Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
je sais pas si au final un cinderhulk + guinsoo c'est vraiment dégeu, parce que si c'est hors de prix comme item, un ult te met full stack (ou arrache la tronche si tu l'avais dejà stack). Mais bon après ça reste WW, c'est quand même la mort du fun comme perso
Euh si ça reste comme l'ancienne guinsoo, l'ulti de ww ne file aucun stack.. L'ulti ww applique les on-hit, les stacks de guinsoo s'obtiennent avec des on-attack.
Citation :
Publié par Belzebuk
Toujours l'item jungle attaque speed sur WW ?
L'item Jungle Tank n'est bon que sur les vrais tank type Volibear, Skarner, mais vraiment très peu d'intérêt sur WW avant d'avoir au moins 5 items. Je l'ai essayé deux fois, j'ai fais moins de dégâts que les supports. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
L'item Jungle AP/AD ne sont pas jouable sur WW (sauf pour déconner).

La Guinsoo est pas terrible sur WW parce que ça coûte trop cher et que ça met trop de temps à stack. La Wit'end est peut-être bien un item uniquement porté par WW... ça en dit long. En tout cas l'item ne se suffit pas à lui même, idem pour la BOTRK. Du coup, ça n'est pas intéressant de se passer de l'item jungle AS, vu qu'il n'y a rien de ouf pour le remplacer. Mais ça n'empêche pas que se soit un mauvais item.

Actuellement, je fais Bloodrazor, puis des items Tank et plus tard (4 ème ou 5 ème items) une BOTRK ou Wit'end selon le besoin. Et c'est pas fameux du tout, mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Quelqu'un connait un main Nida jungle qui stream pas mal ou qui met des vidéos youtube ( a jour avec le patch )?
Je suis un peu perdu sur le start maintenant que le Q s'est fait nerf , les invades early sont plus compliqué aussi, bref si quelqu'un a un lien ça serait kewl

Edit: D'accord merci , c'est un thug jolien ? Il stream peut-être?Je connais mal le site masi je viens de voir qu'on peut checker les games , super ^^

Edit2: Pourquoi on mass khaxix en ce moment au fait?

Dernière modification par NoirCafé ; 08/05/2016 à 18h56.
Concours de blagues Persillade vs Eraflure, la prochaine animation de JoL LoL ?

Et ouais il est plutôt chaud sur sa Nidalee, tu peux l'add en ami et le spect imo il accepte tout le monde ce gentil garçon
Citation :
Publié par Mormuth
J'en connais un malheureusement il ne peut pas s'exprimer ici.
Unlucky
C'est qui ? j'ai joué contre lui cet aprem. J'ai failli gagner mais on a fait un vieux throw qui a découlé sur un nashor gg wp.

Il counter jungle pas mal mais j'allais me servir dans sa jungle anw.
Citation :
Publié par Taefey
Qui es tu ig ? Donnie Darkoo ?

Ed : Ok, je te retiens pour les gank top, prochaine fois je te camp dans ta jungle.
haha, de toute façon ca a servi à rien, le yasuo faisait trop d'erreurs en essayant les 1v1 puis on se faisait outscale, on avait pas trop le droit à l'erreur

khazix aussi c'est vraiment pas dégueux atm
Citation :
Publié par Scofflard
C'est qui ? j'ai joué contre lui cet aprem. J'ai failli gagner mais on a fait un vieux throw qui a découlé sur un nashor gg wp.

Il counter jungle pas mal mais j'allais me servir dans sa jungle anw.
ui c'est moi, normalement j'suis permaban mais depuis que je me suis remis à jouer avec des joliens je me suis remis à suivre le forum

j'ai pas trouvé la game super serrée btw, fiddle c'est bien broken mais on avait décidé de tout miser sur Jinx vu qu'il était tombé avec nous à la game d'avant et qu'on savait qu'il était pas mauvais + c'était le seul potentiel carry de la team :^p

Sinon gros-matou j'accepte tout le monde en FL normalement, mais je duo pas (je duo qu'avec CT et encore atm jsuis tilted je joue solo)
Y'en a qui jouent de temps en temps Nunu?
Parce que j'ai un fichu bug de portée avec le E. C'est pas genre que ça m'est arrivé qu'une fois sur un lag de connexion non, ça m'est arrivé assez souvent. Quand je chase, ma cible est clairement à portée... elle est dans le ptn de cercle mais pas genre à moitié dedans, non elle est physiquement dedans. Mais non, mon E ne part pas.

J'en boufferais mon clavier, c'est tellement frustrant.

/RiP Nunu retourne donc bien dans ton Top chiasse Elo merci.
Citation :
Publié par nidabuser XDd
ui c'est moi, normalement j'suis permaban mais depuis que je me suis remis à jouer avec des joliens je me suis remis à suivre le forum

j'ai pas trouvé la game super serrée btw, fiddle c'est bien broken mais on avait décidé de tout miser sur Jinx vu qu'il était tombé avec nous à la game d'avant et qu'on savait qu'il était pas mauvais + c'était le seul potentiel carry de la team :^p

Sinon gros-matou j'accepte tout le monde en FL normalement, mais je duo pas (je duo qu'avec CT et encore atm jsuis tilted je joue solo)
T'es qui ? Tik ? (Je pense pas mais bon... )

Normal que t'es pas trouvé la game super serrée, y'a que moi qui voit des potentiels de bons teamfight sur un bon setup.

L'ulti de fiddle est game breaker, sans même forcément faire des dégâts, il a un bon potentiel de zoning/temporisation.

Je pense j'aurai eu irelia à la place de yasuo, on gagnait sans trop forcer. Mais bon, bien joué quand même, t'avais une bonne présence dans la game, tu méritais de win. Au plaisir de se voir IG.
Non j'suis pas Tik lol c'était un otp twitch lui

J'pense que le problème était plus du côté du pick LB vu qu'elle se faisait insta à chaque dash in (et Jinx a fait Maw 3ème item) mais bon sans LB vous auriez pas tenu aussi longtemps etc bref on va pas refaire le monde LOL c'était une game sympa en tout cas même si ça me fait chier d'avoir à jouer Nida en tant que 2ème support mais bon ça fait parti des forces du perso, j'espère qu'on se reverra en game mais pas au même elo :^p
Citation :
Publié par nidabuser XDd
Non j'suis pas Tik lol c'était un otp twitch lui

J'pense que le problème était plus du côté du pick LB vu qu'elle se faisait insta à chaque dash in (et Jinx a fait Maw 3ème item) mais bon sans LB vous auriez pas tenu aussi longtemps etc bref on va pas refaire le monde LOL c'était une game sympa en tout cas même si ça me fait chier d'avoir à jouer Nida en tant que 2ème support mais bon ça fait parti des forces du perso, j'espère qu'on se reverra en game mais pas au même elo :^p
Bien ce qui me semblait, Tik est plus agressifs dans ses posts.

Oui on avait clairement pas le late mais t'as raison avec des "si" je gagnerais toutes mes games.

Avec la nouvelle champ select, jungle > mid je proc plus souvent au mid qu'en jungle en ce moment... donc pas sur que j'arrive à climb car je m'amuse qu'avec LB au mid atm et je pue un peu la merde sur ce champ, haha.
Wtf je comprends pas, on joue au même elo pourtant j'ai la jungle à chaque fois ou presque

Au pire link ton opgg et demande un swap ? J'ai exactement le même pb que toi atm quand je dois mid, mon seul pick c'est Jayce depuis qu'ils ont nerf tout le reste de mon pool (et accessoirement c'est le perso que j'ai le plus joué) mais c'est insortable à moins de forcer tes mates à jouer des ap top ou jungle et du coup tu prends le risque d'avoir un first time evelynn jungle ou un first time kennen top qui ruin résultat j'me suis trouvé un petit pocket pick Karma parce que c'est le seul mage fort atm que j'aime jouer
J'ai eu 7 fois le mid dans mes 12 dernières games.

Flemme de me prendre la tête pour avoir un rôle en vrai. Le full ad c'est pas très grave en solo Q puis maintenant avec le up des supports AP Jayce est plus facilement sortable. Mais perso je l'ai jamais joué.

Karma j'ai jamais essayé, c'est un mid assez polyvalent. Je trouve ça assez fort aussi. A voir, mais j'ai peur que le gameplay soit trop chiant.
Moi c'est par période, sur plusieurs games de suite j'ai eu que le top puis après que la jungle en proc jungle/top. Je dirais que c'est du 60/40 et j'arrive à la gratter 1/3 fois quand je demande en champ select.

Après peut-être que le mid est moins demandé que le top je sais pas trop.

Sinon, vous pensez que Noc est sortable atm ? Si oui warrior ou devorer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés