[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Non mais confier les rênes de l'alliance a Crazz alors qu'on a tous vu le résultat quand il a été nommé V sur GC c'est la bonne idée du siécle
NAUFRAGE DES INDIVISIBLE IMMINENT

http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9725%2F76969725%2Fpics%2F3083649479_1_9_9c0YNUvE.jpg&w=760
Ouais enfin bro" essais d'être un peu plus original, ce taunt il est de moi envers MoS du temps de VS/PA (sur GW2).

Faudrait voir à pas trop recycler les classiques hein, HEIN. http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif
Citation :
Publié par Sainthys
Ben fallait aller là où il y a du challenge
Tu sais déjà où il y'a du challenge avant la release ? T'es du genre génie un peu

Citation :
L'enfer c'est sur Wabbajoie que ça se passe.
Y'a genre aucune population côté bleu et jaune je suppose sur Wabbatruc pré-release ? Et ça à donné quoi ce soir ?
Citation :
Publié par Gutss
Y'a genre aucune population côté bleu et jaune je suppose sur Wabbatruc pré-release ? Et ça à donné quoi ce soir ?
Bah c'est l'enfer (ou le challenge?), y a personne.
Citation :
Publié par Gutss
Tu sais déjà où il y'a du challenge avant la release ? T'es du genre génie un peu
Non,
mais on peut dire aussi qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour deviner qu'à une pré-release, entasser un max de guildes pvp organisées, c'était vouer à taper du bois. A moins de volontairement s'organiser pour avoir l'équivalent en face. C'est comme ça à chaque jeu pvp, si un camp regroupe trop de grosses guildes, qui en plus jouent ensemble, ça tue net le pvp (après c'est un choix discutable qui a des avantages, mais faut pas s'en plaindre sur le peu de combat purement pvp qui en découle).

Non la logique si on vise le pvp pur et dur, c'est de se disperser sur les campagnes, pas de se regrouper à autant.

Donc, oui, pas besoin d'être un génie pour deviner que les joueurs (qui sont des humaines olol), ils vont pas volontairement venir sur une campagne où il y a des centaines de joueurs organisés, avec map dominée et empereur à détrôner, faut pas les prendre pour des cons, ils veulent s'amuser, pas servir de chair à pâtée.

(moi même étant dans votre faction, je vais essayer d'éviter d'aller sur votre campagne, je vois pas l'intérêt de taper du bois, je préfère quand ça fight de partout)

Gluck pour se dispatcher (ou patienter aussi) ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Non,
mais on peut dire aussi qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour deviner qu'à une pré-release, entasser un max de guildes pvp organisées, c'était vouer à taper du bois. A moins de volontairement s'organiser pour avoir l'équivalent en face. C'est comme ça à chaque jeu pvp, si un camp regroupe trop de grosses guildes, qui en plus jouent ensemble, ça tue net le pvp (après c'est un choix discutable qui a des avantages, mais faut pas s'en plaindre sur le peu de combat purement pvp qui en découle).

Non la logique si on vise le pvp pur et dur, c'est de se disperser sur les campagnes, pas de se regrouper à autant.

Donc, oui, pas besoin d'être un génie pour deviner que les joueurs (qui sont des humaines olol), ils vont pas volontairement venir sur une campagne où il y a des centaines de joueurs organisés, avec map dominée et empereur à détrôner, faut pas les prendre pour des cons, ils veulent s'amuser, pas servir de chair à pâtée.

(moi même étant dans votre faction, je vais essayer d'éviter d'aller sur votre campagne, je vois pas l'intérêt de taper du bois, je préfère quand ça fight de partout)

Gluck pour se dispatcher (ou patienter aussi) ^^
GG Vaesoline ils ont tué net le PvP de TESO. Boom OS instant !! http://lrc.l6m.org/images/smilies/XD2.png
Citation :
Publié par Cafeïne'
"Endives" c'est copyrighted Caf mecton, c'est by me encore une fois. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
WTF où ça ? J'avais sorti ça l'autre jour en étant persuadé que c'était une first.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ah ah ah !!!!
Une petite alliance française aurait tué le pvp de teso !

Toujours cette même vision étriquée qui ignore royalement le reste du monde...
C'est clair.

Les joueurs sont en phase de PEX.
Message supprimé par son auteur.
http://teso.millenium.org/images/volet_financier.jpg

L'alliance Vae Soli est heureuse de vous annoncer qu'elle engagera toutes ses forces sur la campagne Chrysamère.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, que ce soit en tant qu'alliés ou adversaires. Nous espérons également qu'une grande communauté française se constituera autour de cette campagne, et nous mettrons tout en œuvre pour favoriser l'émergence d'un excellent état d'esprit entre les joueurs des trois factions.

L'alliance Vae Soli a pour ambition de former une grande confédération de guildes alliées. Toutes celles et ceux qui souhaitent unir leurs forces pour faire vaincre leur camp, sont les bienvenus. Nous vous invitons à venir consulter notre forum, que ce soit à titre informatif, ou pour venir combattre à nos côtés.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés