Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
On peut tout jouer en jungle mais franchement je ne vois pas l'intérêt de Tahm Kench jungle. Il est peu mobile, apparemment son clear est moyen voire mauvais en early, et il a besoin d'auto 3 fois un ennemi pour pouvoir espérer faire un gank potable alors qu'il n'a pas de gapcloser.
Pour bien accentuer le ratio HP de TK, vous pensez que ce serait rentable de caler des runes%hp en Quint ( ou Sceaux) et contrebalancer avec Sceaux d'Armor/lvl si on les prends en Quint?
Citation :
et il a besoin d'auto 3 fois un ennemi pour pouvoir espérer faire un gank potable alors qu'il n'a pas de gapcloser.
Faux le coup le lèche compte pour 1 déjà et ça fait toute la différence
Citation :
Publié par Heltarion
Faux le coup le lèche compte pour 1 déjà et ça fait toute la différence
Oui mais si tu utilises ton lèche pour appliquer un coup de passif tu perds ton stun
Citation :
Oui mais si tu utilises ton lèche pour appliquer un coup de passif tu perds ton stun
Mais je préfère être sûr de le bouffer que de placer un stun après 3 AA hypothétiques et très difficiles à placer

Surtout que si tu places ton coup de lèche d'entrée, le temps que tu mettes les 2 aa nécessaires (qui seront plus faciles en +) et que tu le bouffes + le temps qu'ils sorte de ton estomac, ton coup de lèche sera repop pour le snare à sa sortie

testé et approuvé sauf quand tu as 2 fois un fiz mid qui place son ulti au moment ou tu le bouffes
il avait pas compris je crois ...
Citation :
Publié par Heltarion
Surtout que si tu places ton coup de lèche d'entrée, le temps que tu mettes les 2 aa nécessaires (qui seront plus faciles en +) et que tu le bouffes + le temps qu'ils sorte de ton estomac, ton coup de lèche sera repop pour le snare à sa sortie
sauf que quand il sort de ta gueule, il perd ses stacks du coup bye bye le stun
pas grave, il sera snare ...et vu que tu le bloque en le bouffant juste avant, ton mate a juste à bien se placer pour l'achever.

Si le gars a pas de flash et qu'il s'en sort, c'est que ton mate est manchot triso lol
Je m'amuse pas mal à jouer Fizz jungle AD avec le devourer (et max w) atm.

Je sais juste pas quand il faut arrêter d'acheter des items offensifs pour faire du tanking. Parce qu'après devourer la Botrk c'est trop bien mais après ça t'as envie de faire triforce parce que c'est trop bien aussi, et après t'en es au point où t'as fait tellement d'offensif que tu veux pas teamfight et juste splitpush vu que personne peut te 1v1 donc t'as encore envie de faire de l'offensif c'est trop dur.
Citation :
Publié par DOG POLICE

Je sais juste pas quand il faut arrêter d'acheter des items offensifs pour faire du tanking. Parce qu'après devourer la Botrk c'est trop bien mais après ça t'as envie de faire triforce parce que c'est trop bien aussi, et après t'en es au point où t'as fait tellement d'offensif que tu veux pas teamfight et juste splitpush vu que personne peut te 1v1 donc t'as encore envie de faire de l'offensif c'est trop dur.
Bah en toplane en général ça s'arrête à trinity bork, alors enlève le dévoreur et ça sera bon
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ok, je ban Kayle à 100% now, j'ai jamais vu un perso aussi OP depuis longtemps. Kayle à son top niveau d'anti-jeu, c'était plus light que maintenant x(.
perso je trouve ca fun de tuer deux gars dans la durée de l'invulnérabilité
J'ai testé Elise devourer pour le fun avec nashor+full tank.
1v1 une kayle et un Yi et repartir full life ca n'a pas de prix
Par contre les petites araignées ont aussi proc le devourer mais que quand le W est actif c'est normal ou
Parce que c'est un peu pété quand t'as 5 araignées + Elise qui AA sur sa proie et qui le OS

En tout cas c'est bien fun
Citation :
Publié par Taeyeon
Le muramana marche toujours sur Elise ? Faut que je teste un truc
Le perso devourer muramana ? Plus long early tu meurs x)
Citation :
Publié par Gokudo
perso je trouve ca fun de tuer deux gars dans la durée de l'invulnérabilité
Heureusement que çà demande pas mal de dextérité de faire de gros dégâts de zone avec Kayle et que son ultimate reste simple et agréable à gérer pour l'adversaire .
Citation :
Publié par DOG POLICE

J'ai testé mais j'ai trouvé ça trop long à stack.
Salut à tous, j'ai réalisé dernièrement que j'étais vraiment pas bon dans la jungle : je passe mon temps à farmer, j'ai du mal à appliquer la pression sur les lanes et le pire c'est que je farm mal je pense (je prends trop de dégâts des monstres et ma route de jungle est super aléatoire)
J'ai essayer de regarder des streams pour m'améliorer mais je trouve ce rôle relativement ennuyeux. Je suis habitué à jouer sur une lane et j'ai du mal à me transposer dans la jungle
Etant donné qu'il peut m'arriver de jouer jungle en solo j'aimerais bien avoir quelques conseils pour débuter, en tant que laner je pense savoir quand gank mais dans les faits quand je suis jungle je suis jamais dans le bon tempo...
Hey reuh j'reviens sur mon trip de TK Jungle ( et oui j'trouve ça pété, sympa à jouer et peut être peu commun )

Ce matin on m'a demandé si Trinité était viable sur TK et du coup j'me pose la question. Que pensez vous d'un TK AD Jungle avec comme base une Trinité/Titan cendré et après full Tanky ?

Sur les Runes je me baserais sur des Marques de Vitesse d'attaque, glyphe de RM/lvl et/ou CDR. En sceau Armure ou Hp/lvl et Quint d'Armure ou d'AD suivant les Sceaux.

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Makaydo
Etant donné qu'il peut m'arriver de jouer jungle en solo j'aimerais bien avoir quelques conseils pour débuter, en tant que laner je pense savoir quand gank mais dans les faits quand je suis jungle je suis jamais dans le bon tempo...
Afk farm jusqu'au niveau 6 avec des persos qui ont un bon ulti, Warwick, Nocturne, Vi, Hecarim, ensuite tu gank la lane où tu penses faire un kill dès que ton ulti est up. T'as l'option Rammus sinon, les ganks sont très forts et t'as juste à ganker les lanes qui se font push ou les lanes avec beaucoup de dégâts/cc, et c'est pas compliqué à mettre en place, tu cours sur le mec et tu appuies sur E.

Citation :
Publié par Rahl'
Z'en pensez quoi ?
Triforce c'est très cher pour un item de jungle, sachant que tu dois faire ton item de jungle avant, tu l'as souvent bien trop tard, de plus il y a pas vraiment de synergie entre TK et la triforce, je pense que tu peux oublier et partir sur une base cinderhulk+tanking/cdr.
Citation :
Publié par ousay
triforce c'est très cher pour un item de jungle, sachant que tu dois faire ton item de jungle avant, tu l'as souvent bien trop tard, de plus il y a pas vraiment de synergie entre tk et la triforce, je pense que tu peux oublier et partir sur une base cinderhulk+tanking/cdr.
Citation :
gantelet givrant
cqfd
j'ai trouvé le coup pour Fizz jungle, il suffit de résister à l'appel de la triforce et rester sur Devourer + BOTRK (puis banshee / FH ) on deal largement assez de dégats comme ça.

Et je trouve le champion vraiment fort en fait...
Citation :
Publié par DOG POLICE
j'ai trouvé le coup pour Fizz jungle, il suffit de résister à l'appel de la triforce et rester sur Devourer + BOTRK (puis banshee / FH ) on deal largement assez de dégats comme ça.

Et je trouve le champion vraiment fort en fait...
Fizz sans sheen c'est pas un peu blasphème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés