Chanson de Barde - Edition Spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91

Perso j'ai pas réussi a finir un seul son tellement ca ma saoulé.

J'ai reussi , mais uniquement parcequ'elle me regarde de facon tellement sensuelle quand elle chante ...
quoi ??? c'est pas moi qu'elle regarde ???
Citation :
Publié par Njarl
Jamais vraiment aimé son style, se filmer 40 fois sur la vidéo bof ^^ je préfère largement ça :

Erutan Elle a juste une voix supra magnifique. Je viens de decouvrir y'a 3 jours à peine, et je suis conquis. Pinaise, je suis amoureux du personnage de Beatrix depuis mes premiers pas sur FFIX y'a plus de 10 ans de cela, et elle m'a juste envouté avec Rose of May !! Et oui, bien que j'apprecie assez Malukah, sa voix fait artificiel comparé à Erutan. Si seulement elle etait dans le jeu. J'ai deja l'intention d'acheter ses deux albums ^^
Citation :
Publié par Chelbe
C'est surtout que vous aimez les voix d'adolescente .
Quoi ? Tu prefererais entendre la voix d'un bon gros Vin Diesel te chanter "The best is yet to come" ?
[ Modéré/Edité par gnark : dso ]

Dernière modification par Compte #54965 ; 27/02/2014 à 20h16.
Lindsey stirling je dit oui plutôt que les voix "kaiway" type ff14
dailleur si Lindsey a choisi de travailler avec Peter Hollens il y a une raison.
Je trouve qu'il y on gagné l'un comme l'autre a travailler ensemble.

Citation :
Publié par anathor
Cadeau une chanteuse japonaise kawai pour te détendre
C'est fou de se rendre compte à quel point le mot "détente" peut prendre autant de sens différents.....
Je deteste le style de Lindsay Sterling personnellement Ses dehanchées sont insupportables. Je lui prefere encore Taylor Davis

PS : En plus elle est plus jolie :P
Tu détestes une violoniste a cause de ses "déhanchées insupportables" ?
M'okay....

Parlons musique quand on parle de musiciens c'est mieux. J'aime bien lindsay car elle interprete vraiment les morceaux, c'est revisité, retravaillé. Ça a du peps c'est modernisé, j'aime bien.
Taylor Davis aussi c'est pas mal mais c'est trop classique, ça fait trop cover imitée. Ce ne sont que mes avis.
a chacun sa culture, mais pour me détendre et rester dans l'univers d'Elder scroll, je vote pas pour toi ^^
Tu reviendra en deuxième saison . (ou pas)

Pour les Nordic:
Citation :
Publié par Chat Ringane
Tu détestes une violoniste a cause de ses "déhanchées insupportables" ?
M'okay....

Parlons musique quand on parle de musiciens c'est mieux. J'aime bien lindsay car elle interprete vraiment les morceaux, c'est revisité, retravaillé. Ça a du peps c'est modernisé, j'aime bien.
Taylor Davis aussi c'est pas mal mais c'est trop classique, ça fait trop cover imitée. Ce ne sont que mes avis.
Je disais juste que ses dehanchés etaient une des raisons qui faisait que je ne l'apprecies pas. Autrement, je trouve son style peut-etre un peu trop energique en termes de musique. Je prefere les mouvements plus calmes et posées de Taylor Davis.

J'aime egalement pas mal le style de "Chris Amaterasu"

Ou encore advaitnemlekar qui est plutot doué au piano

PS : @SHIMANOX J'aime beaucoup le style de la musique. Pour une balade en ville ca peut vraiment le faire
Personnellement pour rester chez les nordique je préfère Wardruna :

puis ça aurait magnifique qu'il font une petite référence a bathory au moins dans Skyrim, qui est le précurseur du viking metal tout de même ...
Ce topic est probablement le meilleur de la section TESO ! (Wardruna quoi ... )

Perso j'aimais bien ce qu'elle faisait à petite dose. Malheureusement, c'est toujours la même chose. 4 accords, et de la reverbe à fond sur sa voix.

Alors j'y vais de mes petites préférences :

Lewis Fitzjohn (qui repondait à Malukah)

Une cover de Ragnard Le Rouge

Pour les fans de Game Of Thrones

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés