[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Ceux qui la ramène trop sur les forum sont rarement ceux que l'on remarque le plus IG.
Si seulement....... Le soucis, c'est qu'en l'état, on n'a pas le loisir de choisir entre la ramener sur les forums ou jouer. Donc le raccourci, un peu trop facile, n'est pas valable

Pi tu remarqueras personne IG, l'immersion elle veut pas.
Lol y en a qui démarrent vite! Sinon stop le blabla je m'en fous de vos raisons de fillettes de c'est moi qui choisis blabla...démerdez vous juste pour qu'on puisse se tapper dessus entre Fr, et pour ça c'est pas dur faut juste être sur la même campagne je crois
C est vrai que c etait un peu bisounours jol TESO, heuresement qu'on avait releve un peu le niveau en se faisant ferme le post de guilde en une aprem !

Je dirais juste un truc pour savoir quelle alliance va aller où, un bon vieux : USE TACTICS !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est ce qu'on appelle un taunt hein
J'aime pas qu'on me taunt

Et puis on me la fait pas a moi, le taunt a toujours une petite part de ce que tu pense vraiment
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, les fameux "on fuit pas, on a des raisons personnelles pour choisir un autre serveur!!!"
Les tanks ont piscines ???
Citation :
Publié par Theworld
Ceux qui la ramène trop sur les forum sont rarement ceux que l'on remarque le plus IG.
On a que ca à faire. L'ig n'existe toujours pas !
Citation :
Publié par Cass'
On sent que vous vous préparez à vous défiler là, en noyant le poisson !!!!
On ne se défilera pas de la campagne ou nous irons.
Ce sera notre choix je doute que tu aies la totalité des informations sur notre positionnement.

Tu veux nous affronter? Attends qu'on annonce notre campagne et si tu veux te mettre sur la gueule contre nous tu sauras ce qu'il te reste à faire.
Tu penses qu'on va se défiler? Par rapport a quoi? Au choix dindivisible? En quoi on doit les suivre? Nous libres de faire ce que nous souhaitons.

Fin du débat.
Citation :
Publié par Brenwan
Vae che qui rit !!

Puissant débat soit dit en passant. Je suis tout a fait d'accord avec les intervenants.
Mais du coup vous allez ou, qui on va stick si vous êtes pas là ?

Edit pour au-dessus : Ca sent l'escape ! La puissante alliance vae va aller jouer en D2 ?

Pour nous le débat reste ouvert, mais j'ai pas envie de jouer en D2
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On ne se défilera pas de la campagne ou nous irons.
Ce sera notre choix je doute que tu aies la totalité des informations sur notre positionnement.

Tu veux nous affronter? Attends qu'on annonce notre campagne et si tu veux te mettre sur la gueule contre nous tu sauras ce qu'il te reste à faire.
Tu penses qu'on va se défiler? Par rapport a quoi? Au choix dindivisible? En quoi on doit les suivre? Nous libres de faire ce que nous souhaitons.

Fin du débat.
Citation :
Publié par emK
Les tanks ont piscines ???
Citation :
Publié par Dabei
Mais du coup vous allez ou, qui on va stick si vous êtes pas là ?

Edit pour au-dessus : Ca sent l'escape ! La puissante alliance vae va aller jouer en D2 ?
J'aime faire du découpage !!! Et ça reste cohérent en plus.....

http://www.quickmeme.com/img/4e/4e5a25e820fa27178776a91216c979d5ef5f6c0e5dc5b4b5d97247c08fc5771b.jpg
Pourquoi se prendre la tête si tôt pour la campagne en sachant que pour la plupart des Gu, l'effectif AvA de la première semaine sera limité du fait qu'elle vont prioriser la montée en lvl pour arriver en AvA avec tous les atouts nécessaire pour avoir un minimum de teamplay...

En gros je vois là juste des gars qui veulent savoir où ils pourront stick le bus tranquillement sans même essayer de faire quoi que se soit de leur côté et qui s'énerve car justement ce même bus n'a pas encore annoncé ces arrêts.
Citation :
Publié par Casu
En gros je vois là juste des gars qui veulent savoir où ils pourront stick le bus tranquillement sans même essayer de faire quoi que se soit de leur côté et qui s'énerve car justement ce même bus n'a pas encore annoncé ces arrêts.
Quelle insouciance.. !
Les "gars" que je voient sont pas ce qui stick habituellement. j'aurais plutôt dit le contraire, ne crois tu pas ? Pour l'arrêt on s'en chargera.
Citation :
Publié par Casu
Je pense que tu vois mal.
Mais effectivement, vous ferez bien comme vous le voudrez. On charrient, mais on s'en fout un peu.

PS: Jolie la raie.
Citation :
Publié par Dabei
Tout dépend où vous serez finalement!
Dtc je pense ! d'ou le fait qu'il y a occupation des raies de certains :s
Citation :
Publié par BnzZ
Bon elles arrivent ces Coronesss !!!! C'est mou les gars pour le moment !!!!
Ya eu un probleme avec le recrutement des canadiens ! Du coup la tranche 00h-07h est vide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés