[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Quand tu viendras avec ton bus en D1, préviens un peu avant. Je regarderai un peu plus le nom des cibles en jeu.

Oulahaha que je suis pressé de te croiser IG, je sens qu'on va bien s'amuser (Nous avons un nouveau champion après, Rauger, Fili, maintenant Cafeïne)
J'ai pleins d'autres potes qui le sont aussi. Le rendez-vous est prit !

22h06 au PARKING DU MONOPRIX MEK §§§§

http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
J'ai pleins d'autres potes qui le sont aussi. Le rendez-vous est prit !

22h06 au PARKING DU MONOPRIX MEK §§§§

http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Même ta baston vaut pas un clou.
Je me demande si c'est pas Troma qui donné de la consistance a tes troll cafeine, parce que là c'est bof bof. Tu vetais un peu plus qualitatif sur gw2.

Sinon yes!!!!! je peux enfin jouer (bon je suis lv4 là ) donc les copaing on se voit bientot IG
Citation :
Publié par Kronwald
Je me demande si c'est pas Troma qui donné de la consistance a tes troll cafeine, parce que là c'est bof bof. Tu vetais un peu plus qualitatif sur gw2.

Sinon yes!!!!! je peux enfin jouer (bon je suis lv4 là ) donc les copaing on se voit bientot IG
Disons que j'ai plus été inspiré sur cette intervention. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27080912

A part ça je taff actuellement sur un projet encore plus fou. Sachant que je reçois de plus en plus "punch line" via mp's. C'est donc à la manière de certaines émissions de télé réalité que les meilleures seront régulièrement sélectionnées et diffusées de façon presque totalement anonymes mais "siglé" avec un p'tit tag "VifEsp", "Wabba" ou "Neutre".

Stay tuned, le jeu va bientôt sortir, des graphistes sont déjà à l’œuvre. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 01/04/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par cafeïne'
cpc c'est un regroupement de personnes qui essai d'éviter de massacrer la langue française et, à défaut, savent parfaitement manipuler cette dernière pour te faire passer pour le dernier des attardés.

En général pour nous jol ou jv.com c'est exactement la même chose, désolé de considérer ce sous-forum pour ce qu'il est vraiment. Une véritable pépinière de vainqueur et autre champion bien souvent déchu de l'époque daoc.

[modéré par deuterium : ... ]
mdr t tro 1 fou twa looooooooooooooool !
Citation :
Publié par Cafeïne'
CPC c'est un regroupement de personnes qui essai d'éviter de massacrer la langue française et, à défaut, savent parfaitement manipuler cette dernière pour te faire passer pour le dernier des attardés.
Avec plus ou moins de succès visiblement
Citation :
Publié par Gutss
Y'a eu quelques bus jaunes ce soir, mais ça à pas duré... J'suis triste, on veut de la bagarre
Ben fallait aller là où il y a du challenge
Citation :
Publié par Sainthys
Ben fallait aller là où il y a du challenge
L'ennui, c'est que, au début du jeu, la ou il y a du challenge, c'est dans la campagne en haut de liste ou 90% des joueurs vont, et du coup c'est injouable.
Message supprimé par son auteur.
Afin de libérer ce sujet de discussions farfelues sur les raisons de l'annulation de l'opération Wabbajoie (et ainsi éviter du boulot supplémentaire à nos braves modérateurs), j'invite les mauvaise langue à m'envoyer leurs doléances par MP.
Citation :
Publié par Crazz
Afin de libérer ce sujet de discussions farfelues sur les raisons de l'annulation de l'opération Wabbajoie (et ainsi éviter du boulot supplémentaire à nos braves modérateurs), j'invite les mauvaise langue à m'envoyer leurs doléances par MP.

Moi j'en ai une : tu peux arrêter de te prendre pour Troma ?
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Moi j'en ai une : tu peux arrêter de te prendre pour Troma ?
Il a dit en MP, tu sais pas lire ?

Go en McM King, Vizu a 12k de retard ...
Citation :
Non mais confier les rênes de l'alliance a Crazz
La tu affabules. C'est pas parce qu'il post sur Jol qu'il a les rênes de l'alliance

Je sens comme un contentieux personnel avec Crazz dans tes propos, merci donc de régler ça en MP avec lui.
Citation :
Publié par Vole
La tu affabules. C'est pas parce qu'il post sur Jol qu'il a les rênes de l'alliance

Je sens comme un contentieux personnel avec Crazz dans tes propos, merci donc de régler ça en MP avec lui.

Non non du tout je suis réaliste c'est tout tu veux pas te l'avouer car tu crois avoir de l'importance dans l'alliance mais que nenni on te miroite c'est tout reste dans tes illusions bro
Citation :
Non non du tout je suis réaliste c'est tout tu veux pas te l'avouer car tu crois avoir de l'importance dans l'alliance mais que nenni on te miroite c'est tout reste dans tes illusions bro
Non mais un mec qui poste plus dans l'alliance adverse que dans sa propre alliance, ça fait un peu AW.

T'sais, les gamins qui tente d'attirer ton attention en te tirant le pantalon ? bah c'est pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés