Aller à la page... |
Chanson de Barde - Edition Spéciale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Ok ... Yen a qui se prennent un peu trop au sérieux dans le coin
![]() Ps : La musique est carrément banale ![]() |
![]() |
|
#54965 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #54965 ; 27/02/2014 à 11h49. Motif: epic fail.... |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
PS : Ecoutez les musiques d'ambiance de Morrowind, Oblivion et Baldur's Gate en jouant, vous verrez c'est super immersif lorsqu'on joue à un MMORPG |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Z'ont pas fini de raler les papys?!
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas besoin d'écouter les Bo de morro et oblivion ect , la Bo de TESO est fort sympathique ( me suis surpris a pprécier la musique en cyrodil <3) et retranscrit bien l'ambiance TES.
APrés pour les bardes c'est tout de façon purement subjectif le ressenti. Ils ont pris juste l'artiste ayant fait le plus de view. Mais j'aurai préféré un p'tit coup de M'enfin faut être réaliste ![]() |
![]() |
|
|
ahhhh !!! mais carrément !
(mais hélas oui, faut être réaliste) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
[ Modéré/Edité par gnark : Alors on va éviter les remarques sur le physique de la dame ... ]
Dernière modification par gnark ; 27/02/2014 à 16h53. |
![]() |
|
|
[ Modéré/Edité par gnark : dso]
Dernière modification par gnark ; 27/02/2014 à 16h54. |
![]() |
|
|
Personnellement,je suis très content de ce choix de Zenimax,je suis fan de ses chansons,et j'ai aussi passé un petit moment à l'écouter à la taverne!
![]() Amusant que lorsqu'elle était "juste" une fan qui faisait des reprises,c'était très apprécié,maintenant qu'elle fait quelques morceaux pour le jeu,c'est plus décrié... |
![]() |
|
|
Tant mieux pour vous si vous aimez. Les goûts et les couleurs.... Tout ça tout ça...
|
![]() |
|
|
Voila un barde que j'écouterai bien dans une taverne:
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|