Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à ce qu'on pourrait croire tu te fais pas chier avec Karma ! c'est fun de courir vite

Sinon, Nocturne est viable oui, mais faut vraiment apprendre à countergank/contrôler le jungler adverse pour pouvoir le sortir sinon t'auras des games où ta team sera à 0-15 avant que tu sois lvl 6 et c'est pas très drôle

Bloodrazor Fervor ou Warrior TLD, le reste du build est le même dans les 2 cas normalement.
Je perds avec Nidalee

Je l'ai pick que 2 fois sur un smurf pour tester (pas rejouée depuis sa mort en AD lol), ça fait giga mal et tout mais sur les deux games les mecs se faisaient solokill -_- (mid 12/0 face à un blue ez s'est fait fb lvl 1.. oklm), les adc youmuu bc... pire que le bronze (c'est du low plat)
Après sur les deux games perdues il y avait Morgana en face, c'est moi où c'est devenu archi pick ?

(par contre le clear, un délice)
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis surpris que ça ne râle pas plus que ça sur la suppression de l'enchantement des bottes puisque pour Lee et la possibilité d'avoir le flash plus tôt, c'est un sacré nerf.
Pourquoi Lee en particulier?
Autre question: Pourquoi prendre Skirmisher's Sabre ( le rouge) plutôt que Stalker's Blade ( le bleu) sur nida, entre autre.
Je veux dire j'ai pas de soucis de mana et le smite bleu qui slow et fait des dommages fait tellement la différence je trouve.

Dernière modification par NoirCafé ; 16/05/2016 à 20h46.
Yop je reprend le jeu après un bon mois et demi de pause forcée, et avec tout ces changements sur les items AP je sais plus trop comment build ma Diana jungle. Avant je faisait item bleu > sorcerers > NT > Zhonya et ensuite au choix selon la game, mais l'abyssal m'a l'air de faire le café maintenant et je sais pas quoi penser des deux nouveaux item non plus... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa

Dernière modification par Shirayshi ; 23/05/2016 à 20h41.
Citation :
Publié par NoirCafé
Pourquoi Lee en particulier?
Autre question: Pourquoi prendre Skirmisher's Sabre ( le rouge) plutôt que Stalker's Blade ( le bleu) sur nida, entre autre.
Je veux dire j'ai pas de soucis de mana et le smite bleu qui slow et fait des dommages fait tellement la différence je trouve.
C'est quoi le rapport avec la mana ?

Moi j'prends le rouge parce que j'aime gagner des games, question de préférence. Et si je jouais pas aussi aggro je ferais le vert, mais pas le bleu en tout cas, c'est de loin le pire smite du jeu, réservé aux golds elo et moins :^p
Citation :
Publié par Shirayshi
Yop je reprend le jeu après un bon moi et demi de pause forcée, et avec tout ces changements sur les items AP je sais plus trop comment build ma Diana jungle. Avant je faisait item bleu > sorcerers > NT > Zhonya et ensuite au choix selon la game, mais l'abyssal m'a l'air de faire le café maintenant et je sais pas quoi penser des deux nouveaux item non plus... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa
Les nouveaux items ne sont pas particulièrement abusés (semble t-il), ils sont donc à réserver pour les personnages sur lesquelles ils comblent des besoins bien précis, ce qui n'est pas le cas de Diana.

Item bleu > botte > NT > Zhonya, c'est très bien. Tu peux enchaîner avec un Rylai puis l'abyssal.
Si tu as plusieurs AP en face et qu'au moins un d'entre eux est vraiment bien dans la game, ça peut valoir le coup de le faire plus tôt, à la place du Zhonya peut-être.

Par contre, Diana c'est assez mauvais en ce moment, encore plus dans la Jungle. Si tu avais d'autres main, tu ferais bien de te tourner plutôt vers eux.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 23/05/2016 à 22h52.
Okay, rien de très nouveau pour elle donc , je suis content j'aurais pas à changer mes habitudes !

Oui par contre ça fait longtemps que je la sors plus en ranked vu que je préfère largement Hecarim pour gagner, mais ça reste mon champ préféré

Merci pour ta réponse en tout cas
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
mais pas le bleu en tout cas, c'est de loin le pire smite du jeu, réservé aux golds elo et moins :^p
Ah bon ??? Bizarre je dois être gold pour trouver ce smite complètement broken dans des situations de kite.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui mais si on ne veut pas jouer un perso de gros mort comme reksai quand on ranked, on fait comment ?
Il te reste des persos pas du tout toxique comme Ekko ou Kindred.
Pour les pros, car très dur à jouer : Volibear.
Après y'a des persos mécaniquement faciles à jouer mais le mec qui le joue à un elo correct a quand même du mérite. Par exemple, Ouarreouicques.

C'est sûr que Voliours avec son 55% winrate jouable avec des moufles c'est un peu laid par contre
Au final y a un peu de tout au niveau des smite, donc on arrête la condescendance et on argumente ses propos messieurs, je suis sûr que ça intéresserait des gens de savoir comment vous choisissez la bonne couleur
Ba c'est assez simple à comprendre je trouve, le bleu ça facilite les ganks et ça permet un potentiel de chase/escape.

Le red je l'utilise sur les perso à AA mais globalement tu peux l'utiliser sur quasi tout ça dépend de toi, ça donne un bon boost de damages et un gros potentiel de 1v1 avec la réduction de dégâts.

Le vert ba c'est pour la vision, ça te permet de prendre un early sweeper et de continuer de prendre les infos pour ta team, c'est vraiment cool.

Sur KZ je joue que le bleu moi par contre. Sur des persos comme Sej/Zac je prend le vert et sur Graves/Kindred (et le reste des persos razor) je prend le red. Après je sais pas trop si il faut prendre exemple sur moi haha. Je m'adapte aussi en fonction de la game, par exemple selon le jungler en face etc.

Mais je pense que globalement c'plus une question de feeling et de style, à toi de voir ce avec quoi tu es le plus à l'aise.

Dernière modification par STz Shishi ; 24/05/2016 à 16h53.
J'aimerais bien tester Fizz dans la jungle en mode AP/Tank avec l'item jungle AP, abyssal et tanky ensuite (peut être zohnya si j'suis bien)
Mais je sais pas trop ce que ça vaut. J'suis loin d'être un pro de fizz, mais le perso me plait bien.

En rune je pensais partir sur :
rouge = attack speed
jaune = armor
bleu = j'hésite entre 5%cdr-AP flat ou full AP par level
Quint = AP flat

Niveau maîtrise, sans doute du 12/18/0
Moi je partirais sur :

-mark : pen hybrid
-seal : armor et p-ê quelques runes d'armor ou pv/level
-glyph : Ap/level + 5% CDR ou full Ap/level
-Quint : Attack speed

Après j'ai pompé ces runes sur Faker et j'aime beaucoup sauf que lui joue avec de la CDR/level en glyph (et sans AS ofc). Les runes pen hybrid profite très bien à Fizz et ça améliore son clean de jungle, je trouve ça complètement bnf perso.
Hello

Je main Sejuani depuis quelques temps et j'ai de très bons résultats avec, mais je la joue full tank.

Du coup, petite question est-ce que sej full AP c'est viable, au delà du fait que ça doit être amusant de lâcher un stun de 1,75sec faisant 1K1 dégats sur des squichies.
Moi je la joue avec l'item jungle AP puis full tank. C'pas vraiment rentable de la jouer full AP par contre. A la limite tu peux faire un abyssal si t'es vraiment bien ou un liandry (protobelt aussi why not).
Salut à tous, je viens car j'aurais besoin de vos conseils.

Je joue principalement jungler depuis quelques temps déjà et j'ai quelques soucis pour carry mes games (niveau silver 1/ gold) en jouant evelynn AD/tank. Souvent je fais de très bonnes parties, (counter jungle efficace) mais si ma team ne suit pas, je n'ai pas l'impression d'avoir assez d'impact dans les teamfight pour pouvoir vraiment faire la différence
Quel champion serait adapté pour pouvoir vraiment faire la différence presque en solo ?
J'avais pensé à kindred, mais le manque d'engage/stun ne serait-il pas trop contraignant ?

A savoir que je n'ai pas peur de devoir m'entraîner longtemps avec le champion avant de le maîtriser

Merci d'avance pour votre aide
En soit n'importe quel champion serait OK mais Eve est pas trop à l'aise dans la méta. Tu peux toujours carry solo avec mais faut bien jouer le champion. Je trouve que c'est un perso à cheese perso et je l'ai bien spam la saison dernière.

Test Kindred, Elise, Graves ou Kz si tu veux des carrys, en tank je dirais Zac, Rek'sai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés