Dauphin / Dauphine
|
Citation :
https://forums.robertsspaceindustrie...-update-n21/p1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui a t il dans votre Hangar?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah lol je savais même je suis pas du tous les organizations ^^
je leur volerai comme à tous les autres ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
il a besoin de nounous, ce sera donc une proie facile
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un homme de sa stature n'a pas besoin de nounou mais de garde du corps pour éloigner toutes les groupies qui veulent caresser sa moustache
![]() Sinon pour ma part j'ai un Cutlass dans mon hangar. |
![]() |
|
|
Banu Merchantman - F7C-M Super Hornet - RSI Aurora LN - Aegis Dynamics Avenger - Aegis Dynamics Retaliator - RSI Constellation
et voila ![]()
|
Salut,
Un Freelancer, un 315p et un Aurora pour compléter l'équipage de mon Freelancer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et l'Aurora LX qu'il cite en premier ?
![]() |
![]() |
|
|
bon moi je vais vous faire baver un peu sur mon hangar car là c'est minable vos hangar.
Moi j'ai un Aurora sans option et c'est tout ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je reserve mon argent pour un X55 et l'oculus rift |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Un Aurora LN pour ma part, avec assurance à vie. Je reste la dessus ça me fera un bon ship de base.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
J'ai simplement un 325a avec LTI, sinon je l'aurais bien échangé contre un Cutlass qui sera probablement mon 2ème achat et qui correspond mieux à ce que je veux faire IG, le Freelancer me tente aussi.
Mais je n'ai pas envie d'arriver IG trop capé en vaisseaux, je préfère galérer un peu au départ et pousser à fond un vaisseau avant de passer à un autre, à voir...Sauf en cas de nouvel event vente de vsx, je risque de craquer... |
![]() |
|
|
un freelancer pour explorer solo et un constellation pour les sorties entre pôtes ;-)
|
![]() |
|
|
Un 315p et un starfarer...
quand je vois certains, je me dis que j'ai encore un peu de marge pour craquer à nouveau... ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
i believe in star citizen
Moi j'avais un Freelancer, et depuis 5 minutes, un Origin Jumpgate 300i.
Je crois fort en ce jeu, et j'ai même acheté une config de tueur pour ça.. Pourvu qu'il sorte un jour ![]() ![]() ps: il y a des anciens de SWG serveur kauri qui attendent le jeu? signé Morax Fulton, propriétaire du Moonlights club nb: pour les 10 ans de swg, si il y a des anciens du serveur kauri, période 2004-2009, n'hésitez pas à me contacter, j'aimerai bien avoir de vos nouvelles ![]() Dernière modification par morax ; 01/03/2014 à 16h13. |
![]() |
|
Finalement un 315P et un constellation, je me suis honteusement séparé de mon aurora, pauvre aurora j'ai meme pas sali le siège
Je pense que ça sera tout sauf s'il remettre à la vente le starfarer ou un vaisseau de minage, ma résistance à l'achat à des limites ![]() |
![]() |
|
|
En fait, c'est Diabolique, on se met tous à dépenser plus que prévu tout simplement parce qu'on peut rien faire d'autre le temps que le jeux sorte...
Hop en revend son ship et on en prend un légèrement plus gros, puis le mois suivant on à un peu de thune, on se dit qu'on peut peut être pousser un peu plus... Et c'est comme ça qu'on se retrouve à tripler ou quadrupler sa mise de départ... ![]() Moi je suis parti d'un 325A, puis je me suis dis un cutlass, et maintenant jme jetterais sur le prochain MM qui sera en vente sur le site Off... Ya pas à dire, le financement participatif à de l'avenir à mon avis... ![]() |
![]() |
|
|
Ca et c'est l'appareil ultime...
|
![]() |
|
Citation :
![]()
|
Moi j'ai un Avenger
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de n'inscrire et j'en ais profité pour pledge sur un Avenger dans la foulée.
Je l'ai choisis principalement pour le look. Je sais, pas très sérieux comme critère mais j'avais fais pareil sur Eve Online il y a 10 ans. On ne se refait pas. Bon, j'ai un peut merdé puisque je n'avais pas remarqué l'existence des game package. Du coup, j'ai un Avenger et un hangar mais pas le reste. ![]() En réalité donc, je ne l'aurais que demain après avoir reclaim pour prendre un package complet. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ton choix, le mieux est de se baser sur les descriptions des vaisseaux. |
![]() |
|
|
J'ai un 315... je suis tenté par le Freelancer en plus mais bon ça coute des € tout ça...
(Sinon j'étais saur SWG Kauri aussi ![]() |
![]() |
|
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
|
Citation :
![]() mais je regrette pas j'aime vraiment son style et j'ai hate de le sortir du garage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|