Chanson de Barde - Edition Spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Ce topic est probablement le meilleur de la section TESO ! (Wardruna quoi ... )

Perso j'aimais bien ce qu'elle faisait à petite dose. Malheureusement, c'est toujours la même chose. 4 accords, et de la reverbe à fond sur sa voix.

Alors j'y vais de mes petites préférences :

Lewis Fitzjohn (qui repondait à Malukah)

Une cover de Ragnard Le Rouge

Pour les fans de Game Of Thrones

Sublime sa version de Dragonborn Comes ! J'adore. Ragnar le rouge aussi fait pas mal authentique. Je le vois super bien dans une taverne
Citation :
Publié par anathor
Personnellement pour rester chez les nordique je préfère Wardruna :

puis ça aurait magnifique qu'il font une petite référence a bathory au moins dans Skyrim, qui est le précurseur du viking metal tout de même ...
merci ça fait plaisir de voir que certains connaissent deux trois trucs .
Topic intéressant ça fait au moins découvrir certaines choses.
Après on aime plus ou moins, celons les gouts.
Je partage un autre thème qui selon moi, retranscrit bien une ambiance de guerriers avant le combat.
La lourdeur, l'angoisse du combat avant un RvR de qualité

Pour l'open PvP j'affectionne particulièrement les musiques progressiste ( quand tu as une rencontre sur un changement de rythme tu as atteint le nirvana ! ), bon c'est du stoner donc ça conviendra pas forcément à l'ambiance TES mais je trouve que ça trouve ça place dans un MMORPG !

de même pour les ancre noire j'aurai bien vu
avec le pop des add a 2:20 <3 .

Enfin c'est décidé, si un jour j'arrive a monter mon studio, je lancerais un MMO avec une BO metal surtout qu'il y a de quoi faire avec le doom ambiant, le pagan folk, le prog ect , bon faudrat un MMO qui se promeen entre les époques car bon caler du TOOL avec du bathory ça va peut êter pas êter super .
ET Viking tr"s bon ça j'ai failit oublié que leur BO est magnifique aussi .
Citation :
Publié par Hinya
Sublime sa version de Dragonborn Comes ! J'adore. Ragnar le rouge aussi fait pas mal authentique. Je le vois super bien dans une taverne
Je te conseil son Bandcamp :
http://lewisfitzjohn.bandcamp.com/tr...g-full-version
(et sa reprise de Rains Of Castamere)

Et pour Ragnar le Rouge ça vient justement d'une taverne ! (de Skyrim)
Citation :
Publié par Elglon
Ce topic est probablement le meilleur de la section TESO ! (Wardruna quoi ... )

Perso j'aimais bien ce qu'elle faisait à petite dose. Malheureusement, c'est toujours la même chose. 4 accords, et de la reverbe à fond sur sa voix.

Alors j'y vais de mes petites préférences :

Lewis Fitzjohn (qui repondait à Malukah)
http://www.youtube.com/watch?v=roGV0O4JFwM

Une cover de Ragnard Le Rouge
http://www.youtube.com/watch?v=RX1LWFbXQ_g

Pour les fans de Game Of Thrones
http://www.youtube.com/watch?v=t6VMSYIXCCY

Ahah je suis super satisfait d'avoir contribué à créé un topic qui me découvrir plein de truc ! J'adore ce que tu as posté !
Hmm, tout ca est bien sympathique mais pas très couillu Ca manque de cuir, de sueur et de testosterone, revenons donc à l'essentiel, au vrai Metal ! Que dis-je aux dieux du METAL

Pour le cuir est les muscles ^^ Attention, ca peut choquer les plus jeunes

tu en veut du satanisme cadeau :
puis na manowar c'est pas de la testostérone, trop teinté d'oestrogene je trouve ... la reprise d'arch enemy fait plus viril déjà pourtant c'est Angela au chant ...

et les vrai king du metal c'est pantera didiou ....
Houla la hier c'était barde qui chante à capela petit violon and co. On passe à 2h de la beta et les nerfs craquent, hurlements et fan en délirent. Vivement qu'elle soit active cette beta vous allez nous faire des incantations voodoo bientôt.
Citation :
Publié par almenaran

Personne a la BO de Conan chez lui ou quoi?
Ce film etait juste epiquement epique dans les années 90 Je me rembobinais la cassette pour ecouter le theme principal en boucle ! Ce theme est tellement super, surtout quand tu arrives au bout d'un donjon, et que tu es contre le boss final, ca sonne vraiment comme une bataille de fin
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Personnellement,je suis très content de ce choix de Zenimax,je suis fan de ses chansons,et j'ai aussi passé un petit moment à l'écouter à la taverne!

Amusant que lorsqu'elle était "juste" une fan qui faisait des reprises,c'était très apprécié,maintenant qu'elle fait quelques morceaux pour le jeu,c'est plus décrié...
Attitude bien courante sur les forums, sans doute l expression d une bonne grosse jalousie. Pour ma part je l ai découverte il y a plus d un an sur YouTube avec dragonborn, très jolie interprétation. Par contre, Maintenant qu elle va pouvoir bénéficier de revenus réguliers, je lui conseille de faire l acquisition d une bonne réverb car la c est vrai qu elle n y connaît pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés