[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, je me demande si je ne vais pas tagger les 9 candidats modos pvp et qu'ils testent leurs outils sur vous.

Ça tâchera un peu votre modo-aide, peut être mettre qu'il y aura des rip donnant lieu à des ban temporaires ...

J'hésite ...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Puis vu comment vous vous tapez joyeusement dans les bijoux de famille, çà ne vous dérangera pas trop.

Si ?

Des sujets sur l'édition impériale, les bonus de préco, vous en avez déjà ouverts 10. Vous êtes pas lassés ?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Faudra que l'on définisse le sens du mot victoire en phase pex ?
Etonnement je prend le bonus d'xp comme un désavantage, merde j'avais presque oublié le plaisir de découvrir un jeux et de prendre son temps , aprés je dirais peut etre pas la meme chose pour le 2nd ou 3 eme reroll
Il y aura des guildes en mode compétition pour prendre les 6 châteaux le plus rapidement possible en RvR. Même si ce n'est pas l'avantage du siècle, perdre moins de temps à farm des gold pour le cheval, gagner 5 jours etc. ça leur donnera un avantage, c'est évident. De leur point de vue, c'est du P2W.

Mais de ton point de vue, c'est clairement presque un désavantage, oui.

De mon point de vue je m'en fous perso, c'est surtout sur le background que je trouve ça gênant cette édition impériale.
Citation :
Publié par Amo-

De mon point de vue je m'en fous perso, c'est surtout sur le background que je trouve ça gênant cette édition impériale.
t'as du deja le dire mais je veux bien que tu expliques pourquoi?

Si c'est pour la creation des races partout et ben faut retourner en morrwind ou en bordeciel
On ne sait pas exactement de combien sera le bonus xp , mais il est fort probable que ça n’excédè pas les 5% ... Rien de bien monstrueux.

Quand à la prise de forts plus rapides pour les premiers 50, je pense pas que ces forts soient prenables à moins de 10 joueurs.
Et même si ils y arrivent, il sera plus difficile de garder un nombre conséquent de forts.
Oh la vache ! à lire tout ça je me dis que j'ai du prendre un sacré coup de vieux ...
Sinon j'ai pris l'impériale pour la jupette en cuir cloutée bien sur :O)
Citation :
Publié par nd-yag
Oh la vache ! à lire tout ça je me dis que j'ai du prendre un sacré coup de vieux ...
Sinon j'ai pris l'impériale pour la jupette en cuir cloutée bien sur :O)
Non mais le Mudcrab mec ! Le MUDCRAB !
Citation :
Publié par Amo-

Tu ne connais donc pas l'univers des ES.

Edit : En dessous : Ouai et on a même du prendre la version boîte, la statut donne 5% charisme/persuasion IRL

Dernière modification par Lyrael ; 20/02/2014 à 21h38.
Chicaner sur les anneaux de mara , et les comparer à du *paye to win* haha la bonne blague , soit c'est du Troll , soit c'est de la bêtise .

C'est évident que les grosse structure ont une close Imperial édition obligatoire dans leurs recrutements , bha oui c'est tellement avantageux .
Citation :
Publié par $hirpan
Bon j' ai rien compris possible d 'avoir une explication sur les différentes possibilité de commande ? merci bien
http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder

Version normal :

Le jeu
1 mois d'abonnement
5 jours d'accès anticipé
Choix de race non restreint
1 mini pet
carte au trésor

Edition impériale démat :

Le jeu
1 mois d'abonnement
5 jours d'accès anticipé
1 mini pet
carte au trésor
1 cheval
1 anneau ( xp bonus )
1 autre mini pet
1 race supp ( impérial + le skin du stuff )

Suffit de lire le site web en fait
Tu oublie :

Edition Draconique :

Le jeu
1 mois d'abonnement
10 jours d'accès anticipé
1 gros pet
le trésor directement
1 anneau (triple xp bonus )
1 autre gros pet
1 race supp ( les dragons + full stuff max + une compétences souffle de dragon qui fait 4000 dégâts sur un rayon de 28m, pas de limite de portée)
199€

Version iRagnard :

Le jeu
pas 1 mois d'abonnement
pas 5 jours d'accès anticipé
jouer seulement le iRagnard designer par Steeve Job
pas de mini pet
pas carte au trésor
699€
Citation :
Publié par Chelbe
Chicaner sur les anneaux de mara , et les comparer à du *paye to win* haha la bonne blague , soit c'est du Troll , soit c'est de la bêtise .

C'est évident que les grosse structure ont une close Imperial édition obligatoire dans leurs recrutements , bha oui c'est tellement avantageux .
Il faut entre 50 et 150 heures de jeu pour atteindre le level 50.

T'auras pas commencé le jeu qu'il y en aura déjà entrain de prendre les châteaux... t'appelles ça comme tu veux hein. Et je ne parle même pas des autres avantages qui sont assez mineurs comparés à lui, même s'ils existent.

Ce qui est amusant, c'est de voir que certains jouent leur honneur en niant un simple constat. Que l'on discute sur la façon de l'apprécier pourquoi pas, bien que les goûts et les couleurs n'est jamais intéressant à débattre des heures.

Mais là c'est comme si ça apportait quelque chose à la communauté de défendre un jeu au point de nier l'évidence. C'est l'effet inverse que ça provoque, on se dit qu'on aura à faire à une communauté incapable de comprendre des systèmes simples et capable de sortir une argumentation loufoque sans ciller. Un type lamda qui arrive sur le forum, il se dit Oh wait ? Suis-je tombé chez les golgo ?

Citation :
Publié par Lyrael
Tu ne connais donc pas l'univers des ES.
En même temps tu n'as pas du comprendre ce qui me gêne, vue ta réponse mais peu importe, je suis le seul que ça gêne alors osef.
Citation :
Publié par Fendriss
...
Vivement la release en tout cas, Jol sera bien animé
Non sur JOL, ça sera le vide sidéral tout le monde sera entrain de jouer impérial ou pas
Citation :
Publié par Amo-
...
T'es fatigant à force.

Les bonus d'xp c'est tellement fréquent.

D'ailleurs on devrait interdire aux gens de jouer plus d'une heure par jour parce que ça créer du déséquilibre parce que pendant que tu es au boulot y'en a qui pex alors ils seront level max avant toi...
Citation :
Publié par Mygo

D'ailleurs on devrait interdire aux gens de jouer plus d'une heure par jour parce que ça créer du déséquilibre parce que pendant que tu es au boulot y'en a qui pex alors ils seront level max avant toi...
Olécon !!!! on m'aurait menti????
Citation :
Publié par Mygo
T'es fatigant à force.

Les bonus d'xp c'est tellement fréquent.

+1
les temps de jeux des joueurs sont tellement différents qu'il est quasiment impossible de savoir l'impact d'un bonus d'xp lié aux anneaux.

Il y a peu être des algorithmes que l'on connait pas , je ne suis pas statisticiens.
Citation :
Publié par Amo-
T'auras pas commencé le jeu qu'il y en aura déjà entrain de prendre les châteaux... t'appelles ça comme tu veux hein.
Le mec qui commence avec 10min d'avance sur moi à un match sur FIFA oui ça me gène.

Par contre le mec qui a 2-3 semaines d'avance sur un mmo, effectivement j'ai envie de dire osef. Si le jeu me plait j'y reste quelques années, alors 3 semaines...

(je sais, c'était juste un troll maladroit, et je ne devrais pas répondre :'( )
Citation :
Publié par Nihiler
C'était plus la "digital collector" qui était le sujet ici. J'ai rien contre les collector physique, y'a toujours eu des collectionneurs et au moins il y a quelque chose qui justifie le prix plus élevé.

Ici ce que vous semblez occulter c'est que du contenu est développé et n'est pas accessible à tout le monde, que selon vos éditions vous aurez un contenu différent dans un MMO à abonnement. Que vous n'aurez pas les mêmes libertés(races/alliances), à la manière d'un Free to Play, sauf que TESO n'est pas un Free to Play (pas encore en tout cas). Ne rien faire c'est encourager ces décisions commerciales. A cause de personnes comme vous, toute l'industrie commence à penser que "c'est normal", comme si bien dit plus haut.

Et arrêtez deux secondes de vous voiler la face, si vous voulez un early access c'est pour avoir de l'avance sur les autres, c'est tout. Vous savez très bien que dans une vaste majorité des cas de lancement de MMO les serveurs ne tiennent pas.
Tout comme les gens qui achètent une collector se sentiront presque obligés de jouer Imperial, juste parce que "les autres n'y ont pas accès".
Rendez vous compte à quel point c'est malsain.

J'aimerais bien une prise de conscience des joueurs, mais faut croire que ça devra attendre.
On en reparlera quelques mois après la sortie, quand le jeu sera presque désert et le passage free to play commencera à être envisagé.

(les personnes visées par "vous" se reconnaîtront, je ne parle pas de chaque personne lisant ce message...
[Modéré/Edité par Eliel : ...]
)
Comme Jerry Golay en lisant ça ! Tu m'as amené ma distraction du soir tellement que j'ai même pas lu les posts suivants !

Manifestement tu n'es pas né dans le bon monde. Mais tu as raisons il faut faire quelque chose ! Allons dans les rues !

Pardon mais ou étais-tu quand le P2W est apparu et ses cash shop ? Ou étais-tu quand l'HVAR de E3 est arrivé ? Les premiers jeux a abonnement ? les premiers early access ? les premiers bonus collector digital ? Dans la rue j'espéres pour lutter contre le capitalisme des entreprises vidéo ludique ! Non ? Mais là tout de suite tu nous c*** une pendule ?

Je tiens quand même a dire que c'était le meilleur sketch de ce thread soyons honnête !

Et j'espère qu'on se reverra quand TESO sera F2P ! Tu à l'air d'être un excellent Nostradamus !
pour ceux qui ont un peu suivi le truc, la fameuse "alliance de l'anneau" (bonus xp) entre 2 personnes ne sera intéressante qu'entre quelqu'un qui a l'impérial et quelqu'un qui ne l'a pas

du coup un salaud de capitaliste comme moi fera bénéficier quelqu'un qui est un salaud de pauvre d'un bonus qu'il ne mérite pas ( ) , elle est pas belle la vie ?
(évidemment on demandera des contreparties sexuelles, faut pas déconner)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés