[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scharron
Merci du soutient Cass
Ouais, des fois j'arrête de troll 2 Minutes pour faire des posts utiles

Citation :
Publié par KRh
Bof ça va être un remake de PA vs VS, ils vont prendre cher en prime time, et ils vont devoir passé leur vie à tapé des portes à 7h du matin pour s'en remettre :/ vaux mieux aller se fritté avec des trucs qui tiennent un peu durant le prime time non ? Sinon autant aller défoncer du lemmings espagnol
D'où l’intérêt de se mélanger avec toute la communauté européenne : ça permet d'avoir les lemmings espagnols, les bûcherons français du matin, et les bunkers allemands, au final, le tout s'annule ( un peu ), surtout si on a de tout dans tout les camps.
Je trouve un peu dommage de ne pas en savoir plus que ça effectivement. Bon, je ne vais pas me formaliser... Je garde l'espoir encore que VS va communiquer avant le 30/03 sa campagne de destination.

Pour avoir participé en mon temps à ce genre de manœuvres, je me doute aussi qu'il doit bien avoir un jeu de chaises musicales abordé en ce qui concerne la campagne mère et la campagne invité. Je sens aussi que, certainement, beaucoup de Jolien risquent d'être piégés dans une campagne qu'ils ne souhaitaient pas et, pour finir je réitère, je trouve ça dommage.

Dommage aussi pour les Alliances qui se privent aussi d'un vivier de joueurs qui aurait l'intention de gonfler leur rangs au sein de telle ou telle guilde déjà repérée. (Je n'évoque pas le niveau de passion pour le "RvR "du Jolien moyen.)

Bref. Certains attendent.
Je le sens gros comme un maison que Vae Soli va réitérer la même erreur que l'ES en allant sur PA en son temps.
A nouveau sur un serveur low-mid pop (du moins en ce qui concerne la pop de joueur français) et à nouveau ils vont devoir migrer à cause de ça.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Citation :
Publié par Casu
La première campagne n'aura pas d'impact dans le sens où la plupart des structures ne seront pas/peu présentes donc inutile de tergiverser.
Ouais enfin la première campagne elle dure 3 mois tout de même ! Largement de quoi être level50 depuis longtemps, voir VR10.
Et puis j'espère qu'il y aura tout de même des guildes assez actives en cyrodil durant le leveling !
Citation :
Publié par TtK
Ouais enfin la première campagne elle dure 3 mois tout de même ! Largement de quoi être level50 depuis longtemps, voir VR10.
3 mois? ah ok forcément... je pensais que c'était du domaine de 2/3 semaines...

Enfin il y a toujours le systeme de guest pour les campagnes si on se trompe.
On peut aussi en changer, moyennant un coût en point d'alliance. Ça n'est en aucun cas verrouillé, ni une boulette définitive jusqu'à la fin de la campagne si on se trompe.
Je pars un peu en hors-sujet et j'en suis désolé mais c'est une précision qui pourrait convenir à d'autre, et c'est ce que je souhaite.

Vite fait, t'es un gros joueur de mmo (avec le temps de jeu qui va avec) depuis une bonne décennie, t'as fait pas mal de trucs plutôt remarquables surtout en pvp, parce que finalement le pve c'est une goutte dans l'océan de ton temps de jeu... et pourtant le pex de TESO et ta volonté de craft divers métiers level max t'empêche de vouloir rejoindre une guilde à vocation RvR avant le lvl 50 et quelques grades de vétéran.

Quid de ton choix de campagne ?

EDIT pour au-dessus, ça coute 140k points, et apparemment, la campagne invité ne permet pas de se "classer."
Oui est non on peut changer ca coute des ressources pvp mais si tu t'inscrit sur une campagne overblindé et que tu arrive pas à y accéder c'est plus long d'amasser les point sur une campagne guest.
Si tu ne cherches pas le titre d'empereur dans un premier temps ( ce que tu aurais du mal à avoir en passant un temps modéré en RvR ), autant y aller en "Guest" selon ton groupe de joueurs du moment.

Ceci, bien sûr, n'engage que moi.
Citation :
Publié par Cepha
EDIT pour au-dessus, ça coute 140k points, et apparemment, la campagne invité ne permet pas de se "classer."
Citation :
Publié par Patch Note 0.182
Alliance War
General
In preparation for Early Access, we have changed the campaign reassignment and guest campaign assignment cooldown to 12 hours. In addition, we have also changed the cost to reassign your campaign any time from 100,000 AP to 15,000 AP. This change was done to help you find your campaign of choice, and play with your friends in our first month with ease and lesser burden on their Alliance point gains.
Traduction : stop chialer, changer de serveur coute rien, t es pas deja en train de jouer, laisse les gens prendre leurs décisions a leur rythme, t inquiète t en trouvera bien un de bus
Citation :
Publié par Brenwan
Rae Solide.
Ok j'ai report ton message, ça serait bien que la modération agisse avant que ça parte trop loin et que le sujet soit illisible à cause des troulls.

Je suis impatient de l'annonce de votre choix vae, j'y n'accorde pas tout mon intérêt mais j'aimerais bien avoir des gens à suivre en rvr Ne répondez pas aux troulls sur les corones, vous êtes différents c'est tout.
Citation :
Publié par Ken'0h
Traduction : stop chialer, changer de serveur coute rien, t es pas deja en train de jouer, laisse les gens prendre leurs décisions a leur rythme, t inquiète t en trouvera bien un de bus
1 - J'ai pas besoin que tu me traduises.
2 - Je ne suis pas en train de chialer, je décris des trucs
3 - Cool l'info, j'étais passé à côté.
4 - Je suis pas en train de jouer sinon je prendrais même pas la peine de te répondre.
5 - Les gens prennent les décisions qu'ils veulent, quand ils veulent, avec ou sans moi.
6 - Le bus je l'ai laissé depuis belle lurette à l'arrêt de

25963315.jpg
Citation :
Publié par Bloodkissou
Laissez nous bosser sur la calendrier nu de la LNM, le choix de la campagne est futile pour le moment, il y a des priorités les gars
Priorités à revoir ceci dit, n'ayant pas reçu d'information sur ce calendrier je me permet de m'offusquer grandement !

Sinon à titre perso, je pense bien venir sur le champ de bataille avant d'être vétéran, ca soulagera du pex...
http://teso.millenium.org/images/evolution.jpg

Suite à une concertation tripartite, l'Alliance Aldmeri et l'alliance Vae Soli sont heureuses de vous annoncer qu'au lancement d'ESO, elles engageront toutes leurs forces sur la campagne Espoir Ardent.

Nous espérons que vous serez très nombreux à nous rejoindre, que ce soit en tant qu'alliés ou adversaires. Nous espérons également qu'une grande communauté française se constituera autour de cette campagne, et nous mettrons conjointement tout en œuvre pour favoriser l'émergence d'un excellent état d'esprit entre tous les joueurs de ces deux factions.

L'alliance Vae Soli a pour ambition de former une grande confédération de guildes alliées. Toutes celles et ceux qui souhaitent unir leurs forces pour faire vaincre leur camp, sont les bienvenus dans cette nouvelle aventure qui s'ouvre à nous dès Dimanche prochain. Nous vous invitons à venir consulter notre forum, que ce soit à titre informatif, ou pour venir combattre à nos côtés.

Ces valeurs et ce projet étant partagés par l'Alliance Aldmeri, ils vous y attendent si votre choix de faction s'oriente vers celle-ci.
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_elder_scrolls_online/races/teso_empereur_03.jpg

Après quelques heures de leveling, les joueurs de l'Alliance Vae Soli ont lancé leurs premiers assauts en début de soirée. Il ne leur aura pas fallut longtemps pour prendre les six forts principaux de la région et ainsi s'emparer de la capitale de Tamriel le 31/03/2014 à 00h00. Un Empereur a ainsi été proclamé.

Les choses sérieuses débuteront demain, car il faudra conserver les forts et surtout s'attendre à une opposition plus importante de la part des deux autres factions.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_elder_scrolls_online/races/teso_couronnement.jpg
Citation :
Publié par TtK
Comme madame modo veut pas qu'on perturbe votre beau topic de présentation d'alliance avec des digressions, je vous ai répondu là : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post27075646

Et au passage encore gg pour ce premier empereur en si peu de temps !
On comprend mieux la manœuvre maintenant. Face à des pnj, c'est toujours plus easy de farm empereur hein, HEIN. http://lrc.l6m.org/images/smilies/gerbe.png
Citation :
Publié par Cafeïne'
On comprend mieux la manœuvre maintenant. Face à des pnj, c'est toujours plus easy de farm empereur hein, HEIN. http://lrc.l6m.org/images/smilies/gerbe.png
Troll de mauvaise qualité, tu vas rien pull avec ça, et tu le savais pertinemment en l'écrivant.

Tu baisses, tu baisses, la pente devient glissante, attention il va falloir retrouver un sujet bien gras pour remonter.
AH désolé on pensait que vous deviez nous rejoindre faire votre opération machin
mais en faites vous vous êtes défilé (comme d'habitude) en sortant l'escuse bidon: Cyrodiil marche pas.

Dernière modification par finlas ; 31/03/2014 à 10h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Si c'était si facile, pourquoi ne pas l'avoir fait vous même ?

Bravo à toute l'alliance Vae Soli, et leur importante mobilisation, pour ce bel objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés