Chanson de Barde - Edition Spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister H
Enfin un MMO (depuis LOTRO j'en conviens) où on peut se contenter de la musique ingame ! Franchement super initiative ici encore de leur part !
Hmm... On peut dire ce qu'on veut sur AOC mais le jeu avait à mon sens une des meilleurs musique entendu sur un MMO (assez proche de Poledouris compositeur notamment du 1er Conan).

Sinon pour la demoiselle qui chante c'est sympa mais je trouve ca trop gentillet, c'est pas très épique, un peu trop berceuse à mon gout mais pour faire dormir les enfants c'est bien
je plussoie, mais je me suis pas attardé sur ce jeu car encore actif sur LOTRO, d'ailleurs je dirais même que LOTRO était au dessus en particulier avec les compositions à l'occasion de la sortie du Rohan, mais bon les goûts et les couleurs.

J'apprécie en tout cas qu'ils fassent un effort sur la musique, qui m'a d'ailleurs tant manquée sur des licences comme GW2
"+"

Ahh mais c'était pas juste hier en fait ! C'est tous les jours

Au temps pour moi, j'avais mal compris

edit : j'avais pas remarqué que ce n'était pas sa voix au passage.... Je suis mauvais.... Je m'étais dit "Ah tiens, cool.... Malukah"
Citation :
Publié par Beji
Autant sur ses vidéos YouTube, ça passe crème. Autant à la dernière bêta, je me suis fait la remarque que sa voix modifiée casse l'immersion et le côté crédible du barde et des chansons en général. J'ose espérer qu'ils vont changer ça et l'a faire chanter a capella. Elle a du talent et les chants sont relativement joli à écouter, ça serait dommage de se pogner des bardes aux voix "Daft Punk".
Voilà en tant que tel, cela se laisse écouter mais découvrant en ce moment les musiques de Age of Conan, niveau immersion, on peut difficilement faire mieux pour un MMORPG. Après, j'attends de voir comment les musiques sont insérées pour me faire un avis définitif mais pour le moment, cela me semble sonner assez faux avec l'univers.
.

Dernière modification par Compte #54965 ; 27/02/2014 à 11h49. Motif: epic fail....
Citation :
Publié par Beji
Autant sur ses vidéos YouTube, ça passe crème. Autant à la dernière bêta, je me suis fait la remarque que sa voix modifiée casse l'immersion et le côté crédible du barde et des chansons en général. J'ose espérer qu'ils vont changer ça et l'a faire chanter a capella. Elle a du talent et les chants sont relativement joli à écouter, ça serait dommage de se pogner des bardes aux voix "Daft Punk".
Assez d'accord avec toi, sa voix sonne legerement "inhumaine" sur ses dernieres videos, comparé à ses premieres chansons

PS : Ecoutez les musiques d'ambiance de Morrowind, Oblivion et Baldur's Gate en jouant, vous verrez c'est super immersif lorsqu'on joue à un MMORPG
Y a pas besoin d'écouter les Bo de morro et oblivion ect , la Bo de TESO est fort sympathique ( me suis surpris a pprécier la musique en cyrodil <3) et retranscrit bien l'ambiance TES.
APrés pour les bardes c'est tout de façon purement subjectif le ressenti. Ils ont pris juste l'artiste ayant fait le plus de view. Mais j'aurai préféré un p'tit coup de
M'enfin faut être réaliste .
la c'est pas 4 accord a la gratte seche avec une voix modifié au moins....

ouais... ça minaude mais c'est vraiment nianian et puis perso je trouve qu'elle se la pète un peu trop dans ses vidéos...

ha ouais y'a meme les gars de la star ac qui s'y mette (cf au dessus)...
Citation :
Publié par anathor
Y a pas besoin d'écouter les Bo de morro et oblivion ect , la Bo de TESO est fort sympathique ( me suis surpris a pprécier la musique en cyrodil <3) et retranscrit bien l'ambiance TES.
APrés pour les bardes c'est tout de façon purement subjectif le ressenti. Ils ont pris juste l'artiste ayant fait le plus de view. Mais j'aurai préféré un p'tit coup de
M'enfin faut être réaliste .
L'OST d'ESO s'annonce tres bien aussi, mais Jeremy Soule ne fait que le theme principal Il a quand meme un bon gros talent et de bons titres derriere lui (Guild Wars, Guild Wars 2, KOTOR, Morro, Oblivion, Skyrim, Secret ov Evermore, ...)
Pire que les fights sur les goûts en jeux vidéo , ceux sur les choix musicaux !

Entre les blasés et ceux qui n'écoute que de la musique jouée par une tribu lointaine qui fait du tam-tam sur les fesses des octogénaires , j'adore , continuez !
Citation :
Publié par Chelbe
Entre les blasés et ceux qui n'écoute que de la musique jouée par une tribu lointaine qui fait du tam-tam sur les fesses des octogénaires , j'adore , continuez !
Quitte à choisir des fesses pour faire de la musique, c'est pas celles la que j'aurais choisies
Personnellement,je suis très content de ce choix de Zenimax,je suis fan de ses chansons,et j'ai aussi passé un petit moment à l'écouter à la taverne!

Amusant que lorsqu'elle était "juste" une fan qui faisait des reprises,c'était très apprécié,maintenant qu'elle fait quelques morceaux pour le jeu,c'est plus décrié...
C'est juste que ça fait classe de pas aimer la même chose que trop de gens . Personnellement je pense qu'il faut apprécier l'effort et pas trop faire la fine bouche car on à été habitué à pire quand même !
quid de l'interet de se fimer entrain de chanter ???
Faut s'aimer ^^

Citation :
Publié par Kronwald
....
Ah ouai la je suis d'accord , j'irais pas m'en faire 1h au casque , mais IG ca pourrait carrement le faire.

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 27/02/2014 à 18h52.
De toute manière pendants les sessions d'xp solo on va tous un peu écouter la musique mais ensuite que ce soit en donj ou en AvA un peu osef des musiques ...non parce qu'après le lead il crie si on l'entend pas qd il annonce : CETOUMEZZZ !!!
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
C'est dommage qu'elle chante des trucs aussi nul

Perso j'ai pas réussi a finir un seul son tellement ca ma saoulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés