Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Skarner est-ce que le build warrior trinilol sterak est viable ? Ça doit bien casser des culs mais est-ce que la tankiness tient ?

En fait j'aimerais essayer Skarner en jungle mais jouer un pur tank ça me saoulerait un peu. Je vois que Cinderhulk est le plus courant sur lui avec Trinité. Ou alors IG mais bon sur un personnage qui slow déjà de base je suis pas sûr que ce soit très intéressant maintenant que trinité a 20% cdr aussi.

J'ai vu aussi que certains montent le E en premier et d'autres le Q, quel est l'intérêt de l'un et de l'autre ?

Quant aux runes, AS armure MR AD ou bien c'est intéressant d'avoir de la cdr ?

Bon pour les masteries j'imagine que c'est forcément force des âges, après 12/0/18 du coup ?

Cimer !
Autant Heca tu peux te permettre de faire warrior parce que t'as masse mobilité pour coller tes dégâts très vite, autant avec skarner il te faut plus de temps donc ça me paraît risqué.

Et puis je sais pas si c'est encore le cas mais un moment FH était core sur skarner.
J'imagine que ça dépend si tu prends un SV ou pas parce que trinité est core et que ça file 20% cdr donc tu serais overcap avec TF, SV et FH.

Apparemment le warrior augmente pas mal le clean jungle et t'es cappé cdr avec TF et SV donc ça me semble pas mal. Par contre j'imagine que si tu fais un sale début de partie c'est pas ouf..

Quant aux runes 6 cdr/lvl feraient que t'es cap cdr (enfin au lvl 18) après deux items ce qui pour un champion comme ça est toujours très bon..

Et pour les max Q ou E ?
Faut aussi voir en fonction des mecs en face parce que si ils ont du cc tu va te faire kite perma et du coup ton warrior sera pas ouf en effet.
Dans une optique très offensive comme t'as l'air d'avoir envie de le jouer je dirais Q, et si tu part tank le E peut être plus worth je pense.
Citation :
Publié par Leni
J'ai vu aussi que certains montent le E en premier et d'autres le Q, quel est l'intérêt de l'un et de l'autre ?
Le max Q, c'est pour clean jungle/être plus fort en 1v1.
Le max E, c'est pour gank. Si tu max E, tu es un peu moins fort, mais tu gank mieux. Cela sous entend que si tu max E, c'est pour réussir tes ganks, parce que sinon tu y perds un peu. Tu peux voir le max E comme un choix relativement risqué.

Si tu as peu d'expérience sur les jungle CaC sans dash, tu ferais mieux de commencer par max le Q.
Si c'est ton dada, tu peux tenter le max E, mais tu auras probablement des résultats moyen dans un premier temps, il te faudra un peu d'expérience dessus pour que le max E prenne tout son sens.

Ça ne veut pas dire que tous les skarners expérimenté max le E, c'est juste une question de goût ensuite.
Pendant un moment je jouais Skarner full tank avec item vert IG Visage spi etc...
Aujourd'hui j'ai toujours pas compris mais à partir du lv 3 je gagnais plus de pv que je n'en perdais dans la jungle, et j'avais mana infini aussi (sûrement à cause des cristaux ça).
En tout cas c'était vraiment fun dans le genre. Tu fais absolument aucun dégat mais personne peut te 1v1 et sur le long terme tu buttes les gens. Et t'es impossible à tomber aussi.
Citation :
Publié par Leni
Sur Skarner est-ce que le build warrior trinilol sterak est viable ? Ça doit bien casser des culs mais est-ce que la tankiness tient ?

En fait j'aimerais essayer Skarner en jungle mais jouer un pur tank ça me saoulerait un peu. Je vois que Cinderhulk est le plus courant sur lui avec Trinité. Ou alors IG mais bon sur un personnage qui slow déjà de base je suis pas sûr que ce soit très intéressant maintenant que trinité a 20% cdr aussi.

Quant aux runes, AS armure MR AD ou bien c'est intéressant d'avoir de la cdr ?

Bon pour les masteries j'imagine que c'est forcément force des âges, après 12/0/18 du coup ?

Cimer !
Comme Hecarim, pas de warrior
12 0 18 sota ofc
runes MS AS hp/lvl mr/lvl ou cdr/lvl
smite bleu into T2 boots into triforce into cinderhulk OU talisman into triforce into smite rouge cinderhulk (le bleu pue plus tard, c'est bien pour gank early uniquement, donc si tu le rush pas laisse tomber)
max Q pour powerfarm, meilleur moyen d'1v9 en jungle, le max E est broken pour gank t'as vraiment un slow giga nazi, si tu fais ça + smite bleu t'as des ganks de porc mais du coup ton snowball dépend plus des ganks
righteous glory c'est vraiment pas mal sur lui, sterak pas convaincu (en jungle tu vas chercher plutôt solari randuin normalement ou bien dmp au lieu de randuin sur un perso comme skarner et sv ou banshee à la place de solari si ton support le fait déjà)
bottes = tabis mercs, les swiftness sont pas nulles mais elles sont beaucoup moins bien qu'avant donc plutôt à éviter

j'ai vraiment formaté mon post comme un porc quand même
Yea merci beaucoup tout le monde je vais tenter Q ou E selon les games et partir plutôt CInderhulk (mais je vais test le warrior en normale pour rigoler quand même).

D'ailleurs doit y avoir des builds marrants avec Bloodrazor et Echoes aussi (très très fromages mais marrants)
Je rejoue un peu Warwick et ange gardien deuxieme objet c'est vraiment fort.
Et après maillet gelé > tanking je trouve ça vraiment fort aussi

Au bout du rouleau c'était bien quand l'objet jungle faisait des dommages magiques donc tu pouvais faire beaucoup beaucoup de dommages magiques mais là je trouve que ça apporte pas assez de dégats par rapport à la capacité à se faire un coup au premier combat d'équipes.

Je préfère jouer comme un bon petit esclave à prendre ange gardien, exposer les faiblesses et absorber les dégats pour mon équipe (en plus absorber les dégats pour ton équipe avec un maillet gelé c'est trop bien mais je ne l'achète (en 3eme) que si je suis bien lancé dans ma partie)

Forcément c'est un peu plus frustrant parce que tu nettoies la jungle moins vite et tu fais moins de dommages mais il me semble bien que c'est plus efficace
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je rejoue un peu Warwick et ange gardien deuxieme objet c'est vraiment fort.
Et après maillet gelé > tanking je trouve ça vraiment fort aussi

Au bout du rouleau c'était bien quand l'objet jungle faisait des dommages magiques donc tu pouvais faire beaucoup beaucoup de dommages magiques mais là je trouve que ça apporte pas assez de dégats par rapport à la capacité à se faire un coup au premier combat d'équipes.

Je préfère jouer comme un bon petit esclave à prendre ange gardien, exposer les faiblesses et absorber les dégats pour mon équipe (en plus absorber les dégats pour ton équipe avec un maillet gelé c'est trop bien mais je ne l'achète (en 3eme) que si je suis bien lancé dans ma partie)

Forcément c'est un peu plus frustrant parce que tu nettoies la jungle moins vite et tu fais moins de dommages mais il me semble bien que c'est plus efficace
Ange gardien je trouve ça vraiment fort en ce moment, je le build sur irelia souvent en 3ème et sur zac, je trouve vraiment qu'en midgame ça peut faire gagner des tf facilement, et en plus ça coute vraiment pas cher.
Salut les gens.

Alors voilà, depuis hier je spam Eve à nouveau avec Thunderlord, runes classiques sans MR etc. Je trouve qu'avec le buff du R, t'as beaucoup plus d'impact et surtout tu peux gank de manière efficace beaucoup plus souvent vu que le cd revient plus vite.

Je test avec un rush item jungle AP + Protobelt et je suis assez satisfait du résultat, mais je sais jamais vraiment comment build en entier. Le core item AP + Protobelt + Rylai me paraît assez fort mais je sais pas trop. Si vous avez des idées ou autre je suis preneur.

Des bisous.
Ben je sais pas trop mais il me semble qu'abyssal/lyandri/frozen fist sont de très bon items pour finir sur le build dont tu parlais, qui parait déjà très legit.

edit: Shishi, tu connaitrais pas la commu Aquilon par tout hasard random ?

edit2: RAH PUTAIN NON TELLEMENT JE L'AI T'ES DANS STARZ XD

Dernière modification par NoltSama ; 29/08/2016 à 17h35. Motif: Simple question
Citation :
Publié par STz Shishi
Salut les gens.

Alors voilà, depuis hier je spam Eve à nouveau avec Thunderlord, runes classiques sans MR etc. Je trouve qu'avec le buff du R, t'as beaucoup plus d'impact et surtout tu peux gank de manière efficace beaucoup plus souvent vu que le cd revient plus vite.

Je test avec un rush item jungle AP + Protobelt et je suis assez satisfait du résultat, mais je sais jamais vraiment comment build en entier. Le core item AP + Protobelt + Rylai me paraît assez fort mais je sais pas trop. Si vous avez des idées ou autre je suis preneur.

Des bisous.
Zhonya Abyssal c'est les meilleurs derniers objets je pense, après Lichbane ça peut être sympa aussi si tu peux continuer à attraper des cibles isolées et que ça groupe pas trop trop.
dans les trucs un peu moins systématiques tu peux aussi placer un void staff, par exemple si l'ad fait MOM et l'ap Abyssal + solari sur le support

Mais bon généralement quand t'arrives à Protobelt Rylai la partie est terminée non ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Les dossiers sur Shishi vont finir dans le patrimoine de JoL tellement ils sont nombreux
Y'a pas grand chose t'abuses quand même Y'a le cocoon et l'ulti Malphite pour depush c'est tout

Citation :
Publié par NoltSama

edit2: RAH PUTAIN NON TELLEMENT JE L'AI T'ES DANS STARZ XD
Exactement

Citation :
Publié par DOG POLICE
Zhonya Abyssal c'est les meilleurs derniers objets je pense, après Lichbane ça peut être sympa aussi si tu peux continuer à attraper des cibles isolées et que ça groupe pas trop trop.
dans les trucs un peu moins systématiques tu peux aussi placer un void staff, par exemple si l'ad fait MOM et l'ap Abyssal + solari sur le support

Mais bon généralement quand t'arrives à Protobelt Rylai la partie est terminée non ?
ça dépend de la team adverse, mais quand t'as ça tu peux faire de jolies tours de magie et faire disparaitre des carrys.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
yo, j'ai entendu parlé du build lee sin rush tiamat sighstone full tank, ça donne quoi ?
Quelles runes maitrises ? ça apporte quoi de plus qu'un lee classique warrior ?

Ca snowball bien, les plays sont plus faciles (plus de wards et l'erreur punie moins)

Et puis, lee sin à pas besoin de beaucoup d'ad pour 100-0 les fébriles

Runes masteries, j'ai vu des ad/arpen et ad/as, je ne peut pas t'en dire plus actuellement, j'en parlerait ce week end avec un bon copain qui lee sin/ kench only LeL (lui, il joue rouge as, quint ad, jaune hp lvl, 4 bleu cd lvl et 5 bleu cd, une connerie du genre, les gouts et les couleurs...)
Et en masteries, c'est un classic 12 0 18 sota
Citation :
Publié par Fl3o
Quelle erreur l'AS en rouge sur Lee Sin.
De mémoire la moitié des junglers mettent de l'AS en rouge sur Lee dont certains grands noms.

Ah au fait pour sq ça se build comment Rek'sai ? J'avais l'habitude de le jouer en team et du coup quand je le sort en SQ en mode tank même si je donne masse kill et que je fais des bons ganks j'ai l'impression d'être useless as fck et de pas pouvoir carry. Je compte pas le nombre de fois ou j'outjungle complètement le mec en face et je perd parce que je suis juste une machine à bump sans dégâts.

Dernière modification par STz Shishi ; 31/08/2016 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés