|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chanson de Barde - Edition Spéciale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'open PvP j'affectionne particulièrement les musiques progressiste ( quand tu as une rencontre sur un changement de rythme tu as atteint le nirvana ! ), bon c'est du stoner donc ça conviendra pas forcément à l'ambiance TES mais je trouve que ça trouve ça place dans un MMORPG !
de même pour les ancre noire j'aurai bien vu avec le pop des add a 2:20 <3 . Enfin c'est décidé, si un jour j'arrive a monter mon studio, je lancerais un MMO avec une BO metal surtout qu'il y a de quoi faire avec le doom ambiant, le pagan folk, le prog ect , bon faudrat un MMO qui se promeen entre les époques car bon caler du TOOL avec du bathory ça va peut êter pas êter super ![]() ET Viking tr"s bon ça j'ai failit oublié que leur BO est magnifique aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://lewisfitzjohn.bandcamp.com/tr...g-full-version (et sa reprise de Rains Of Castamere) Et pour Ragnar le Rouge ça vient justement d'une taverne ! (de Skyrim) |
![]() |
|
|
c'est ici le rendez vous des emo goth d'origine breton a tendance suicidaire ? En plus je fais un pléonasme
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Rammstein > All... t'façon!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Allez faites un effort , on veut du satanisme maintenant !
ceci dit tous les gouts sont dans la nature , mais la on a perdu le label bio |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
En se temps là, j'avais 15 ans...
![]() |
![]() |
|
|
Personne a la BO de Conan chez lui ou quoi? ![]() |
![]() |
|
|
tu as toute la BO disponible sur youtube (une bombe) et toujours dans mes musiques pour des JdR papiers
![]() |
![]() |
|
|
raaa ça faisait longtemps que je l'avait pas écouté thx
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#459499 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|