Sur Skarner est-ce que le build warrior trinilol sterak est viable ? Ça doit bien casser des culs mais est-ce que la tankiness tient ?
En fait j'aimerais essayer Skarner en jungle mais jouer un pur tank ça me saoulerait un peu. Je vois que Cinderhulk est le plus courant sur lui avec Trinité. Ou alors IG mais bon sur un personnage qui slow déjà de base je suis pas sûr que ce soit très intéressant maintenant que trinité a 20% cdr aussi.
J'ai vu aussi que certains montent le E en premier et d'autres le Q, quel est l'intérêt de l'un et de l'autre ?
Quant aux runes, AS armure MR AD ou bien c'est intéressant d'avoir de la cdr ?
Bon pour les masteries j'imagine que c'est forcément force des âges, après 12/0/18 du coup ?
Cimer !
Comme Hecarim, pas de warrior
12 0 18 sota ofc
runes MS AS hp/lvl mr/lvl ou cdr/lvl
smite bleu into T2 boots into triforce into cinderhulk OU talisman into triforce into smite rouge cinderhulk (le bleu pue plus tard, c'est bien pour gank early uniquement, donc si tu le rush pas laisse tomber)
max Q pour powerfarm, meilleur moyen d'1v9 en jungle, le max E est broken pour gank t'as vraiment un slow giga nazi, si tu fais ça + smite bleu t'as des ganks de porc mais du coup ton snowball dépend plus des ganks
righteous glory c'est vraiment pas mal sur lui, sterak pas convaincu (en jungle tu vas chercher plutôt solari randuin normalement ou bien dmp au lieu de randuin sur un perso comme skarner et sv ou banshee à la place de solari si ton support le fait déjà)
bottes = tabis mercs, les swiftness sont pas nulles mais elles sont beaucoup moins bien qu'avant donc plutôt à éviter
j'ai vraiment formaté mon post comme un porc quand même
|