Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Tu joues pas luden, c'est a chier

Tu joues Runeglaive, tiamat,2 IE et en voiture simone
Tu peux aussi faire ça sur GP, avec un SS à la place du tiamat
Citation :
Publié par Anarky
Du coup sur des pick comme Diana ça vaut encore le coup de faire Luden ou autant faire autre chose?
Je sais pas sur les autres lanes mais en jungle j'aime pas le Luden, en core je dirais runeglaive/zhonya/sorcerers, abyssal avant si vraiment besoin de mr et tu complètes avec rabadon/void staff en build type.
En général depuis son nerf, le Luden c'est déjà plus aussi craqué de toute façon.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais pas mal de Luden sur les Diana mais j'ai jamais été fan de l'objet, je lui préfère l'abyssal. Juste dommage pour la ms parce que je raffole de cette stat en jungle mais bon, au pire il y a les runes (ou les Ombres Jumelles ).
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
T'as pas du tout le même burst
Ha ça, je ne l'ai jamais dit Mais c'est rigolo quand même, et presque viable avec le runeglaive (on peut aussi build un luden, un Q crit avec luden + ss ça os presque réellement un carry)

Edit : C'est un build que je ne conseille pas en ranked pour GP, mais c'est fun. Runeglaive -> Luden (gros burst early et sustain de malade, ensuite on va aller chercher de l'ad et du crit) -> SS -> IE -> PD -> revente des boots pour une IE. Sur un carry tu peux mettre du 3/4 de vie à partir de la première IE sur un Q crit luden ss.

Ceci dit, je suis bien d'accord que sur Rengar c'est tout à fait viable même en game sérieuse, contrairement à GP, et bien bourrin.

Dernière modification par Deneth ; 07/07/2015 à 14h36.
Citation :
Publié par Schinken
Vous pourriez développez vos builds originaux svp ? J'suis un grand amateur d'originalité efficace. Surtout si ça OS.
Si je comprend bien la théorie :

L'idée c'est que l'item convertit les dégâts d'aa sur laquelle il proc en dégâts magiques. Et ça marche sur le q de gp, le q de ez, le q de Rengar. (c'est ça ?)
Donc ces q peuvent proc le luden (ce n'est pas le cas normalement) mais reçoivent quand même les dégats d'ad et de crit normalement (d'où IE et statik par exemple)
Les adc et les mid surtout ont généralement beaucoup moins de mr que d'armure donc tu deal plus et en magique (ce qui est totalement contre-intuitif = ca chie surement pour répondre en terme de stuff).

Par contre j'ai l'impression pour GP que c'est long à mettre en place. Tu sers à rien pendant 20min non ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si je comprend bien la théorie :

L'idée c'est que l'item convertit les dégâts d'aa sur laquelle il proc en dégâts magiques. Et ça marche sur le q de gp, le q de ez, le q de Rengar. (c'est ça ?)
Donc ces q peuvent proc le luden (ce n'est pas le cas normalement) mais reçoivent quand même les dégats d'ad et de crit normalement (d'où IE et statik par exemple)
Les adc et les mid surtout ont généralement beaucoup moins de mr que d'armure donc tu deal plus et en magique (ce qui est totalement contre-intuitif = ca chie surement pour répondre en terme de stuff).

Par contre j'ai l'impression pour GP que c'est long à mettre en place. Tu sers à rien pendant 20min non ?
C'est exactement ça.

Et pour GP c'est pas si long que ça, rien que le runeglaive + luden ça fait mal (exactement comme le Q de Ez), et en jungler il a toujours son slow pour ne pas servir à rien sur un gank. Et ça lui fourni un tellement bon sustain qu'il peut se permettre de ne presque pas back, donc ça permet de gank souvent. C'est pas beaucoup plus fort qu'en AD, mais ça n'est pas ridicule, par contre ça devient très bourrin quand on a du crit et de l'ad.
Ceci dit, c'est loin d'être le plus opti qui soit, c'est jouable, mais pas op comme peut l'être Ez AP mid, c'est pour ça que je ne recommande ce build que pour le fun

D'ailleurs le runglaive fonctionne aussi sur le Q de Viktor (c'est pas top pour ceux qui se demandent, un lich ban apporte plus de burst), ce qui m'amène à me demander si ça fonctionne aussi sur le Q de Poppy ? Je la testerai bien en jungle AP

D'ailleurs ça doit marcher aussi sur le Q de Nasus, le Q de Xin ...
^Oui j'ai déjà testé sur tous les persos que tu cites

Faut faire juste attention d'activer le sort avant le proc, sinon tu auras les dégâts du proc mais le sort ne passera pas en magique (par exemple faire un E+Q+Z avec Xin ne marchera pas alors qu'un Q+E+Z oui)
Hier soir Cruor a sortit un GP mid, le mid adverse a swap avec le top, un Shen. C'était plutôt immonde la phase de laning, quand le Shen décidait de all in ça durait 5s et ils s'enlevaient mutuellement 15% de leur hp Si bien que les mecs farmaient la plupart du temps côte à côte en s'ignorant totalement ^^
Devourer/Hurricane/Botrk/Wits End/Rylai/Bottes de lucidités je dirais. Pas d'AP mais un permaslow 40% et du on-hit dans tous les sens. C'est vraiment facile à invade Kayle par contre, priez pour que le gars en face soit cool en early.
En full ap ce n'est pas mieux ?
Sauf erreur, le E proc double toutes les 2 autos. On a donc 1 hit simple / 1 hit à 0.6 de ratio AP. Si on rajoute un hurricane, il y a moyen que ça casse des bouches en teamfight non ? Mieux sans hurricane ?
(Luci / Devourer / NT / Hurricane / Rabadon / void ?)
Ah quand même...

ça clean bien la jungle sinon, bon sustain et dégâts, (max Z je rappelle pour clear) le point faible ce sont les ganks, il est pas foufou sauf avec son ulti sur la botlane avec ton mid dedans, ça fait très mal
Je plussoie que TK Jungle peut être hyper violent. J'part sur une base de quasi full tank vu le Ratio Hp qu'on a dès le lvl 6.

Runes :
9 Marques d'AS
9 G Sceaux d'Hp Flat
9 Glyphes de Rési Mag/lvl
3 Quint d'Armor

Au niveau du Stuff :
J'pars direct sur un Titan Cendré ( élémentaire mon cher Watson)
Ensuite j'pars sur un RoA ( pour les HP en premier ca stack très bien. En End game on peut facilement grimper à 5k5/6k d'Hp avec le Conso)
Et après full tanky. En général Randuin, Visage Spirituel ( pour la regen accrue) et une Warmog.

Je trouve que Tahm Kench a un bon clear de Jungle une fois passé les premiers niveaux. Son court CD avec son A permet de bien DD et son E permet de bien temporiser le retour du Smite etc. De plus, il peut facilement faire son premier groupe solo ou avec juste 1 Hit si vous avez des alliés peu coopératifs

On peut commencer coté Blue ou coté Red ca n'a pas énormément de changement sur le chemin de Jungle. Les deux early se valent ( imo, je peux me tromper).

Après il est possible que j'ai des trucs à améliorer alors j'encourage les gens à venir critiquer mon post de manière constructive

( Je ne sais pas si c'est utile de préciser mais je suis classé Silver et je suis pas un Pro Jungle)
Faut maxer le Z, il fait plus mal que le Q et t'as juste a manger un creep et le balancer sur les autres, le CD se réduit beaucoup et les dégâts sont violents.

Je trouve que l'Iceborn, même s'il ne donne pas d'HP est excellent pour son late.

Après, top c'est assez bof franchement, vaut mieux le jouer bot.
Citation :
Publié par Persillade
Si tu prends un build HP pour jouer sur la tankyness et les dégâts de l'ulti, je comprends pas pourquoi tu prends des flat HP en jaune au lieu de flat armor ou scaling HP.
Tout simplement parce que pour l'instant je n'ai que des Sceaux +8Hp et plus de PI pour en acheter d'autres ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés