|
En fait, je me demande si je ne vais pas tagger les 9 candidats modos pvp et qu'ils testent leurs outils sur vous.
Ça tâchera un peu votre modo-aide, peut être mettre qu'il y aura des rip donnant lieu à des ban temporaires ... J'hésite ... C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Puis vu comment vous vous tapez joyeusement dans les bijoux de famille, çà ne vous dérangera pas trop. Si ? Des sujets sur l'édition impériale, les bonus de préco, vous en avez déjà ouverts 10. Vous êtes pas lassés ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien en fait tout est dit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais de ton point de vue, c'est clairement presque un désavantage, oui. De mon point de vue je m'en fous perso, c'est surtout sur le background que je trouve ça gênant cette édition impériale. |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pour la creation des races partout et ben faut retourner en morrwind ou en bordeciel |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oh la vache ! à lire tout ça je me dis que j'ai du prendre un sacré coup de vieux ...
Sinon j'ai pris l'impériale pour la jupette en cuir cloutée bien sur :O) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chicaner sur les anneaux de mara , et les comparer à du *paye to win* haha la bonne blague , soit c'est du Troll , soit c'est de la bêtise .
C'est évident que les grosse structure ont une close Imperial édition obligatoire dans leurs recrutements , bha oui c'est tellement avantageux ![]() |
![]() |
|
|
Bon j' ai rien compris possible d 'avoir une explication sur les différentes possibilité de commande ? merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Comme je suis un bourgeois unskilled et que c'est du pay 2 win, j'ai pris la plus chère bien évidemment
![]() Vivement la release en tout cas, Jol sera bien animé ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Version normal : Le jeu 1 mois d'abonnement 5 jours d'accès anticipé Choix de race non restreint 1 mini pet carte au trésor Edition impériale démat : Le jeu 1 mois d'abonnement 5 jours d'accès anticipé Choix de race non restreint 1 mini pet carte au trésor 1 cheval 1 anneau ( xp bonus ) 1 autre mini pet 1 race supp ( impérial + le skin du stuff ) Suffit de lire le site web en fait ![]() |
![]() |
|
|
Tu oublie :
Edition Draconique : Le jeu 1 mois d'abonnement 10 jours d'accès anticipé Choix de race non restreint 1 gros pet le trésor directement 1 anneau (triple xp bonus ) 1 autre gros pet 1 race supp ( les dragons + full stuff max + une compétences souffle de dragon qui fait 4000 dégâts sur un rayon de 28m, pas de limite de portée) 199€ Version iRagnard : Le jeu pas 1 mois d'abonnement pas 5 jours d'accès anticipé jouer seulement le iRagnard designer par Steeve Job pas de mini pet pas carte au trésor 699€ |
![]() |
|
|
Citation :
T'auras pas commencé le jeu qu'il y en aura déjà entrain de prendre les châteaux... t'appelles ça comme tu veux hein. Et je ne parle même pas des autres avantages qui sont assez mineurs comparés à lui, même s'ils existent. Ce qui est amusant, c'est de voir que certains jouent leur honneur en niant un simple constat. Que l'on discute sur la façon de l'apprécier pourquoi pas, bien que les goûts et les couleurs n'est jamais intéressant à débattre des heures. Mais là c'est comme si ça apportait quelque chose à la communauté de défendre un jeu au point de nier l'évidence. C'est l'effet inverse que ça provoque, on se dit qu'on aura à faire à une communauté incapable de comprendre des systèmes simples et capable de sortir une argumentation loufoque sans ciller. Un type lamda qui arrive sur le forum, il se dit Oh wait ? Suis-je tombé chez les golgo ? En même temps tu n'as pas du comprendre ce qui me gêne, vue ta réponse mais peu importe, je suis le seul que ça gêne alors osef. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrêtez de nourrir Amo sérieusement...
|
![]() |
|
|
Edit: J'ai pas envie de m'amuser avec un troll en fait
Dernière modification par Lyrael ; 20/02/2014 à 22h21. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Manifestement tu n'es pas né dans le bon monde. Mais tu as raisons il faut faire quelque chose ! Allons dans les rues ! Pardon mais ou étais-tu quand le P2W est apparu et ses cash shop ? Ou étais-tu quand l'HVAR de E3 est arrivé ? Les premiers jeux a abonnement ? les premiers early access ? les premiers bonus collector digital ? Dans la rue j'espéres pour lutter contre le capitalisme des entreprises vidéo ludique ! Non ? Mais là tout de suite tu nous c*** une pendule ? Je tiens quand même a dire que c'était le meilleur sketch de ce thread soyons honnête ! Et j'espère qu'on se reverra quand TESO sera F2P ! Tu à l'air d'être un excellent Nostradamus ! |
![]() |
|
|
F2P Ready.
C'est un nouveau label, que je mets sous copyright ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec quelqu'un qui a également l impérial ?
Juste qu un des deux n utilisera pas l anneau non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|