Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je te donne juste mon ressenti, j'suis peut être totalement à l'ouest mais c'est comme ca que je vois truc, par contre si tu veux simplement le jouer pour ton plaisir en normale game hésite pas.
Ekko tank c'est très surcôté depuis les nerfs de ses bases dmg. Ton seul cc est le W, si tu fais pas le taff avec t'es assez inutile et tu représente aucune menace pour leur carry contrairement à un Lee qui peut toujours faire un bon kick pour peel / engage même si son early s'est mal passé.

Enfin les seuls Ekko que je vois jouer full tank sont des mecs vraiments pas à l'aise sur le perso et du coup je comprend leur choix vu que mécaniquement ils ont pas ce qu'il faut pour teamfight avec Echo / lichbane etc mais dans ce cas autant pick un vrai tank qui te permettra d'être vraiment utile et qui aura un impact. Seju ou Amumu par exemple.
Je le train en ce moment et le perso à pas mal de faiblesse ouai. En particulier les premiers niveaux où j'ai beaucoup de mal à peser. Après ça se débloque, en fin de phase de lanning tu peux faire quelque gank assez fort. Par la suite, je ne dirais pas que c'est si moyen que tu le décris Outworked.
Le Z, au delà du cc qu'il apporte est un super outil de zoning en phase de siège ou de prise d'objectif neutre.
Le ratio dégât/tankiness, sans être fou, est très convenable je trouve.
Et mine de rien, sans avoir vraiment de spell ouf ouf comme l'ulti de lee qui te carry des tf si bien placer, il n'a aucun mauvais spell en fait.
Ben si en fait, le Q ca devient un simple slow qui deal pas, et le E sert juste à jump dans ton W, si tu colle un carry sans avoir d'AP il va te rire au nez et t'ignorer ou te tuer, tout simplement. L'ulti sert à tanker encore plus mais c'est inutile de tanker pour tanker, si t'apporte ni dégats ni cc.

Le Z sert à zoner oui, c'est à peu près tout.

Ekko full tank est mauvais, et sans vouloir t'offenser, je pense que j'ai un petit plus d'expérience sur le champ et les différentes situations / builds qui y sont liés. Par contre, un Ekko avec au moins un item offensif, style Lichbane (l'item parfait pour se suffire à lui seul en terme de dégats sur Ekko) puis du tanking, c'est pas du tout la même. Les builds offtanks à base de ROA / Spirit visage / Deadman's plate / Abyssal sont aussi excellent en fonction de la game.


Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif

Dernière modification par Éraflure ; 25/03/2016 à 21h22.
On parle pas de la même chose en fait x)
J'aurai du préciser que je ne parle pas de ekko full tank. Je le test pour le moment avec le build conseillé sur champion.gg, c'est à dire echo>witness>iceborn gantelet>abyssal>plaque du mort et zohnia et après j'adapte légèrement en fonction de la partie bien entendu.

Citation :
Ben si en fait, le Q ca devient un simple slow qui deal pas
Ouai mais la zone et la range est pas mal je trouve.
D'ailleurs Ekko qui se fait buff, çà m'avait déjà fait tilt mais là, je crois que c'est too much. Bonjour pour l'équilibrer celui-là.

Entre çà, Ezreal qui peut se jouer partout, Kog'Maw, Graves top qui se prend pour Vladimir ...
J’appelle le theorycrafter qui est en vous pour une requête de la plus haute importance.

Si vous deviez jouer Le blanc jungle sur quelles runes/masteries partiriez-vous ? Des runes classiques pour avoir un bon scaling ou des runes un peu weird à base d'AS pour un meilleur clean dans les premiers niveau ? Sachant que le premier back c'est forcément pour acheter la super potion tellement la jungle nous encule.

Bien à vous.
Du CDR en bleu/Quint pour spammer un max de W + Red AS, je vois que ça pour chopper envisager un premier clean correct.
Citation :
Publié par Scofflard
Bon en fait c'est vraiment de la merde. C'est trop lent à démarrer.

J'ai test sur mon smurf, bon j'ai gagné mais 0 impact sur la game avant 25 min.
Tu aurais pu nous demander direct si c'est bon ou pas en fait, parce que la réponse était assez obvious ^^
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'pense qu'il avait même pas besoin de demander.

Joue Malzahar ça marche bien il paraît
Ca par contre, ça marche, et le 1er clean est OK (les autres j'en parle pas, la vitesse de clean est indécente)
Non mais je sais que c'est de la merde, va pas te méprendre. Mais contre certaines compo ça peut être carrément viable si on te laisse le temps de scale. Le perso a une incroyable rapidité de farm une fois que t'as 2 items. Ce qui arrive une game sur 10. J'étais full stuff à 30 min de jeu avec 4 kills. Avec le W et l'ult, tu parcours la map vitesse grand V et t'os les camps. Le hic c'est l'early ultra violent que tu prends la tronche. Pire qu'un warwick qui stack son devorer, tes ennemis c'est les loups.

J'aime bien les trucs off-meta qui peuvent se révéler excellent dans certaines situations.
Citation :
Publié par Persillade
Je pense qu'il demande du point de vue du respect de la dignité humaine, et toutes ces valeurs fondamentales.
Je pense que ça l'intéresse pas trop sinon il ne jouerait pas Ekko
J'arrive plus à jouer Evelynn. Tu prends cher dans la jungle, les dégâts early c'est même pas dingue en contrepartie et dépassé les 15min tu sers plus à rien. J’exagère mais je la trouve injouable maintenant. Je m'y prends ptet mal mais j'ai essayé plusieurs builds/runes/maîtrises, tu te fais outscale TRES rapidement par à peu près tous les junglers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés