|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alliance Daguefilante] Vae Soli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bravo à ceux qui y étaient
<trépigne sur la pointe des pieds, du haut de son niveau 9> - " Maman je t'assure, je peux y'aller baffer les vilains elfes et les méchants écailleux, je suis presque assez grand regarde ! " - " Mais oui mon chéri, reprend donc de la soupe et ton entrainement, ton tour viendra bientôt..." |
![]() |
|
|
injoignable ou trop de monde?
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Injoignable.
Au départ y'avait pas non plus des milliers de levels 10 au point que la campagne soit déjà full ! ![]() Vous vous doutez bien qu'on est quand même pas mal à avoir essayer d’accéder à cyrodiil le plus tôt possible le 30. Je vois pas l’intérêt d'annoncer l'opé WABBAJOIE (avec un nom qui claque en plus ! ![]() Fin bref vous pouvez croire ce que ça vous chante mais je trouve quand même incroyable l'ambiance de suspicion qui règne sur ce forum en ce moment ! ![]() |
![]() |
|
|
l'ambiance de suspicion s'est instaurée dès lors que l'accord moral qui avait été établi a été brisé par WL.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Et le "C'est pas moi c'est lui
![]() |
![]() |
|
|
C'est de la faute de WL si vous êtes allé vous enfermer sur une campagne sans adversité ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Sinon j'attend toujours le listing complet des guildes autres que l'alliance Indivisible qui sont supposées amener le challenge sur la dite campagne. Et je veux pas des "on dit hein", je veux des sources etc .... ![]() Car pour le moment adversité et challenge ne sont que des mots dans votre bouche ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref mes trolls ont au moins la capacité de pull les guignols. Good luck pour votre farm de buff passif face à personnes. Ridicule. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Ce qui va compter, c'est qui va finir face contre terre et qui va siéger sur le trône de la scène EU. Et bon certains ont fait un choix visant à poser leurs boule sur le trône pendant que d'autres n'ont que de l'espoir bien au fond de leur froc. Dernière modification par Cafeïne' ; 31/03/2014 à 16h28. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Simple membre de chez Fureur et de l'alliance Indivisible.
Je vous présente mes félicitation pour le premier empereur, même si l'exploit n'est pas transcendant en soit (un minima d'orga et pas trop d'opposition d'après les retours que j'en ai eu), il faut bien admettre qu'au moins VS l'a fait Day1 ! ![]() (Et je confirme que de notre coter Wabbajack était down le soir du 30... du moins "injoignable") Après pour le choix de faction... que dire à part tellement de troll inutiles... On fait bande à part pour la première rotation de campagne (chacun fait ses choix et les assument), histoire de huiler la machine, mais à n'en pas douté nous nous croiserons très bientôt sur les champs de bataille... J'ai juste envie de dire aux rageux et autres trolleurs... tout vient à point à qui sait attendre ! Sinon du respect entre les alliance c'est trop demander ?! A non on est en france... la respect de l'ennemis n'existe pas chez nous xD Ce que je regrette c'est qu'au final des alliance avec du si beau monde se retrouve entaché par 2-3 noms connus... Je ne citerais personne de chez VS pour ne pas jeter de l'huile sur le feux (mais vous avez aussi vos tache noir), mais je suis égallement objectif quand à notre de boulets... Oui Caf' notamment je pense à toi... comme disait mon vieux "Il à touché le fond... et il creuse encore..." (rassurez vous même dans l'ally en interne sa réput de troll le suit) Perso je porte en estime nombre de nos alliés, mais également nombre de nos ennemis (Millenoob /friendly taunt, LNM, FY, etc...). Ce sont toutes des structures que je connais plus ou moins depuis Daoc... donc il est vraie que je les tiens à coeur et que je ne suis pas très objectif. Ce qui me choque dans vos conversations trollesques, c'est qu'au final vous vous bouffez le nez pour la même chose, car des deux côter ce qui est recherché c'est le beau jeux et le challenge... Alors j'ai qu'une chose à dire pour conclure... Tout cela pour dire quoi dans le fond ?! rien si ce n'est laisser les troll filer et garder à l'esprit le fun et le fairplay, et vivement que l'on croise le fer afin de savoir qui à la plus grosse ! Donc; ranger vos mouchoirs, mettez vos bullocks dans le panier, sortez vos haches ! et que le meilleur gagne ![]() Petit big up personnel au FY ma "Famille" d'origine, heureux de vous voir toujours en forme ^^ Mikie Way (Aka MooG-Waii / Nierdag Haze IG) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|