[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
On comprend mieux la manœuvre maintenant. Face à des pnj, c'est toujours plus easy de farm empereur hein, HEIN. http://lrc.l6m.org/images/smilies/gerbe.png
Ouuuuuh le petit soupçons de rage et de dégout que je perçois
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Si c'était si facile, pourquoi ne pas l'avoir fait vous même ?

Bravo à toute l'alliance Vae Soli, et leur importante mobilisation, pour ce bel objectif.
ils ne pouvaient pas, fallait qu'ils rush leur premier 50 tu comprend
bravo à ceux qui y étaient

<trépigne sur la pointe des pieds, du haut de son niveau 9>

- " Maman je t'assure, je peux y'aller baffer les vilains elfes et les méchants écailleux, je suis presque assez grand regarde ! "

- " Mais oui mon chéri, reprend donc de la soupe et ton entrainement, ton tour viendra bientôt..."
Citation :
Publié par Prootch
Ouais, les affirmations bidons et les hoax concernant le fait que cyrodill marchait pas on fait bien marrer tout le monde sur les channels des gu: vu qu'au moment ou c'était annoncé sur les chan internes au jeu, Vae Soli était en train de tomber des forts.
C'était pas tous les cyrodill qui ne marchaient pas mais en tout cas celui de la campagne Wabbajack était injoignable.
Après libre à toi de croire que c'est un "hoax" et autre théorie du complot fomentée par je ne sais qui pour je ne sais qu'elles raisons vu qu'on est même pas sur la même campagne de toute façon.

PS pour Cafeïne' : soit gentil de ne pas me citer pour embrayer sur un troll. On a compris que tu était très bon pour jeter de l'huile sur le feu mais on attend toujours que tu essayes de proposer quelque chose de constructif sur ce forum.
Pour moi c'etait aucun Cyrodill accessible, peu importe la campagne. De même, toutes les campagnes affichaient une population basse pour chaque alliance.

Quand on voit qu'il y a des gens qui ont des problèmes pour accéder au jeu de manière inexpliquée (voir Reddit ou les forums officiels) alors que la plupart des autres ont pu vivre un lancement sans tâche, il serait peut être bon de se dire que ce qui marchait pour certains pouvait éventuellement ne pas marcher pour les autres.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
injoignable ou trop de monde?
Injoignable.
Au départ y'avait pas non plus des milliers de levels 10 au point que la campagne soit déjà full !
Vous vous doutez bien qu'on est quand même pas mal à avoir essayer d’accéder à cyrodiil le plus tôt possible le 30.
Je vois pas l’intérêt d'annoncer l'opé WABBAJOIE (avec un nom qui claque en plus ! ) si c'est ensuite pour l'annuler direct derrière. Autant être discret et ne rien annoncer du tout.
Fin bref vous pouvez croire ce que ça vous chante mais je trouve quand même incroyable l'ambiance de suspicion qui règne sur ce forum en ce moment ! Pour ma part j’arrête le hs sur ce sujet.
Citation :
l'ambiance de suspicion s'est instaurée dès lors que l'accord moral qui avait été établi a été brisé par WL.
non mais en même temps, c’était tellement prévisible.
ça fait combien d'année qu'ils ont une réputation de merde ? 6 ans ? 8 ans ?
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est de la faute de WL si vous êtes allé vous enfermer sur une campagne sans adversité ?
Y en a qui sont fort pour juger de la qualité et de la difficulté d'un campagne a J+1 d'une release

Sinon j'attend toujours le listing complet des guildes autres que l'alliance Indivisible qui sont supposées amener le challenge sur la dite campagne. Et je veux pas des "on dit hein", je veux des sources etc ....

Car pour le moment adversité et challenge ne sont que des mots dans votre bouche
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est de la faute de WL si vous êtes allé vous enfermer sur une campagne sans adversité ?
Euh... oui.
C'est la faute de WL si ils s'isolent sur une campagne.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Si c'était si facile, pourquoi ne pas l'avoir fait vous même ?

Bravo à toute l'alliance Vae Soli, et leur importante mobilisation, pour ce bel objectif.
Peut-être parce qu'ayant un problème lié au nombre de gens qui débarquent sur Wabba le rvr était down de notre côté.

Bref mes trolls ont au moins la capacité de pull les guignols. Good luck pour votre farm de buff passif face à personnes.

Ridicule.
Assez surpris depuis quelques jours quand à la qualité des posts des [FY].
Rien à voir avec ceux que j'ai pu connaître sur GW2, toujours courtois et censés.
Un changement quand à la politique de recrutement ?
C'est dommage.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Peut-être parce qu'ayant un problème lié au nombre de gens qui débarquent sur Wabba le rvr était down de notre côté.

Bref mes trolls ont au moins la capacité de pull les guignols. Good luck pour votre farm de buff passif face à personnes.

Ridicule.
Le (seul & unique) fait ridicule, c'est de /whine car on la fait avant vous.
Vous nous voyez whine sur le first 50 ? non.
Unhappy
Citation :
Publié par Aherys-
Le (seul & unique) fait ridicule, c'est de /whine car on la fait avant vous.
Vous nous voyez whine sur le first 50 ? non.
Franchement le rush empereur tout le monde s'en tamponne royalement et ce, toute campagne confondu.
Ce qui va compter, c'est qui va finir face contre terre et qui va siéger sur le trône de la scène EU. Et bon certains ont fait un choix visant à poser leurs boule sur le trône pendant que d'autres n'ont que de l'espoir bien au fond de leur froc.

Dernière modification par Cafeïne' ; 31/03/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par Vole
Assez surpris depuis quelques jours quand à la qualité des posts des [FY].
Rien à voir avec ceux que j'ai pu connaître sur GW2, toujours courtois et censés.
Un changement quand à la politique de recrutement ?
C'est dommage.

Surpris en quoi? Qu'on ait du répondant?
En effet, il y a un léger réajustement par rapport à ce que tu as pu connaître sur GW2 mais bon 1 an et demi par rapport à 17 ans tu ne peux pas dire que tu connais notre guilde

Après je te rassure, nous n'avons pas changé depuis toutes ces années
Simple membre de chez Fureur et de l'alliance Indivisible.
Je vous présente mes félicitation pour le premier empereur, même si l'exploit n'est pas transcendant en soit (un minima d'orga et pas trop d'opposition d'après les retours que j'en ai eu), il faut bien admettre qu'au moins VS l'a fait Day1 ! Donc chapeau bas pour la mobilisation !
(Et je confirme que de notre coter Wabbajack était down le soir du 30... du moins "injoignable")

Après pour le choix de faction... que dire à part tellement de troll inutiles... On fait bande à part pour la première rotation de campagne (chacun fait ses choix et les assument), histoire de huiler la machine, mais à n'en pas douté nous nous croiserons très bientôt sur les champs de bataille...
J'ai juste envie de dire aux rageux et autres trolleurs... tout vient à point à qui sait attendre !

Sinon du respect entre les alliance c'est trop demander ?!
A non on est en france... la respect de l'ennemis n'existe pas chez nous xD

Ce que je regrette c'est qu'au final des alliance avec du si beau monde se retrouve entaché par 2-3 noms connus... Je ne citerais personne de chez VS pour ne pas jeter de l'huile sur le feux (mais vous avez aussi vos tache noir), mais je suis égallement objectif quand à notre de boulets... Oui Caf' notamment je pense à toi... comme disait mon vieux "Il à touché le fond... et il creuse encore..."
(rassurez vous même dans l'ally en interne sa réput de troll le suit)

Perso je porte en estime nombre de nos alliés, mais également nombre de nos ennemis (Millenoob /friendly taunt, LNM, FY, etc...).
Ce sont toutes des structures que je connais plus ou moins depuis Daoc... donc il est vraie que je les tiens à coeur et que je ne suis pas très objectif.

Ce qui me choque dans vos conversations trollesques, c'est qu'au final vous vous bouffez le nez pour la même chose, car des deux côter ce qui est recherché c'est le beau jeux et le challenge... Alors j'ai qu'une chose à dire pour conclure...

Tout cela pour dire quoi dans le fond ?! rien si ce n'est laisser les troll filer et garder à l'esprit le fun et le fairplay, et vivement que l'on croise le fer afin de savoir qui à la plus grosse !

Donc; ranger vos mouchoirs, mettez vos bullocks dans le panier, sortez vos haches ! et que le meilleur gagne

Petit big up personnel au FY ma "Famille" d'origine, heureux de vous voir toujours en forme ^^

Mikie Way (Aka MooG-Waii / Nierdag Haze IG)
C'est beau mais c'est aussi en peu le but de jol, discuter, se vanner, palabrer en somme.

Mais je trouve que finalement votre nom code vous correspond bien. Pendant deux mois vous allez venir dans l'espoir de venir faire vos rabat-joie.
Citation :
Publié par Dabei
C'est beau mais c'est aussi en peu le but de jol, discuter, se vanner, palabrer en somme.

Mais je trouve que finalement votre nom code vous correspond bien. Pendant deux mois vous allez venir dans l'espoir de venir faire vos rabat-joie.
Rejoins-nous... tu te sentirais chez toi avec les "rabat-joie" ...
et oui en matière de troll je sait aussi me mettre a niveau. xD
Citation :
Publié par Mikie Way
Rejoins-nous... tu te sentirais chez toi avec les "rabat-joie" ...
et oui en matière de troll je sait aussi me mettre a niveau. xD
C'est celui qui dit qu'y est !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés