Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Oh tien, aurais-je vu juste ?
Un personnage skilled spammé par des incapables n1.

Profitez en c'est 75 % de win rate > 65 % de nidalee si vous la maitrisez.
Logique passer le seul sort que tu ne monte pas de 1 sec de cc à 1,6 sec lvl 1. Cumulé avec 2 mini up et un gros gros up le patch précédent, Tadaammm, on a la bête.

Parfois Riot devrait penser à me recruter avant de up/nerf des champions.

Et si malheureusement vous êtes contre elle, je vous conseille de jouer Wukong, c'est le seul champion qui peux réellement la tenir en scaling et force brute, après vous avez pas le même début de clean.
Avant les ups je montais le E en deuxième. Quand t'es gimp et que ton stun est à la fois dur à placer avec une durée ridicule, vaut mieux viser de la tankiness/cdr et augmenter la durée du cc.. (hors snowball).

Maintenant les choses sont différentes, c'est clair je rush Runeglaive/Sorcerer's Boots/HG/Rylai et le reste situationnel (si je peux placer un Abyssal je me prive pas), souvent de la cdr/tanky genre Frozen Heart.

Et bah putain on s'amuse quand même beaucoup plus Comment ça casse des bouches

D'ailleurs je peux virer la péné hybride de mes runes, j'avais pas fait gaffe (j'en avais 3 en marques), je vais partir mpen *9 je crois. J'avais de la vitesse d'attaque aussi en marques, c'est plus du tout nécessaire :]
[Modéré par Matharl]

Enfin, heureusement maintenant la plupart des joueurs ont compris qu'il faut la permaban mais ça m'étonne toujours autant que Riot arrive pas à anticiper ce genre de trucs.

Dernière modification par Matharl ; 30/07/2015 à 21h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Y'a moyen de bien la défoncer Kayle quand même.
Oui mais globalement tu t'en fiches. Les games qui se finissent très vite, c'est rare now, du coup, tu remontes des scores comme 1/4 mieux que personne. Si le jungle d'en face n'est pas agressif (du genre pas un Lee Sin qui aura 10 kills par game obligatoirement même s'il fall-off à mort derrière), j'ignore complètement les lanes d'ailleurs en mode /ignore all. J'ai pris 2 divisions depuis qu'elle est ridicule.

Et bon ... quand Kayle n'est pas le choix optimal ... il y a Diana xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et bon ... quand Kayle n'est pas le choix optimal ... il y a Diana xD !

Ekko jungle c'est mieux que Diana jungle
J'ai retesté encore un peu Fizz jungle en essayant d'autres builds parce que j'en avais un peu marre de devoir jouer aussi prudemment avant 3 ou 4 items avec un devourer si j'arrivais pas à snowball.

Du coup le truc qui m'a le plus convaincu pour le moment c'est cinderhulk + triforce + 2 items tank (FH Banshee) + dernier item à voir selon la partie (BOTRK pour redonner du peps à ses dégats/splitpush, ou thornmail pour distribuer des MST).

Au final on reste très fort en 1v1 avec les dommages de base pétés, même si pas forcément imprenable comme avec l'autre build. Par contre on peut tenter des escarmouches plus gaufrées, on peut teamfight en mid game beaucoup plus facilement etc..
Coucou les Joliens,

Petite question! Je reprend LoL tout doucement (je n'avais pas été loin la première fois mais vos conseils avaient été précieux). J'ai vu que la jungle a été rework, du coup je suis un peu perdu!
Je m'amusais pas mal (dans l'ordre du fun): Evelynn, Nocturne, Amumu, Fiddlestick, sont-ils toujours jouable dans la jungle ? J'ai vu que Kayle par exemple (et il coute rien en PI ) est pas mal maintenant ?
En gros, je cherche 1-2 champions efficace et au gameplay un peu fun pour jungle à bas level, merci !
Cherche pas Kayle jungle à bas lvl, j'ai essayé je devais back entre chaque camp parce que je suis presque mort sur le red buff et ai dû back sans le tuer et que j'avais pris un retard en lvl, lol.

Y'a pas grand chose qui tient la jungle en early : WW, Fiddle, Nunu principalement. Après des trucs qui heal un peu genre XZ ça doit passer.

Le reste c'est franchement, il faut vraiment demander un gros pull et garder ton smite pour le red buff, seulement après 2-3 cleans et l'item jungle complété t'as moins l'impression de te faire violer :/
Citation :
Publié par Intouch(ante)
...
Eve, Elise, Skarner, Rengar, Zac, Gragas,Warwick , Relt Sai c'est ce que je vois le plus souvent il me semble.

Et j'dois en oublier deux ou trois je pense.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Coucou les Joliens,

Petite question! Je reprend LoL tout doucement (je n'avais pas été loin la première fois mais vos conseils avaient été précieux). J'ai vu que la jungle a été rework, du coup je suis un peu perdu!
Je m'amusais pas mal (dans l'ordre du fun): Evelynn, Nocturne, Amumu, Fiddlestick, sont-ils toujours jouable dans la jungle ? J'ai vu que Kayle par exemple (et il coute rien en PI ) est pas mal maintenant ?
En gros, je cherche 1-2 champions efficace et au gameplay un peu fun pour jungle à bas level, merci !
Déjà quel niveau es tu? Qu'est ce que tu as comme runes?

Sinon j'aurais besoin de conseils pour jouer Udyr, il ne m'a pas l'air compliqué à jouer mais c'est plutôt pour ses compétences, lesquelles privilégier? Est ce qu'il est un peu couteau suisse et donc ça dépend de la partie ou il vaut mieux le jouer d'une façon précise?

Si j'ai bien compris le tigre dans une optique monocible, la tortue pour du tanking, l'ours pour le cc et le phénix pour de l'aoe. J'ai bon? Dans ce cas j'imagine que le Phénix est à privilégier pour le clean et que donc on ne met que 3 points dans le tigre et à la fin?

Et pour le build on prend devorer?
Yop, je cherche quelques junglers exotiques ou alors des junglers + communs mais avec un build exotique ^^

Si vous avez des idées je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés