Aller à la page... |
Jogging avec des Air Max 90, vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Absolument pas.
- Oublie les marques type adidas/nike & co, c'est pas vraiment leur métier les running, je connais aucun coureur qui courre avec ce genre de chose (je parle de gens qui font entre 40 et 120km par semaine). - Prend des vrais running (c'est facile, rayon running chez decat/go sport & co) - Asics/Mizuno sont des marques avec un rapport qualité prix énorme Si tu veux sur internet va chez i-run par exemple edit : je viens de regarder le prix des Air max 90, 130 euros, si c’était ton budget t'auras qqch de très bien chez mizuno/asics, pas besoin de dépenser plus pour 3h par semaine. Entre 90 et 150 euros c'est généralement la fourchette pour des footing réguliers. Plus cher tu vas surtout gagner en légèreté, plus en qualité Dernière modification par Sorine ; 02/03/2014 à 20h44. |
![]() |
|
|
J'ai des roshes run je les utilises en athlétisme en sprint/demi-fond et ça fait largement le taf
|
![]() |
|
|
Course en ville ici, en général 1 heure 2 à 3 fois par semaine et j'ai comme banane des free run 2. Je les trouve vraiment très confortable.
|
![]() |
|
|
Avec l'été qui arrive c'est peut-être pas la peine d'investir dans des chaussures.
Attends l'hiver prochain, tu sauras si t'accroches vraiment à la course. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
1. Les chaussures plates dites "naturelles" qui n'ont pas de différence de hauteur entre le taon et les orteils. Si en courant tu atterris sur le talon alors il te faut un talon renforcé. Si non il faut éviter car le talon renforcé va te faire atterri de façon "non naturelle" sur le...talon. Donc pour qqn comme moi qui atterri sur le milieu du pied je prends 4mm de sur-élévation du talon. qqn qui atterri sur l'avant du pied prendre des 0mm de dropp talon-orteils. 2. les chaussures minimalistes sites "sans amorti". Ces chaussures sont légères car sans vraiment de semelle. J'en ai avec mes saucony type typeA5 et je peux te dire que les os/articulations en prennent un coup et que courir en foret ou sur goudron avec ben t'as autant mal après 5km qu'après 25km en chaussures normales...donc oui l’amorti c'est important si tu veux durer...mais ça te coûte du poids. Citation :
encore une fois, adidas et nike ont une bonne gamme avec du choix. Les nike ont plusieurs hauteur de talon et un bon amorti. Les adidas telles que les Adios. Le vainqueurs de la Liddingö loppet (la course la plus connue en Suède, 30km de sentiers) les conseillais pour les coureurs autour des 4' par km. Oh surprise, ça correspond à cette revue. C'est sans doute pas ce dont a besoin l'OP mais c'est pour montrer qu'adidas peut faire des chaussures pour coureurs avancés. Si non mes amis runners aiment bien la marque Brooks. J'ai essayé mais j'ai pas été convaincu par la semelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je sors une marque comme kalenji, asics ou mizuno (ou brook/saucony/new balance en légèrement plus cher) je sais que le type va pas aller acheter des baskets fashion, et a priori il cherchait une réponse simple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|