[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
hé beh y'a toujours une aussi bonne ambiance chez RE
Sur tous les serveurs il y a des joueurs qui ont le sang un peu plus chaud que les autres.
Alors forcément avec 2-3 piques par-ci, par -là ....ça peut faire des chocapics

Bonne chance à vous dans cette course pour la victoire par serveur.
D'apres le grand mathématicien que je suis, pour que jiva gagne le goulta, il faut que ni Rykke ni Otomai ne gagne la finale.

Je vais faire la pom-pom girl pour la team d'Ama alors ^^
Citation :
Publié par kim-kanonne
On va arrêter de se fatiguer ici pepe, tu vois bien qu'ils ne seront jamais objectif sur la question. Le résultat est la et de toute façon c'est ce qui fait bonne foi.

Bref nous avons une demi et une final ou petite final à préparer par la suite. Sur ce je vous laisse. Vous pouvez continuez à jouer les sourds ou les ignorants/trolleurs, les résultats sont la. (je généralise, mais cela ne concerne pas tout le monde).

Mythard quand te remettra tu de cette défaite qui n'a rien de déshonorant pour vous ? Ce qui vous déshonore c'est surtout votre comportement.
Toute ta team t'as dit de RB alors RB d'ici !

Je vous ai lu un peu partout sur JOL, écouté aussi au CDO et vous dégagez quelque chose de pédant malgré vos faux airs de joueur fairplay !
Vous n'êtes qu'une petite team d'enfants pourris gâtés par une compo au dessus de la moyenne.

Je vous souhaite bon courage pour votre prochain match, mais je ne serais pas l'un de vos supporters.
Citation :
Publié par Tiffado
Je vais faire la pom-pom girl pour la team d'Ama alors ^^
Jiva, supporteur officiel d'Amayiro B (et de Djaul A).

Même si je souhaite qu'Amayiro gagne le prochain match, j'avoue que le fait qu'Otomaï C présente une équipe la plus atypique en quart de finale (à comprendre : pas de Xélor / Iop / Xélor) me donne une légère sympathie pour eux. Et puis, faut dire que c'est la seule équipe n'ayant pas connu la défaite (seul un match nul).

De toute façon, beaucoup se souviendront de Jiva comme étant le serveur qui a dominé le classement des rondes suisses. Même éliminé en quart de final, ce serveur reste toujours un candidat sérieux pour être considéré "meilleur serveur", ce qui n'est juste pas rien. Sachant que personne ne pourra battre Jiva sur les PGS.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est sûrement le fait que votre team D avait full victoire et 0 mort qui a fait que Snake n'était pas assez serein et lucide, car je ne suis pas d'accord lorsqu'il dit que nous aurions perdu, même en ayant l'ini la plus dégueulasse, ce n'est pas une compo comme Jiva D, surtout si le sacri s'offre ses adversaires, qui fera tomber une compo aussi cheat.

Ca, c'est impossible à dire. Tout ce que nous avons vu, c'est qu'avec l'une des pires initiatives (si ce n'est pas la pire) possible pour Jiva D, l'équipe ne s'en est pas sortie. Par simple curiosité, j'aurais aimer voir un combat avec la situation inverse ^^'
Honnêtement, avec le cas de figure qu'il y a eu, Jiva D vous a fait quand même mal. Même si la compo SEXI est cheat, une compo comme Jiva D reste parmi les plus puissante du tournoi et modifier un seul facteur pourrait affecter bien des choses. Mais il est clair qu'avec cette compo, cette initiative et cette map, trop de paramètres étaient à votre avantage, en plus du fait qu’inconsciemment (je pense) Jiva D s'est prit un p'tit coup derrière la tête en voyant votre initiative au début du combat, ce qui a pu déstabiliser certains et leur faire faire de mauvais choix stratégiques.

Maintenant, Jiva D restera pour moi l'équipe globalement la plus impressionnante de ce tournoi, de part ses diverses possibilités stratégiques, sa capacité de dommage ou encore de survie (oui oui, soin à + de 3000 dans un même tour ).

Mais oui, ce goulta restera marqué cette année par l'avantage d'une simple stratégie mais tellement efficace avec le combo Enu/Iop/ClasseDePlacement/PilierDonPA. On peut remarquer cependant, si Amayiro perd la finale par exemple, que le Sacri aura été un avantage conséquent pour les SEXI par rapport aux Panda par exemple comme classe de placement avec les maps des phases finales. A remarquer que nous avons voulus faire un choix "original" avec Jiva C en préférant l'Eni au Xelor qui, mis à part RB, n'a pas pour moi d'avantage incommensurable sur le pilier préalablement cité. Je dirais même qu'il est plus handicaper dans cette composition que l'Eni, surtout lorsqu'une autre composition avec un Enu se trouve en face, la retraite pouvant salement paralyser ses tours de jeu, sans compter l'apport de solutions alternatives avec les claques sous lotof que l'Eni peut faire. Mais là encore, avec les maps des phases finales de cette année, notre hypothèse de départ n'a peut-être pas été optimale ^^'.

Quoi qu'il advienne ce WE, Jiva aura fait un excellent tournoi. L'année dernière nous n'avions fini péniblement que 10ème. Cette année, nous avons réussi à jouer sur les deux tableaux, par équipe et par serveur. Malheureusement, nos deux meilleurs compositions n'ont pas fait le parcours espéré mais il n’empêche pas que nous soyons fier d'eux, surtout devant l'avènement des SEXI cette année.

Rendez-vous l'année prochaine pour d'autres cassage de fesses signez JIVA !

\o/ Vive nous, VIVE JIVA !!! \o/
Vos teams ont clairement du mérite surtout votre team eni, qui je crois est la seule team eni ayant fait un excellent parcoure sans sacri.

Le problème de ce tournois malheureusement pour vous, vient qu'il y a eu 5 piliers pour 4 équipes.
Et cela ce vois avec le carré final, 3 teams/4 double pilier.
Citation :
Publié par Razmo
Vos teams ont clairement du mérite surtout votre team eni, qui je crois est la seule team eni ayant fait un excellent parcoure sans sacri.
C'est faux !
Menalt C !
Juste un petit merci modeste à ceux qui se sont investis dans ce tournoi. J'ai suivi la plupart des matchs de Jiva avec le même élan patriotique que je regarde à peu près n'importe quel sport où les français brillent ahah, ce fut un très bon divertissement ! Un grand bravo pour votre parcours !
Merci à vous tous de nous avoir suivis et merci aux autres participants pour leurs parcours.

T__T On y était presque ! 2eme.. On fera mieux l'année prochaine ! (on l'espere..)

Point positif : au moins quelques liens se sont resserrés dans le serveur et j'espère que ca va durer un peu plus que l'année dernière D:
Citation :
Publié par Tiffo
Échec total. Se satisfaire de la deuxième place donne en partie la raison de cette échec.
Eh ! Si vous nous aviez donné une victoire en plus !

(Et le plus drôle c'est que tu peux pas me troller, j'etais pas la !)
14083010411160667.png

C'est en voyant ça que je réalise que Jiva est devenu vraiment désert, on aurait difficilement fait la moitié

Laborieux échec oui, je pense qu'on a tous des regrets sur un combat auquel on aurai pût chopper ce dernier point Jiva A - Sumens D 20 tours , malheureusement c'est à la fin qu'on réalise que le moindre point est important.
Déçus de cette deuxième place qu'on se fait salement voler au dernier moment, mais quand même satisfait de notre parcours global.
Très content d'avoir fait parti de Jiva D avec mes collègues (GM Kelly Midl Dreffy et Denver)

A l'année prochaine peut être
J'ai été agréablement surpris et content de rencontrer les gens qui se sont investis dans le Goulta", merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour le serveur.

L'année prochaine je reviendrai beaucoup mieux préparé pour aider plus que ce que j'ai pu faire cette année, mais je reste totalement satisfait de ma participation en mode "découverte" de cette année.

C'est dommage de voir la victoire passer si proche (surtout vu la tête des matchs de la demi-finale => ), mais au final les équipes du serveur n'ont pas à être blâmées, les entraînements et préparations de matchs ont été fait tout au long du tournoi sans bâcler la chose, les gens ont aussi tous fait des efforts pour avancer dans la compet" sans se bouffer et l'ambiance que j'ai pu voir était pour ma part au top.

Vive Jiva, vive Jiva D et à l'année prochaine !
Personnellement je trouve que l'ambiance a quand même été globalement bien plus positive que l'année dernière.

Il nous manque 1 point pour être premier, c'est cruel. Je pense toutefois que les résultats de cette année sont encourageants pour la suite, on ne pouvait certes pas faire pire qu'il y a deux ans, mais deuxième c'est mieux que dixième comme l'année dernière.

Je tenais à remercier tous les participants (titulaires comme remplaçants) qui se sont investis dans cette édition du goultarminator ainsi que notre serveur qui malgré tout nous a soutenu du début à la fin.

L'année prochaine il faudra faire mieux, un sacré challenge attend Jiva!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés