Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
Perso randuin > dmp, l'item est strong af, sinon le reste est good
![]() |
![]() |
|
|
je trainais sur youtube je suis tombé sur quelques vidéo de chapp_gg qui spam un peu kogmaw jungle,ba putain c'est vraiment insane le clear+les dégats
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Unkench the Bench |
|
J'ai eu un Kog jungle hier, et effectivement, assez surpris comment il clear sa jungle, et pas degeux en gank.
|
![]() |
|
|
en fait kog jungle est "fort" surtout graçe au bloodrazor+smite red du fait qu'on peut pas vraiment le duel à moins de l'instant et qu'il découpe en AOE en % max health
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
|
Je vois, en meme temps je n'ai vue qu'une game donc pas forcement representatif.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai testé Kled Jungle ça a l'air pas mal, j'ai commencé par le red buff car sinon impossible d'avoir un premier gank lvl 3 full life sans tomber de sa monture dans la jungle. Le parcours c'est Red buff -> Oiseaux qui donnent la détection (
![]() Par contre j'ai raté mes deux premiers gank ![]() Maîtrises : http://pyroblasty.github.io/masteries/#ClCvyYCvClCvK Runes : x9 rouge AD x9 jaune flat armure x9 bleu CDR scaling x3 attack speed quint dans l'ordre des items j'ai build : Item razoir jungle, black cleaver, titanesque, bottes mercure. (le reste pas eu le temps). Le smite j'ai pris le rouge car le talon a eu 3 kills très vite (vs une cassiopeia) donc je voulais éviter de me faire instant si j'allais gank. L'item razoir pourquoi ? J'ai pensé qu'il me fallait un peu d'attack speed car une fois que le W se termine le CD est assez long en early j'avais besoin de clear un peu plus vite, pareil en fight pouvoir auto plus souvent une fois que le W est down c'est pas du luxe. Voilà, des conseils ? Vous l'aurez build comment vous ? PS : j'ai fini en 4/3/9 la game. #noob |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|