane ever
![]() |
![]() |
|
|
On veut bien que tu nous proposes une alternative mais il faut aussi accepter le fait que c'est nul.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nous moutons ne comprenons pas ce que tu veux faire, la grandeur ni l'intérêt de kata shen top.
Content ? [Modéré par Éraflure.] Dernière modification par Éraflure ; 06/03/2014 à 23h00. |
![]() |
|
|
Euh vous attardez pas plus sur le kata shen, c'est juste une idée comme ça x)
Je parle d'experience, parce que c'est une lane que j'ai joué mais on était contre un singed qui se faisait désintégrer c'était assez drole. J'ai pris renek comme exemple parce que c'est un toppick du moment donc les mecs allaient pas être de mauvaise fois en mode "ouais c'est normal que tu le deny zen, t'as ww en face" Euh, bah plutot le contraire non? Tu freeze ta lane sans push, tranquillement, si le mec viens tu le frappe, quand ya un creep a last hit, tu last hit, et puis voila, non? Enfin, push ça me semble pas forcement la meilleur idée et t'as bien cerné pourquoi... Et par rapport au tp de shen, si la kata se commit pas trop, elle fait pas chier elle garde son e si on l'emmerde x) Parce que l'idée du combo, c'est de cc les mecs près de l'ult de kata et d'ensuite protéger la kata avec l'ult, pas forcement aller ailleurs (mais une fois de plus c'est situationnel). Et l'harass a la vorpale de shen est très sous estimé parce que ça deal plus qu'il n'y parait cette merde ![]() [Modéré par Éraflure.] Dernière modification par Éraflure ; 06/03/2014 à 23h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Légende
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=214138 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|