|
Je me demande bien qui possède quoi comme vaisseau sur JoL.
J'ouvre le bal. J'ai un pledge Cutlass que je compte remplacer par un Banu MM si des ventes se représentent. Dernière modification par Ouranoss ; 23/02/2014 à 17h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui a t il dans votre Hangar?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut faire un sondage pour que ça soit plus représentatif
|
![]() |
|
|
Oui mais avec un sondage on sait pas qui a quoi. Ni ce que tu comptes prendre éventuellement.
|
![]() |
|
|
J'ai un Freelancer, Aurora LN, 325a et un Starfarer.
Que je ne compte pas échanger pour d'autres, LTI toussa ![]()
|
Citation :
![]() Dernière modification par Ouranoss ; 23/02/2014 à 18h43. |
![]() |
|
|
Ce que j'ai dans mon hangar ? Trop.
![]() Pour le moment, j'ai un Aurora (qui risque fortement d'être remplacé par un Mustang... ![]() Et j'avais un 325a que j'ai fini par revendre pour le Starfarer, mais son côté classieux me manque. Je risque de recraquer un de ces jours. ![]() |
![]() |
|
|
Si le Mustang est strictement identique ou supérieur à mon Aurora LN, why not ^^
|
![]() |
|
|
In situ :
- Constellation et Hornet Navy ![]() 350R : ![]() Quelques trucs en attendant (2 Aurora) ![]() + 1 Starfarer en orbite basse. |
![]() |
|
|
je n'ai qu'un "pauvre' 315p... pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
300i et futur Caterpillol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un Constellation et un Cutlass, et ca ne changera pas jusqu'a la sortie du jeu :x
|
![]() |
|
|
Un Aurora LX
Un 315P Un Freelancer j'attends de connaître les déclinaisons du Freelancer pour savoir si je vais faire des modifs... |
![]() |
|
|
Simplement un freelancer perso.
Je prendrai surement une variante quand elles seront présentées. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Voila for me,
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis finalement contenté d'un Aurora pour participer au développement, tout en disposant d'un accès bêta et du jeu à sa sortie.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 24/02/2014 à 09h06. |
![]() |
|
|
Je possède un Freelancer, 2 Avenger et un Starfarer.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Un 325a et un Caterpillar. Vivement le hangar astéroïde donc.
![]() |
![]() |
|
|
1 question comment vous pouvez avoir le starfarer et retaliator, je ne l'ai pas vu dans les pledges simples ?
J'ai mon taxi aurora pour l'instant, je verrai le mois prochain, de toute façon j'ai pas encore monté mon ordi 64 bits pour acces au hangar ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement j'ai lu ça sur un autre forum
Le starfarer version fuel ne m'intéresse pas trop au début du jeu, par contre d'apres eux une version fret serait en court A defaut on aura les vaisseaux ingame, ça n'a aucune importance, au mieux tu achètes des crédits si tu es pressé Pour l'idris-P il a sans doute une guilde sinon il risque de rester au dock ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|