[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Je sais pas trop, ils en tiennent quand même une bonne couche les pokemons en matière de noms ridicules...
Ah oui tous! Mais au moins comme ça y a pas de parlote de jaloux de joli nom
10 ans+ plus tard, toujours les mêmes trolls de gamins sur les bus et les ptits com.

Sérieusement les gars, vous en êtes encore la ?
Citation :
Publié par Scharron
Ah oui tous! Mais au moins comme ça y a pas de parlote de jaloux de joli nom
Faudra déjà qu'on arrête de confondre nos noms (ou alors que dans mes soirs de fatigue je le fasse aussi...)
Citation :
Publié par Scharron
Je dis ça je dis rien, sur le post de l'indivisible ils ont annoncé Wabajak et ici ça dit on réfléchit...faut pas réfléchir bien loin pour dire go tous sur wabajak du coup!! Eh Skal tu vas prendre tellement cher que tu resteras perma fufu dans une grotte quand tu nous sauras dans le coin
De toute façon, il est clair pour toute la communauté FR que si Vae Soli annonce une campagne différente, c'est qu'ils auront eu peur de se faire farmer la tronche pendant un mois et demi
Citation :
Publié par Scharron
Je dis ça je dis rien, sur le post de l'indivisible ils ont annoncé Wabajak et ici ça dit on réfléchit...faut pas réfléchir bien loin pour dire go tous sur wabajak du coup!!
Désolé mais les joueurs de vae soli sont au travail actuellement. Va falloir attendre ce soir pour être fixé.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
De toute façon, il est clair pour toute la communauté FR que si Vae Soli annonce une campagne différente, c'est qu'ils auront eu peur de se faire farmer la tronche pendant un mois et demi
Ha bah oui, là, on peut considérer l'annonce des premiers comme une provocation envers les autres, si les camps opposés vont ailleurs, c'est que leur slip est humide.....
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
De toute façon, il est clair pour toute la communauté FR que si Vae Soli annonce une campagne différente, c'est qu'ils auront eu peur de se faire farmer la tronche pendant un mois et demi
Ou qu'ils recherchent du challenge.
Citation :
Publié par Hourk
Ou qu'ils recherchent du challenge.
Elle marchera pas l'excuse. Tu veux montrer que tu es plus fort suite à une provocation, tu vas, tu pètes la gueule de l'insolent, et APRES tu vas chercher des trucs à ton niveau.
Pensez à voter au lieu de dire des bêtises.
Si on a assez de vote ça sera déjà un bon indice pour savoir où ira le gros de la communauté jol fr.

Citation :
Publié par Droone
Désolé mais les joueurs de vae soli sont au travail actuellement. Va falloir attendre ce soir pour être fixé.
Quoi vous avez des gens qui bossent chez Vae Soli ? Je suis désolé de vous le dire mais si c'est le cas vous avez déjà perdu.
Citation :
Publié par Cass'
Elle marchera pas l'excuse. Tu veux montrer que tu es plus fort suite à une provocation, tu vas, tu pètes la gueule de l'insolent, et APRES tu vas chercher des trucs à ton niveau.
Ouaip et en plus dire je vais chercher du challenge ailleurs ça reflète vraiment ceux qui sont obligés de se la raconter...
Et oser dire sur telle ou telle campagne y aura du challenge, de le dire alors que la release est pas commencé, c'est juste que t'es bon à brasser du vent...
Citation :
Publié par Skalron
Premier drama 2 jours avant la release *o*

J'aime JoL
A défaut d'armure à polir, d'épée à aiguiser, etc, on se prépare à la guerre comme on peut
Citation :
Publié par Thrax
Si c'est pour se retrouver contre des guildes de chômeurs qui déserteront la campagne dès qu'ils joueront à armes égales non merci
Pas gentil de taunt les PGM de Vizunah
C'est un peu l'histoire du mec niveau 30 qui veut pas se faire latter par le mec niveau 50 et qui, du coup, va péter des mecs niveau 10. Sans fin.
Citation :
Publié par Thrax
Si c'est pour se retrouver contre des guildes de chômeurs qui déserteront la campagne dès qu'ils joueront à armes égales non merci
Quoi tu ne veux pas te levé pas à 7h du matin pour être dans le bus ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
De toute façon, il est clair pour toute la communauté FR que si Vae Soli annonce une campagne différente, c'est qu'ils auront eu peur de se faire farmer la tronche pendant un mois et demi
Il ne me semble pas t'avoir donné le droit de parler pour moi, et je suis sur que c'est la même chose pour énormément de joueurs, donc le coup de "il est clair pour toute la communauté FR", tu te le garde pour toi hein
Il serait bon que les gens extérieurs à Vae Soli cessent de regarder leurs boules de cristal et évitent de dire que si on ne va pas à tel endroit on a peur.

On ira ou NOUS déciderons de nous établir selon nos propres raisons.

Merci de respecter nos choix !


Alysion Brangwin
GM FY - guilde membre de Vae Soli
Citation :
Publié par Rollan
Il ne me semble pas t'avoir donné le droit de parler pour moi, et je suis sur que c'est la même chose pour énormément de joueurs, donc le coup de "il est clair pour toute la communauté FR", tu te le garde pour toi hein
C'est ce qu'on appelle un taunt hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés