|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j’obtiens les Anneaux de Mara grâce à l’Imperial Edition, l’ami avec qui je décide de mener la cérémonie doit-il aussi posséder l’Imperial Edition pour que nous recevions ce bonus ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faudrait plus tôt parler de peuplades |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
Allez hop, préco' histoire de geek entre deux congés, et je pense que ce jeu est la perle que nous attendions tous ( particulièrement nous anciens de DAoC ).
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
préco en édition impérial, les deux stress-test m'ont convaincu.
Dernière modification par mounsy ; 21/02/2014 à 04h42. |
![]() |
|
|
Ils devraient t'envoyer ton code soit par la poste soit dans ta boite mail liée à ton compte. SWTOR c'est ce qu'ils avaient fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Même ressenti pour l'instant en tout cas, espèrons que çà tienne comme en Beta ![]() |
![]() |
|
|
2 préco standard effectuées, le fait d'avoir la pack explorateur dedans et la possibilité de jouer un Nordique spé arme 2H en Aldmeri avec ma femme Aldmer mage me convient très bien ! Plus les petites cartes à trésor qu'on a kiffé pendant la béta
Pas pris le pack impérial parce que : - Bonus d'XP de l'anneau inutile, on sait qu'on n'arrivera pas à faire toutes les quêtes avant le level max donc inutile de rusher comme des porcs. Pas besoin non plus d'être le 1er level max à roamer en PvP, ça n'a jamais donné un avantage de skill ! - La race impériale : payer pour avoir une race en plus est étrange en soi, mais à moins de vouloir à tout prix jouer un impérial, c'est un luxe inutile pour les 1er mois de jeu (puisque qu'on y aura tous accès dans quelques mois) - Le crabe suiveur : ![]() - Le cheval : La seule raison valable pour ceux qui ont plus d'argent IRL qu'IG en général ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
nettoyage, prochain dérapage yaura de la sanction
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
55 euro une édition de base
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trouvable à 42€ en cherchant bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu te renseignes un peu et aprés tu reviens , petit indice juste pour toi , l'edition de base est a 35 euros on l'a meme vu a 30 euros .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Perso imperial edition a 42 sur Nuuvem.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|